Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

[Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

trop d anti jeu

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 12 13 14 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/03/2010 à 20:24
Reprise du dernier message de la page précédente :
, je sais bien je disais sa comme sa sa sonnait bien ah lala
mais c'est qu'on avance plus, rien qu'à mon niveau il y a au minimum 6/7 joueurs qui se mettent en mode vacance
sur 10, en ressorte et se remettent illico c'est pas juste
je voudrais bien en profiter un peu non mais vous voyez où je veux en venir .

Bha tiens okin, puisque tu y es en plein dedans t'es opérationnel pour ça ? Je sais pas même 12 heures c'est bon.


Et me dis pas que sa apporte rien c'est le minimum syndical
Au moins les joueurs se diront je vais devoir resté (par exemple) 12 heures alors j'y sors pas au moins c'est clair
parceque là faire sa voilà quoi .

Message édité le 25/03/2010 à 20:40 par _delete

Okin # Posté le 25/03/2010 à 23:19
Avatar de Okin
Développeur
Je ferais un sondage dès que j'aurais eu assez de réponse à l'actuel.
Désinscrit # Posté le 26/03/2010 à 13:37
ok sa marche
Désinscrit # Posté le 26/03/2010 à 13:52
salut k ,

D'accord avec l'idée , et je pouusserai jusqu a 20h ,ce qui permettrai d attaquer l ancien mode vacance 2 fois


A+
Désinscrit # Posté le 27/03/2010 à 09:10
Super, on en reparle quand même (Sujet : les Actifs")

Je vois que lorsque je le propose, Okin ne daigne répondre, mais quand c'est quelqu'un d'autre, il en tient compte.

La prochaine fois, je demanderai à quelqu'un de poster une idée, si elle est jugée meilleure venant des autres...

Les réponses tu peux les cumuler sur les deux sujets

Et Pan

Message édité le 27/03/2010 à 09:11 par _delete

Okin # Posté le 27/03/2010 à 13:17
Avatar de Okin
Développeur
Flogan, poster en hors sujet, et qui plus est pour jouer les paranos, tu évites.
Désinscrit # Posté le 27/03/2010 à 13:21
Ok Okin, j'arrête

je suis POUR avec 24 heures de délai entre deux vacances

voir le sujet "les actifs"

je plaisante, j'arrête

Message édité le 27/03/2010 à 13:43 par _delete

soldanse # Posté le 31/03/2010 à 03:48
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
je me demande pourquoi ? qu on ne considère pas comme actif , les joueurs actif , présent ,tout simplement ,comme je peut voir on veut laisser la porte ouverte a une certaine triche , à des passes droits , la question que les joueurs inactif doivent se poser ? comment faire pour etre actif sans l être? 2 hrs ?? 12 hrs?? 24hrs?? , dis leur comment triché , ou tout simplement rendez actif un joueur actif bien plus simple a gérer non??
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 31/03/2010 à 06:58
Désolé, personnellement je n'ai rien compris, essaye d'être plus clair .
Désinscrit # Posté le 31/03/2010 à 11:46
Pour moi on a le droit d'être en mode vacance tout simplement, il y a des imprévu dans la vie et parfois on a besoin
de stopper le jeu et c'est là que le mode vacance fait son entré.
Aprés, et c'est tout l'intérêt de ce sujet, il y en a qui s'y remettent constament aprés quelques minutes de connection
c'est pourquoi il serait préférable de pouvoir se connecter un minimum d'une dizaine d'heure aprés une sortie en
mode vacance et une entrée ce qu'okin a bien gentillement, et je le remercie pour ça, décider de pouvoir nous donner
une chance à ça en votant.

On ne peux pas tout avoir comme supprimer le mode vacance ça c'est impensable. Il faut poser le pour et le contre et
je ne peux pas nier que si j'ai un probleme un jour je serais bien content de trouver le mode vacance.

Message édité le 31/03/2010 à 11:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 31/03/2010 à 12:38
Ce que je ne comprends pas c'est ce que font certaines personnes : se mettre en mode vac' revenir une heure et repartir. C'est bête car autant se désinscrire du jeu ...
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 12 13 14 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter