Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Classement des joueurs de la semaine > [Obsolète] Classement des joueurs de la semaine

[Obsolète] Classement des joueurs de la semaine

comme pour les alliances

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/11/2009 à 08:59
Reprise du dernier message de la page précédente :
je fais remonter un sujet fort intéressant
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 20:29
youhou y'a quelqu'un ici toc toc toc, à croire qu'on s'en fou littéralement de ce sujet

nous voudrions bien une réponse

Message édité le 21/11/2009 à 20:31 par _delete

Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 20:33
contre
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 20:35
Salut pikachouchou, tu pourrais au moins expliquer le pourquoi du comment .

Pourquoi es tu contre ?? Nous aimerions bien savoir
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 20:37
pck jé rien compri
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 20:45
Je te fais un ti résumé exceptionnelement pour toi pikachouchou , je suis sympa t'as vu .

Nous souhaiterions avoir un classement pour les joueurs de la semaine a quelquechose prés identique à celui que l'on a
actuellement pour les alliance.

exemple:

1er --- soldat-du-13 --- 32 fois joueurs de la semaine
2éme --- k-night60 --- 10 fois joueurs de la semaine
3éme --- guevara --- 3 fois joueurs de la semaine
4émé --- pikachouchou --- 1 fois joueurs de la semaine

etc... tu vois

Cela pourrais nous permettre de suivre les joueurs qui jouent pas trop mal et s'en faire un aperçu global.

Et je dois dire aussi que dans le systéme actuelle être joueur de la semaine sa fait plaisir car on augmente notre palmarés mais on
voudrait bien avoir un aperçu de tout les joueurs qui l'ont été et qui le seront dans les prochaines semaine.

On pourrait ainsi pimenter le jeu en essayant de l'être pour pouvoir monter au classement sa serait un + pour le jeu.

Voilà j'espére t'avoir bien expliquer.

Message édité le 21/11/2009 à 20:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 21:50
Ouais, mais il ne faut pas non plus juger sur la compétence de chaque joueur en se basant sur ce classement, car il y a tout de même d'excellents joueurs même sans palmarès... (comme Tromba par exemple, elle n'a jamais été joueur de la semaine, mais pourtant elle a le niveau ''top one'', de plus je n'en doute pas qu'elle est la pièce maîtresse dans son alliance, vu qu'elle est chef d'une alliance très puissante)
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 22:09
Bonsoir,
je le trouve bien ton exemple K-night
Tyrex laisse moi 3 ans de ce jeux et je suis lvl 222
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 22:25
Je suis pour
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 22:58
pikachouchou

Tyrex , je dis la même chose que mon ami soldat, laisse moi rien que deux ans la dessus et le premier qui m'approche je l'atomise .
Aprés on veux pas un classement des premiers du jeu on l'a déjà . On veut juste un classement pour les joueurs de la semaine .

Le classement des joueurs de la semaine serait pas mal tyrex, aprés si des gens rale car il n'y sont pas et ben qu'ils se connectent ,
qu'ils bombardent et face comme nous tous joueurs de la semaine , tout défoncer sur notre passage

On vient d'arriver tyrex c'est normal mais on fonce , on fais pas du sur place et on améne toute la bécane mobile avec nous
Bref, je fais du hors - sujet , faut etre naze pour faire du hors - sujet nom de zeuss

Okin tu pourrais nous donner une réponse stp ?

Et tyrex je sais pas si tu sais mais moi j'ai le niveaux "super méga one " , non plus serieusement sa n'existe pas ce niveau car a
partir du niveau 90 on a tous les memes unités .

Message édité le 21/11/2009 à 23:22 par _delete

Désinscrit # Posté le 22/11/2009 à 09:02
moi je le trouve bof l'exemple de k nights il m'a meme pas mis mon pseudo alors que c'est moi l'auteur du sujet, pas gentil k night

Message édité le 22/11/2009 à 09:15 par

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter