Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Mode vacances > [Obsolète] Mode vacances

[Obsolète] Mode vacances

De 4 jours à 2 jours

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 11:41
Bonjour à tous, je pense que réduire à 2 jours le mode vacances c'est bien. Exemple:pour ce qui s'absente le week end c'est vraiment pénible de devoir attendre 4 jours. Et si on ne passe pas en mode vacances pour c'est 2 jours, à notre retour on se retrouve avec plein d'attaque contre soi et donc plus de soldats, de tanks etc... Voila ce que je pense, à vous de me donner votre avis. Merci d'avance à tous et bon jeu.
images/inscrits/10019854/1254579943.gif
Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 12:02
MOI JE TROUVE QUE SAIT UNE BONNE IDEE

MERCI BON JEU A TOUS

Message édité le 04/10/2009 à 12:03 par

Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 12:06
Tu as raison sur un point mais de l'autre compter sa faciliterais les utilisateur de multi compte .
Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 12:07
pourquoi ?
Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 13:29
IL pourrais faire revenir leur deuxieme compte tous les deux jour donc remplire le depot de leur alliance tous les deux jour, et donc une meilleur faciliter a avancer.
Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 13:33
Salut, je suis POUR !
Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 13:38
Et moi contre desoler.

Pour les raison que j'ai avancer a mon premier commentaire.

Cordialement.
Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 13:43
oui mai on ne vas tout interdir a cause de tricheur


en plus ils tricheront de toute façon
Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 17:13
Ce que j'aime dans les suggestion c'est que d'un coté y'a des membres qui veulent supprimer le mode vacance (ce qui est totalement stupide ) et de l'autre il y'a des joueurs qui voudrais se mettre en mode vacance le matin et l'enlever le soir (j'exagere mais c'est presque sa ) Certes moi même le mode vacance deux jours m'arrangerais c'est sure et certains mais d'un autre côté ça faciliterais les multis comptes et je trouve que 4 jours c'est idéal limite 3 ça pourrais passer mais deux non surement pas
Je suis pour (car ça m'arrangerais personnellement ) mais contre (car ça faciliterais la triche et ça serais l'explosion du mode vacance )
Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 18:11
j'ai exactement le même avis que chabal sa m'arrangerais un mode vacance de deux jours mais par contre pour le jeu sa se compliquerais énormement car beaucoup de jouer hésite a se mettre en vacances 4jours si il s'absente seulement une journée ou un week-end donc la sa va mais si les gens pourrait se mettre en vac pour deux jours eh ben ils n'hésiteraient plus car 2 jours c'est peux
conclusion: pas mal de joueur en vacances donc des cibles en moins

a ton niveaux sa va il y a du monde mais dans les hauts niveaux on est a 10 joueurs pour 4 actif si tu baisse encore le nombre de jours sa donnerais 10 joueurs pour 2 actifs
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter