Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

[Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

trop d anti jeu

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 11:44
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ce fil de discussion est hallucinant !


Je pense que vous, qui bataillez pour un délai entre 2 modes vacances, oubliez ici une nouvelle fois que Worldwar est UN JEU.
Donc, un moment de plaisir, dans lequel on doit pouvoir venir jouer quand on en a l'occasion et l'envie et se mettre en sommeil sinon.
Imposer un tel délai entre 2 modes vacances revient à dire "il t'est imposé d'agir sur Worldwar pendant un certain temps".
Ce n'est donc plus un jeu, CQFD.

Les zombies no-names de Worldwar, essayez parfois de vous mettre à la place des vraies gens, regardez au delà de votre écran, par la fenêtre de votre habitation, il y a des gens dans la rue, ils ne sont pas en train de jouer à Worldwar, ils vivent autre chose, essayez peut-être de les approcher pour voir ce qu'ils peuvent bien faire d'autre...


Et puis, au global, Okin, je trouve que tu as tellement changé le gameplay depuis un an qu'on ne retrouve plus du tout la magie et l'ambiance si sympa des débuts de cette version 4. Plus d'attaque magiquement gagnée par un soldat contre une armée de tanks, plus de surprise, un jeu devenu très mécanique, des tricheurs, des multis, des notions absurdes d'actifs et d'inactifs, des joueurs occasionnels qui n'ont plus le droit de l'être, un jeu en haut de classement devenu complètement répétitif et si ennuyeux, et j'en passe et des meilleures.
Désolée pour le ton franc, mais ma fidélité à ton jeu dont j'aimerais tellement qu'il garde ce rôle de jeu, donc de moment de détente dans ma vie, fait que... vivement la V5 peut-être finalement ?


Bise,
Tromba

Message édité le 01/05/2010 à 11:44 par

Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 11:56
Citation : Tromba
un jeu en haut de classement devenu complètement répétitif et si ennuyeux, et j'en passe et des meilleures.

J'aurais pensé que tu pouvais reconstruire des unités pour mieux nous acceuillir

Citation : Tromba
Les zombies no-names de Worldwar, essayez parfois de vous mettre à la place des vraies gens, regardez au delà de votre écran, par la fenêtre de votre habitation, il y a des gens dans la rue, ils ne sont pas en train de jouer à Worldwar, ils vivent autre chose, essayez peut-être de les approcher pour voir ce qu'ils peuvent bien faire d'autre...


Bon, tous ici ont une vie IRL sa va sans doute. Parceque Tromba si c'était le contraire tu serais la premiére visé car tes connections se font de tel sortes à ce que tu ne pourrais presque jamais dormir. La connection automatique, comme quoi sa fonctionne bien .

Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 12:09
K, sans vouloir te vexer tu as 72 jours et 15:23:39 de connexion
Alors ... et puis tromba a une vie IRL aussi comme toi comme moi comme nous tous, mais tout dépant comment ont l'utilise regarde moi en 424 jours j'ai que 12 jours de connexion, et il y en a qui dise que je suis un accro ... tout dépant quand ont y vas
Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 12:12
Citation : Pikachouchou
K, sans vouloir te vexer tu as 72 jours et 15:23:39 de connexion
Alors ...

Alors quoi? Tu as peut etre quelques chose d'interressant à me dire ?


Citation : Pikachouchou
tromba a une vie IRL aussi comme toi comme moi comme nous tous, mais tout dépant comment ont l'utilise

Ok alors qu'elle arrete de viser les autres et apres on vera ce qu'on peut faire

Message édité le 01/05/2010 à 12:14 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 12:14
Je sais que tu est ''actif'' mais comme même, elle ne vise personne elle vise surtout les anti-jeu
Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 12:17
Citation : Pikachouchou
elle ne vise personne elle vise surtout les anti-jeu


Anti jeu , si c'est de sa qu'elle parle alors pourquoi tout le haut de son alliance s'était mis en mode vacance tous ensemble, pour pas que personne ne les depasse malheureusement cela ne s'est pas passé comme cela. Sa s'appelle comment sa? Des vacance qu'on va me dire .

Message édité le 01/05/2010 à 12:19 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 12:17
Vous déviez totalement du sujet les gars.

Ont ne parlent pas de certaines personnes mais de tous l'univers de Worldwar.

Moi j'estime que si la personne décide de sortir de son mode vacance, c'est qu'elle a le temps de jouer entre deux choses de sa vie réel.

Donc, il est normale qu'elle ne retourne pas en mode vacance après avoir lancée une attaque.




Conclusion: Je suis pour un délai de 24h à 36h entre la sortie et le retour en mode vacance

Message édité le 01/05/2010 à 12:26 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 12:19
Alors K, j'était dans l'alliance ( et je suis toujours ) il n'y a pas d'anti jeu juste parce que c'était les vacance start était partit, spart aussi bref c'est les vacance mon pote
Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 12:21
Les vacances biensur , je vais faire un effort je vais te croire , ils sont tous revenu depuis qu'ils ont vu qu'on pouvais attaquer à partir du niveau 90 . Bien joué tout de meme

Message édité le 01/05/2010 à 12:21 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 12:22
je ne suis presque jamais en vacance mais je pense au autre alors je dit contre

P.S. arretons se hors sujet veut-tu ?

Message édité le 01/05/2010 à 12:24 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 12:25
Il y a une vie à l'extérieur ?

On me dit jamais rien à moi

Heureusement qu'il y a de "grands" joueurs pour me le faire savoir

Il est vrai qu'à 37 ans, je les ai attendu pour vivre et recevoir leur leçon de morale

Au fait Pika, Tromba a 97 jours de connexions

Tu connais la connexion automatique ?

C'est bizarre que certains joueurs usent désormais du mode vacances lorsque la hiérarchie est remise en cause ? Les One ne sont plus premiers et Tromba non plus

Cela empêchant les autres joueurs de l'attaquer bien sûr

Et après, on dit que le jeu perd de l'intérêt, bien sûr, et la marmotte emballe le chocolat ?

En fait certains joueurs ont du découvrir la vie extérieure depuis peu, car ils sont souvent en vacances en ce moment

Mais je ne dirai pas que c'est de la "tricherie", ils utilisent une technique non répréhensible. D'où le sujet, pour tenter de mettre fin à cet anti-jeu


Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter