Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

[Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

trop d anti jeu

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 23:59
Reprise du dernier message de la page précédente :
le mec qui travail et fais des heures ne pourrait pas juste se connecté le week-end alors?
Okin # Posté le 01/05/2010 à 00:16
Avatar de Okin
Développeur
Tout dépend du délai qui sera choisi, s'il y en a un.
S'il est de 12 à 36h, ça ne devrait pas causer de trop gros problèmes, mais si c'est plus alors peut-être.

C'est pour ça que personnellement je suis contre.
Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 01:37
moi je veut dire que entre 2 mode vacanse il y est un délai de 24 h sinon ses tro simple
(ses mon avi ... )
Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 02:28
Citation : Camille
je pense que sa ne changerai rien car en mode vac on est" hors jeu"


Nous sommes "hors jeu" quand nous sommes en mode vacance certes mais la proposition c'est quand tu sors du mode vacance donc au moment où là tu n'es plus "hors jeu"

Et puis maintenant je m'amuse comme un petit fou avec les niveaux 90 à 105 alors je m'en contrefiche maintenant car le jeu ne sera plus bloquer. Bizarement ils sont sortis de leur trou

Et un petit mot pour toi Okin puisque je n'ai pas eu le temps de te poser la question encore:

Comment cela se fait t'il que tu aies proposé 48 heures si à la base tu es contre et en sachant qu'à 3/4 vote prêt sa aurait passé?
Sur ce sondage, je ne sais pas si tout est clair là dedans parske quand même environ 250 votes tout en sachant qu'il y en a qui vote deux fois .

Si les 48 h aurait eu les 3/4 vote en plus car sa aurait pu se faire si tu aurais attendu au soir qu'aurait tu fais? L'aurais tu mis à execution?



Message édité le 01/05/2010 à 02:50 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 02:56
Salut all.
Je pense qu'au regard des disponibiités de chacun, le mode vacances doit rester au libre choix de l'utilisateur.
Et d'une c'est l'utilisateur qui choisi sa période de non-jeu (ou sinon il faut imposer une période mini ou maxi),
de deux, pendant que le joueur ne joue pas il ne progresse pas.
Donc à chacun de voir et de décider de ce qu'il veut.
Qui plus est il est possible de trouver des "cibles" jusqu'à niveau n+10.
Enfin tout lemonde n'a pas forcément les disponibilités de temps de jeu qu'il voudrait, par conséquent imposer un délai entre chaque période de "vacances reviendrait à privilégier les utilisateurs qui ont des rythmes réguliers de jeu disponibles (collégien étudiants, lycéens ou travaileurs avec des horaire fixes et non fluctuants).
Pendant les vacances scolaires par exemple il y a beaucoup moins de joueurs dispo parceque, et encore heureux, ce jeu permet sans contraintes de profiter de la neige de la mer de la campagne ou des copains.
Laissons ça comme ça.
Perso j'apprécie ce mode que je ne retrouve dans pas beaucoup de jeu mêm si je ne l'utilise que très raremant
La roue tourne et c'est tant mieux et ça permet aussi de varier les "objectifs".
Ceci dit c'est un avis perso et je n'ai pas la vérité dans ma manche.
A plus all, bon jeu.
Loisel.
Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 03:08
Citation : Loisel
Et d'une c'est l'utilisateur qui choisi sa période de non-jeu

Comme c'est toujours le cas, le joueur qui passe en mode vacance peut revenir quand il le souhaite .

Citation : Loisel
de deux, pendant que le joueur ne joue pas il ne progresse pas.

En effet oui tu as raison. Le joueur qui est en mode vacance n'avance pas.

Citation : Loisel
Donc à chacun de voir et de décider de ce qu'il veut.

Par exemple???
Un temps limite de connection à partir du moment où tu sors du mode vacance.
Par exemple, tu viens de sortir du mode vacance, tu restes connecté au minimum 24 heures et seulement après tu peux te remettre en mode vacance.

Citation : Loisel
La roue tourne et c'est tant mieux


Qu'entends tu par sa?

Bon je m'en vais j'arrete de vous embeter.

Citation : jonathan666
le mec qui travail et fais des heures ne pourrait pas juste se connecté le week-end alors?


pourquoi ne pas mettre en place un service de nurserie approprié a chaque compte ? Pourtant je dis sa et v'là les heures que j'me tape . On dirait pas et pourtant .. Et j'ai meme le temps de faire la fete

Message édité le 01/05/2010 à 03:23 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 08:22
Je pense que plus personne n'a besoin de délibérer sur ce sujet, puisque Okin a fait un sondage, où vous pouvez déjà donner votre avis par un simple "oui ou non". Donc pourquoi continuer à argumneter sans fin ?
Ce sujet a porté ses fruits, et maintenant un sondage est là, sachant que la majorité de voix l'emporte, si quelqu'un qui vient ici et dit "moi je suis contre" cela ne changera rien, et ce sera donc tout simplement inutile .
Reposez vous les doigts, un simple clic dans le sondage et votre avis est compté .
Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 09:45
Valloch, un sondage était déjà en cours avant, cela ne t'a pas empêché de "fatiguer" tes doigts

Je suis de l'avis de K

Mis à part le fait qu'un nouveau sondage doit avoir lieu car les résultats du premier ne conviennent pas, je m'en fiche aussi avec la nouvelle règle en place. C'est l'injustice qui me fait réagir

C'est bizarre, moins de vacanciers

Citation : Loisel
Qui plus est il est possible de trouver des "cibles" jusqu'à niveau n+10.


K, tu peux leur expliquer combien tu avais de cibles disponibles avec cela ?


Message édité le 01/05/2010 à 09:48 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 10:16
Bonjour, moi je pense que se serait génial de mettre un temps minimum car certains abuse et triche, je pense que deux ou trois jours serai pas mal bisous
Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 11:09
Bonjour a tous , moi aussi je suis pour un délais entre 2 modes vacances pour éviter la triche.
Désinscrit # Posté le 01/05/2010 à 11:44
Ce fil de discussion est hallucinant !


Je pense que vous, qui bataillez pour un délai entre 2 modes vacances, oubliez ici une nouvelle fois que Worldwar est UN JEU.
Donc, un moment de plaisir, dans lequel on doit pouvoir venir jouer quand on en a l'occasion et l'envie et se mettre en sommeil sinon.
Imposer un tel délai entre 2 modes vacances revient à dire "il t'est imposé d'agir sur Worldwar pendant un certain temps".
Ce n'est donc plus un jeu, CQFD.

Les zombies no-names de Worldwar, essayez parfois de vous mettre à la place des vraies gens, regardez au delà de votre écran, par la fenêtre de votre habitation, il y a des gens dans la rue, ils ne sont pas en train de jouer à Worldwar, ils vivent autre chose, essayez peut-être de les approcher pour voir ce qu'ils peuvent bien faire d'autre...


Et puis, au global, Okin, je trouve que tu as tellement changé le gameplay depuis un an qu'on ne retrouve plus du tout la magie et l'ambiance si sympa des débuts de cette version 4. Plus d'attaque magiquement gagnée par un soldat contre une armée de tanks, plus de surprise, un jeu devenu très mécanique, des tricheurs, des multis, des notions absurdes d'actifs et d'inactifs, des joueurs occasionnels qui n'ont plus le droit de l'être, un jeu en haut de classement devenu complètement répétitif et si ennuyeux, et j'en passe et des meilleures.
Désolée pour le ton franc, mais ma fidélité à ton jeu dont j'aimerais tellement qu'il garde ce rôle de jeu, donc de moment de détente dans ma vie, fait que... vivement la V5 peut-être finalement ?


Bise,
Tromba

Message édité le 01/05/2010 à 11:44 par

Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter