Forums > Vos Suggestions > commerce > commerce

commerce

interdiction de commerce au compte proxy

Page : 1 2 Suivante
soldanse # Posté le 30/12/2009 à 20:23
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
bonjour , a tous , ma sugestion serais d interdire le commerce au compte proxy, et meme je rajouterais , pas le droit de prendre des resources dans l alliance , qu en pensez-vous??

soldanse

je fais une petite restification ,ca va dans le meme sens devrions nous mettre possible , le commerce qu avec un adresse ip principale??? et ne pas avoir le droit ailleur que son ip principale

Message édité le 30/12/2009 à 21:48 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 21:34
Perso je trouve que ca pourrait etre bien mais si je lis bien ce que okin a ecrit dans la discution sur les proxi , il peut pas les voir tous alors ca serait encore privilegier certains par rapport a d'autres donc la je suis contre pour des raisons d'equite

Message édité le 30/12/2009 à 22:09 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 21:50
C'est une bonne idée soldanse, ainsi les joueurs passant par des proxy[principalement des tricheurs] aurais moins de ressources, sa équilibrer le jeu par rapport a des joueurs honnête, mais trop compliquer a mon goût.

Mais tant que l'on y est...
Moi je propose une petite astuce que j'ai déjà proposer et au quelle il ni a pas eu beaucoup de réponse.

Se serais d'ajouter un petit bouton "Voir les échanges de mon alliance" juste en dessous de "Voir mes échanges"

Merci
Cordialement Astonn

Message édité le 30/12/2009 à 21:54 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:22
Bonjour à tous, je suis d'accord avec toi Soldanse c'est une très bonne idée
Désinscrit # Posté le 31/12/2009 à 00:35
Pas d'accord avec Soldanse, une alliance n'a de sens que si elle peut aider ses juoeurs avec les ressources de tout le monde, interdire les échanges entre joueurs d'une même alliance et je quitte le jeu ok???


A croire que les R2R sont entrain de modifier toutes les règles afin de contrôler tout, si c'est cela la démocratie ou vas t'on ?

images/inscrits/10005222/1232746175.jpg
Désinscrit # Posté le 31/12/2009 à 00:49
Salut!

Je suis également contre, mais a cause de la 2éme idée!
Une alliance est avant tout faite pour regrouper des joueurs motivé ayant un points commun et le but 1er (a mon goût) est d'aider ces membres et éventuellement des les récompenser!

Cap'.

Message édité le 31/12/2009 à 00:49 par

soldanse # Posté le 31/12/2009 à 01:03
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
je ne sais pas on m a mal compris , tout le monde dans une alliance peut faire des transaction , seulement sur le ip principal , je le dit encore sur le ip principal , cela est simple a comprendre
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 31/12/2009 à 01:07
Tu entend quoi par IP principal?

Nan désolé, je trouve pas que ce soir claire, parce qu'il n'existe pas d'IP Principal, en réseaux, on a le DNS principal (autrement dit le modem principal) mais les ip's principal n'existent pas!
soldanse # Posté le 31/12/2009 à 03:40
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
hello tout le monde, pour te repondre c est simple tu as l air savoir . ce que sais un proxy, donc tu connais ca l info je perd pas mon temps a t expliquer

Message édité le 31/12/2009 à 03:40 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 31/12/2009 à 05:00
Bravos Soldance . je pense que au R2R on a de la suite dans les idée bravos encore sa voudrait dire aussi pour moi , Quand je suis au travail ou sur la route imposible de faire des transaction . Sa serait un peu dificile pour moi mais si sa peu empècher des tricheur je me conformerait . Très bonne sugestion sol
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter