Forums > Vos Suggestions > [Refusée] L'alliance de la TEAM : ADM > [Refusée] L'alliance de la TEAM : ADM

[Refusée] L'alliance de la TEAM : ADM

Reconstruction de l'ADM

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 21:53
Bonsoir à tous.

Je sais que l'époque de l'alliance ADM fut un peu désastreuse dans WorldWar... Et à causé un peu la pertes de bon joueur.
Mais l'alliance ADM était utile à la team ( enfin, du moin à Okin ).

C'est pourquoi je propose la reconstruction de L'ADM.

Attendez avant de me linchez svp

Mais le problême c'est que les membres de la team jouent... Et ne veulent pas quitter leurs alliances. Ce qui posent prôblême puisque c'est soit ADM, soit leurs alliance.

Je vais donc résoudre ce problême en proposant une solution :

Si Okin le peux et le veux, je propose que les membres de la team aient DEUX alliances. Une de leurs choix ( BSC, ONE, WW3, etc... ) et l'ADM.


Dîtes moi vos avis sur cette suggestion, qui je pense, peux résoudre le probleme de l'ADM


Codialement

Yob Dab
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 21:56
Ca fouterait trop le b.....
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 21:58
Je crois qu la vugarité et les mots caché ne sont pas autorisé... ensuite, ta phrase n'as rien de constructive puisque je veux savoir POURQUOI !!!


les maj non plus sont pas autorisées

Bon, sinon, donnez vos avis, mais dîtes aussi pourquoi
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:02
je ne vois pas se que sa pourrait résoudre peut tu expliquer un peu plus
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:02
Je ne comprends pas bien ton idée.

Mais un joueur ne peut etre dans deux alliance.
Et si ton idée est plutot que seux qui veulent allez dans l'alliance ADM il vont et d'autre non, sa sere a rien.

Chaqu'un va ou il le souhaite, il y a deja beaucoup de critere pour etre dans la team alors si il faut aussi quitter ton alliance pour y etre.


Contre

Pour toi mon roi soleil
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:04
J'aimerai juste savoir à quoi sert l'ADM. Pour moi, elle sert juste à rassembler les membres de l'équipe dans une même alliance. Pour moi cette alliance à aucun sens, alors je ne suis pas d'accord avec cette idée.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:05
Bon, je m'explique mieu parsequ' apparemment je n'étais pas clair.

Mon idée serait que les membres de la team aient une sortes de dérogations creer par Okin pour que ceux ci puissent avoir et ADM comme Alliance, et leurs alliance perso.

J'espere avoir été plus clair.

Cordialement

Yob'


( Pour mon p'tit Astonn cramée par moi même
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:06
Mais à quoi sert l'alliance ? J'aimerai qu'on m'explique.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:09
oui il n'ont pas d'utiliter a avoir l'alliance en plus ils ont meme un chat a eux donc il n'y a pas d'interet a créer cette alliance
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:10
Si elle avait été creer, c'est qu'elle avait et a toujours une utilité. Elle à été supprimé par le non gré de Okin à cause de joueur ( que je comprend ).

J'attend un Mp de Okin pour les fonctions précises de ADM.
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter