Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

[Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

trop d anti jeu

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/04/2010 à 03:21
Reprise du dernier message de la page précédente :
Pour être franc y'a forcement une partie des joueurs qui se fera avoir la preuve
Pour le Moment y'a autant de personne qui veulent pas de limite que de personne qui veulent 48 heures
La logique voudrais que entre 0 heure et 48 heures y'a 24 heures et je pense que tout le monde sera a peu près satisfait les gens de l'internat peuvent se connecter le samedi midi et partir le dimanche apres midi ou le soir et ceux qui voulais à tout pris mettre une limite et ben ils l'auraient même si je trouve que sa sert pas à grand chose de faire une limite mais Bon ...
Désinscrit # Posté le 18/04/2010 à 13:59
Salut à tous

Citation : Chabal
Pour être franc y'a forcement une partie des joueurs qui se fera avoir la preuve
Pour le Moment y'a autant de personne qui veulent pas de limite que de personne qui veulent 48 heures
La logique voudrais que entre 0 heure et 48 heures y'a 24 heures et je pense que tout le monde sera a peu près satisfait les gens de l'internat peuvent se connecter le samedi midi et partir le dimanche apres midi ou le soir et ceux qui voulais à tout pris mettre une limite et ben ils l'auraient même si je trouve que sa sert pas à grand chose de faire une limite mais Bon



Chabal, pour te répondre, ne fais pas dans la politique politicienne

- 64/100 des sondés sont pour une limite, bien que cela te déplaise

- et oui, 48 heures à lui seul l'emporte sur l'inutilité

- tu aurais eu gain de cause dans ta vision des choses si les 36 heures apparaissaient dans le sondage, car cela aurait fait perdre des points à 48 heures, et donc tu aurais pu dire que l'inutilité remporte le sondage

Pour ma part, je regrette d'ailleurs que les 36 heures n'aient pas été proposées
Désinscrit # Posté le 18/04/2010 à 20:15
Ben ça veux Bien dire que y'a deux grande forces y'a ceux qui veulent trop et ceux qui veulent rien
Le but d'une suggestion est d'amélioré le jeu
Si les 48 heures sont votés une partie des joueurs qui peuvent se connecter qu'a partir du samedi devrons partir et quitter le jeu .
Nous connaissons déjà un soucis avec beaucoup de départ d'anciens membres (Ben c'est vrai des vieux comme Zexzt ,Samland , Rugby13 ont disparus ) et je me considère pas comme vraiment vieux étant arrivé en octobre 2007 (si longtemps déjà à l'époque Mooki était sur le chat et le mot embrouille n'hésistait pas )
Et puis beaucoup de gens ne votent pas dans le sondage donc bon ...
Il aurait mieux valus un sondage êtes vous pour ou contre une limite de temps entre deux modes vacances et là le résultat aurait été clair et si la réponse avait été oui refaire un sondage sur la durée et mettre les fameuse 36 heures qui est pour moi la plus limite acceptable ( 48 heures étant vraiment trop )
Désinscrit # Posté le 18/04/2010 à 20:34
Je le dis (je sais je me répéte ) 36 heures is good.

Ps: Chabal j'adore ton début de signature, c'est étonnant qu'on t'a pas encore demandé de l'enlever. (la petite phrase en bleu)

Message édité le 18/04/2010 à 20:34 par _delete

Désinscrit # Posté le 18/04/2010 à 20:43
Voila qui ai fait cher Picsou

ps: je modifie rarement ma signature quand j'ai rajouter la fameuse phrase je venais d'être pris à parti dans une dispute inutile et blessante donc forcement mon point de vue sur les gens qui étaient sur le chat n'est pas très positif
Désinscrit # Posté le 20/04/2010 à 13:11
Comme on parle exclusivement du mode vacances j'ai eu une petit idée


Outre le fait de mettre un laps de temps, entre deux modes vacances, le jeu pourrais faire passer un joueur de mode vacances a hors-ligne si un joueur et en mode vacances depuis plus de deux mois sans être reconnecter entre temps ?

a vous de voir !
Désinscrit # Posté le 20/04/2010 à 20:06
Personellement j'ai réfléchis a la question
Pourquoi Voit ton des alliances ayant par exemple 20 membres dont la moitié sont en mode vacances prolongés .
Je pense que sa serais bien que quand un joueurs est en mode vacance depuis plus de 7 jours (comme les niveaux cumulés) on ne le voit plus dans le nombre de joueurs car après tout ce qui est interessant c'est de savoir le nombre d'actif et pas le nombre total c'est un peu comme avec les niveaux le classement des alliances par nombre de joueurs est tué par cela car après tout le nombre de joueurs est aussi important que les niveaux cumulés
Désinscrit # Posté le 29/04/2010 à 22:20
Imposer un temps minimum entre deux messages sur ce fil de discussion pour ceux qui se mêlent de la vie des autres en disant pour eux comment gérer leurs vacances ?
1. C'est inutile
2. Ok les laisser s'exprimer pas plus d'une fois toutes les 12 h
3. Ok les laisser s'exprimer pas plus d'une fois toutes les 24 h
4. Ok les laisser s'exprimer pas plus d'une fois toutes les 48 h

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 07:12
Je vote pour la 4 .
Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 11:12
Puisque c'est un forum de suggestion, laissez la liberté d'expression à chacun, même si parfois les idées sont farfelues ? (et dans ce cas l'Equipe veille)
1- C'est inutile
2- C'est inutile sauf si vous êtes de l'avis de certains joueurs lvl 105


Okin # Posté le 30/04/2010 à 12:42
Avatar de Okin
Développeur
Bon. J'avais prévu de mettre en place le sondage du début du mois jusqu'à aujourd'hui.

J'avais prévenu que j'appliquerais ce qui a été le plus demandé par les joueurs et c'est ce que je vais faire. Donc je ne change rien puisque c'est ce choix qui l'emporte.

Libre à vous de discuter encore, mais sachez que mon argument sera simple : ça a été décidé par les joueurs. Et de toute façon, je suis pour aussi.

Message édité le 30/04/2010 à 12:47 par Okin

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter