Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Mode vacances > [Obsolète] Mode vacances

[Obsolète] Mode vacances

De 4 jours à 2 jours

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Okin # Posté le 07/10/2009 à 21:07
Avatar de Okin
Développeur
Reprise du dernier message de la page précédente :
@darksouverain : c'est déjà fait ;)
Désinscrit # Posté le 07/10/2009 à 21:28
heu ses cool okin, mais qu'a tu fait précisément ? Tu a bloquer les ressources, ou tu a réduit le mode vacance, ou même les 2 ?
Désinscrit # Posté le 08/10/2009 à 00:05
les ressources dark.
Désinscrit # Posté le 08/10/2009 à 06:59
Ah oui je les vu, j'ai été faire un tour de coté du mode vacance, sa va déjà surment épurré certain tricheur
Désinscrit # Posté le 08/10/2009 à 13:19
Bonjour et merci à tous pour les conseils. Essayons quand même de passer à 3 jours c'est moins long. A bientôt et bonne journée.
Désinscrit # Posté le 08/10/2009 à 17:48
Oui ses se que je pensais au moins 3 jours, sa me permettrai de venir vite fait le vendredi matin, de me mette en mode vacance et revenir lundi matin.
Désinscrit # Posté le 08/10/2009 à 19:19
Je suis d'accord pour 3 jours!
Désinscrit # Posté le 08/10/2009 à 20:56
Mode vacance 2 ou 3 jours???

Ceci est absurde, ceci ne vas permettre qu'une seule chose, le mode vacance + attaque a gogo en sortant de vac. te hop retour vac.

De plus le multi compte qui ne fera que grandire.

Je serai plutot d'avis de mettre comme sur certains autres jeux, un mode vacance de X jours par période.

Tout comme IRL, 24 jours de congé payé par an .

Désolé pour les internes 'interne= enfant étant en internat", vous n'y pouvez rien d'etre a l'ecole.






Message édité le 08/10/2009 à 20:57 par _delete

Désinscrit # Posté le 08/10/2009 à 21:48
Absinthe, je trouve que se resonnement est nul, car crois moi les 4 jours suffise pour se cacher des attaques, alors un jours de moins sa changera pas grand chose a pars arrangé les autres,

Quand a ton autre proposition ses pas possible, sa a déjà été discuter et refuser, tu imagine si on faisait ta méthode, on ne pourrais même pas avoir assez de jours lorsque l'on pars vraiment en vacance, et puis je ne vois pas en quoi cela fera grandir les multi, car si tu avais lu tous le sujet, tu aurai remarqué que okin a bloqué les ressources lorsque que l'on est en mode vacance, donc que l'on soit en mode vacance pour 2 jours, ou pas du tous sa ne change rien du tous, puis que notre compte sera gelé, donc les multis n'aurons plus l'avantage qu'il avais

Quelqu'un qui me donne des victoires faciles je vais pas l'oublier en deux jours.
Désinscrit # Posté le 15/10/2009 à 01:47
Bonjour et merci à Tyrex , Okin , Général Mikess , Darksouvrain et les autres. Je pense que la bonne décision est prise plus que trois jours et le gel des ressources, c'est super et merci encore à vous tous.
Désinscrit # Posté le 19/10/2009 à 22:45
Merci , mais pour le moment mauser030 seul le "gel des ressources" est actif, mais le mode vancance réduit à trois jours, lui n'est pas encore mis, on en discute toujours.
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter