Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

[Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

trop d anti jeu

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 Suivante
Okin # Posté le 30/04/2010 à 12:42
Avatar de Okin
Développeur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bon. J'avais prévu de mettre en place le sondage du début du mois jusqu'à aujourd'hui.

J'avais prévenu que j'appliquerais ce qui a été le plus demandé par les joueurs et c'est ce que je vais faire. Donc je ne change rien puisque c'est ce choix qui l'emporte.

Libre à vous de discuter encore, mais sachez que mon argument sera simple : ça a été décidé par les joueurs. Et de toute façon, je suis pour aussi.

Message édité le 30/04/2010 à 12:47 par Okin

Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 13:36
Argument imbattable Okin

L'avis de la MAJORITE des joueurs l'emporte
Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 16:05
Alors Okin je me permet de te contredire.

Le sondage était biaisé.
En effet si je le regarde tel quel, je suis d'accord avec toi la majorité à voté que c'était inutile.

Mais le sondage aurait du être 'Pour ou contre un délai'.

En effet, si 35% sont contre un délai, 65% sont pour.

La majorité est donc largement pour un délai, ensuite c'est la durée qui varie. Mais cela aurait du être un deuxième sondage.

Je t'invite à mieux réfléchir à ta décision.
Okin # Posté le 30/04/2010 à 17:17
Avatar de Okin
Développeur
J'y avais réfléchi.
Si c'est que tout le monde souhaite je peux recommencer un sondage pour savoir si oui ou non il est utile d'imposer un délai, puis un autre pour savoir quel délai si le oui l'emporte.
Ou alors je peux considérer que le premier sondage a d'ores et déjà sa réponse, avec 65 % de oui. Mais étant donné que la question est totalement différente, je doute du réalisme de ce choix.
Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 17:55
Ah là oui, j'avais mal lu la première réponse d'Okin

En effet, 65 pour 100 sont pour un délai

Je crois que l'on est parti pour un nouveau sondage



Message édité le 30/04/2010 à 17:58 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 18:59
Alors pour moi le mieux est, comme tu dis, un nouveau sondage pour savoir si le délai est utile ou non. (Juste avec oui ou non en réponse)

Puis un deuxième sondage avec les 4 valeurs (12, 24, 36, 48) dans le cas où le oui l'emporte.

Vu l'importance de la modification, je pense qu'un message général prévenant du sondage aurait sa place.
Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 19:50
Dites-moi, 2 joueurs sur 3 sont des imbéciles de ne pas avoir compris la question ? Mince, j'en fais parti

Okin, tu as donné ton point de vue, alors pourquoi demander aux joueurs le leur ?

Le seul sondage qui devrait désormais exister est le délai entre deux modes vacances, puisqu'il est vrai que 36 heures n'était pas proposé.

Le OUI l'a emporté avec 65 pour 100 des voix, alors pourquoi utiliser des subterfuges genre "la question était mal posée" ?

Si on ne veut pas suivre le choix des joueurs, on ne tente pas de leur faire croire que leur avis compte



Message édité le 30/04/2010 à 20:02 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 20:49
C'est pas du tout ce qu'on dit.
Je ne vois pas en quoi cela gêne de devoir recommencer un sondage correct puisque comme on l'a dit le premier était biaisé.

Si vraiment 65% sont pour, ça se reconfirmera de toute façon.

Cela devrait convenir à tout le monde.
Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 23:49
je pense que sa ne changerai rien car en mode vac on est" hors jeu"

Message édité le 30/04/2010 à 23:49 par _delete

Okin # Posté le 30/04/2010 à 23:52
Avatar de Okin
Développeur
Attention : ce sujet est réouvert.

Je ne souhaite pas qu'il reparte comme c'était le cas avant. Donc ne partez pas en HS et ne lancez pas d'accusations ici, ce n'est pas l'objet.
Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 23:59
le mec qui travail et fais des heures ne pourrait pas juste se connecté le week-end alors?
Page : Précédente 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter