Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Classement des joueurs de la semaine > [Obsolète] Classement des joueurs de la semaine

[Obsolète] Classement des joueurs de la semaine

comme pour les alliances

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 12:55
Bonjour,

L'idée serait d'avoir un classement des joueurs de la semaine mais cumulé. Je m'explique le premier serait celui qui aurait été le plus grand nombre de fois joueur de la semaine. Un peu comme le classement des alliances.
Ceci aurait 2 buts :
- premier permettre de "recruter" certains joueurs.
- second lors des recrutement pour son alliance, dire voyez mon alliance a x joueurs dans le top dix des joueurs de la semaine

Je sais pas si je me suis fais comprendre.
donnez moi votre avis

merci
Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 13:04
Je crois avoir compris...je suis POUR

ps: sa va encore motiver K pour être joueur de la semaine
Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 13:12
Peu de joueurs sont choisis comme joueur de la semaine donc je préfère ne pas m'avancer sur un tel projet au risque de se retrouver avec un classement de 20 joueurs (sur 2 350 env.).
Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 13:18
Kikoo tout le monde

Ah ba moi je suis 100% d'accord avec cette idée pourquoi pas (soldat une pensée pour toi )

On aurait les joueurs de la semaine comme d'habitude, + un classement avec tout les joueurs de la semaine c'est super comme
idée.

Bien sûr ceux qui n'y sont pas vont râler faut s'y attendre à ça

Sa motiverait + les joueurs je pense à attaquer parceque y'en a qui stagnent à fond

Je suis POUR à 100 %

Il faut innover, et cette idée est parfaite Il ne faut pas partir sur le "moi j'y serais pas et tout et tout " faites en sorte d'y être
point (Je dis sa pour les quelques râleurs qui vont pas tarder )

Message édité le 31/10/2009 à 13:22 par _delete

Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 13:55
Je suis aussi favorable pour l'idée, peut-être que cette idée n'est pas obligatoire dans l'immédiat, pourquoi pas pour la v5.





Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 15:23
très interressant même si je suis pas joueur de la semaine je voudrais bien l'être un jour et être dans ce classement. bonne idée
Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 17:38
Bonjour à tous, moi je suis pour l'idée elle est bonne.
Courroux # Posté le 31/10/2009 à 17:53
Avatar de Courroux
Bonjour à tous,

Je suis contre cette idée, pourquoi?

Car on verrait toujours les même sur le classement des joueurs de la semaine...

Le système actuel est très bien comme ça pourquoi le modifié?

Cordialement *Léo*

Message édité le 31/10/2009 à 17:53 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 18:55
Oui, pourquoi avoir aussi modifié la page de l'alliance alors ? La question reste la même vous ne trouvez pas? .

Pourquoi faut t'il qu'il y en ai pour tout le monde , être joueur de la semaine sa se mérite, mais on peut aussi mettre les plus
mauvais et faire un classement

Message édité le 31/10/2009 à 18:58 par _delete

Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 19:00
POUR
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter