Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

[Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

trop d anti jeu

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 12 13 14 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/01/2010 à 19:10
Bonjour a tous, voila depuis que la nouvelle loi pour les mode vacances pour la comptabilité des victoire au classement je trouve que beaucoup d anti jeu es fait ,certain se connecte 2 heures et puis se remette en mode vacance juste pour que leur niveau ne descende pas l alliance donc voila se que je propose:

-que la personne sortant du mode vacance doit se connecté un minimum pour que sont level soit de nouveau comptabilisé pour l alliance


voila donc j espere que vous prendrez compte de se sujet et sera appliqué car je trouve pas sa honnete de la pars des joueur voir des chef d alliance qui demande cela a ses membres


bonne soirée a tous

Malou
Désinscrit # Posté le 22/01/2010 à 19:17
Salut ,

En effet une durée avant la remise en mode vacance serait apprécié . J'ai la certitude d'en avoir déjà parler sur le forum mais je sais plus où

24 ou 48 H serait idéale pour moi , à voir avec tout le monde.

Cordialement,
Désinscrit # Posté le 22/01/2010 à 19:21
slt

je trouve que c est 1 tres bonne idée MALOU ca va faire bouger le classement des alliances 1 peu
Désinscrit # Posté le 22/01/2010 à 19:27
bin c'est surtout pour ceux qui mérite d etre en avant du genre il y a des "petites" alliance qui sont peut etre moin haut en niveau mais qui sont tous actif!il faut laisser les autre alliance devant aussi
Désinscrit # Posté le 22/01/2010 à 20:43
Je suis completement d'accord avec cette suggestion.

Les gens qui sortent du mode vacances, c'est pour jouer non?

Donc de rester connecter un jour ou deux c'est pas trop demandé pour se divertir.

Quel peut etre l'interet pour un joueur de se connecter une paires d'heures et de repartir en vacances ?

Autant y rester en vacances, il en profitera mieux
Désinscrit # Posté le 22/01/2010 à 21:14
- Votre problème a déjà été abordé auparavant,

Remarque du modérateur :

Voir ce sujet. ( Le sujet pas totalement dédié mais en parle )

Message édité le 22/01/2010 à 21:17 par

Désinscrit # Posté le 22/01/2010 à 21:18
t'es pas modérateur d une et le sujet n'est pas le meme la c'est des faits kat donc pas le meme la c'est pendant que la regle a été poser l autre sujet es avant la nouvelle regle

et puis la c'est pas pour une sortie de mode vacance c'est pour la comptabilité des niveau

Message édité le 22/01/2010 à 21:19 par

Désinscrit # Posté le 23/01/2010 à 00:35
Oui on avait parlé juste avant l,aceptation par Okin de cette possibiliter mais je pense que Okin ne voulait pas trop s'avancer . Mais comme tout va bien et que de nouvele vielle figure refait surface est la preuve que Okin a eu on bon jugement concernant le calcule des vacancier . La il ne reste qua mettre un temps minimum de conection pour encourager les joueurs a rester un peu plus longtemps . Cette mesure fera aussi que ww sera plus sérieux pour ceux qui y commence et sera encourager de pousser leur compte le plus loin possible . Enfin tout ça pour dire Malou que ces une très exelente idée et je t'encourage a pas lâcher le morceau
Désinscrit # Posté le 23/01/2010 à 01:15

stromb
je trouve que c est 1 tres bonne idée MALOU ca va faire bouger le classement des alliances 1 peu
mon chef il a toujours de bonne idée en ce qui concerne le classement tant que les niveaux compterons plus que les victoires c' est pas prés de bouger 10 niveau 85/90 font une alliance et paf ils sont dans les 5 premiers ou bien 5 ou 6 gars passent dans une alliance et paf ellle remonte de 10 places
BTTDC
Les gens qui sortent du mode vacances, c'est pour jouer non?
non ce genre de gars et la pour remplir le dépot faire quelques achats ventes et attendre que ceux qui l' attaque s' éloigne

Quel peut etre l'interet pour un joueur de se connecter une paires d'heures et de repartir en vacances ?
voir réponse ci dessus
Autant y rester en vacances, il en profitera mieux
ça c' est une bonne idée

Katniss # Posté hier à 21:14 Citer Sign.
Groupe : membre - Votre problème a déjà été abordé auparavant,
c' est a force de parler et de reparler d' un problème qu'on trouve une solution car maintenant les gars se rende compte que trop c' est trop mais la première fois qu'on a parlé de modifier le mode vacance certain ont crié au loup au fou enfermé !!!
maintenant qu'ils ont plus de cible ces chères tétés blondes pleure à chaude larmes

SOLUTION
trés cher okin aprés votre judicieuse proposition de créer plusieurs serveur secouez une bonne fois le cocotier à défaut de le supprimer utilisons le système travian qui a fait ses preuves celui qui va dire sur ww qu'il a pas un pote de confiance pour gérer son compte en cas d' absence ,de boulot, de panne d' ordi, de cuite , ou parce que sa femme la foutue dehors car il est trop sur ww est un vilain menteur l
Désinscrit # Posté le 23/01/2010 à 07:29
bonne idée je suis pour et je rejoin aussi ce qu'a dit armée on a tous quelqu'un a qui on peut faire confiance sur se jeu
Page : 1 2 3 ... 12 13 14 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter