Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Mode vacances > [Obsolète] Mode vacances

[Obsolète] Mode vacances

De 4 jours à 2 jours

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 18:11
Reprise du dernier message de la page précédente :
j'ai exactement le même avis que chabal sa m'arrangerais un mode vacance de deux jours mais par contre pour le jeu sa se compliquerais énormement car beaucoup de jouer hésite a se mettre en vacances 4jours si il s'absente seulement une journée ou un week-end donc la sa va mais si les gens pourrait se mettre en vac pour deux jours eh ben ils n'hésiteraient plus car 2 jours c'est peux
conclusion: pas mal de joueur en vacances donc des cibles en moins

a ton niveaux sa va il y a du monde mais dans les hauts niveaux on est a 10 joueurs pour 4 actif si tu baisse encore le nombre de jours sa donnerais 10 joueurs pour 2 actifs
Désinscrit # Posté le 05/10/2009 à 14:52
Hey joce il y a pas tout le monde qui a des multi ert on peut aussi le faire avec le mode vacanse actuelle pour.
Désinscrit # Posté le 06/10/2009 à 19:48
Et bien je vais donner mon avis et je suis absolument pour ! Ses vrais que souvent je ne suis pas sur internet le week-end et si je met pas en mode vacance ma base se retrouve rasé, alors je suis obliger d'attendre 4 jours. Mais je suis d'accord sur le fait, comme joce est d'autre on expliquer, que les multi-comptes reviendrais, mais j'ai peut-être trouvé une parade.

Il faudrait bloqué les ressources. Et oui, pourquoi les multi y vois un avantage ? Je le sais très bien car j'ai reconstruit ma base je me mettais en mode vac, je récupérais mais ressource je me connecté quelque jours, et rebellote. (moi sa ma permis de revenir sur le jeux, et sans multi bien sur )

Enfin bref, si les ressources, (pétrole,fer, et argent) n'augmenter pas, il n'y aurai aucun problème, les joueurs qui se mette en mode vacance pour avoir des ressources ne gagnerais plus rien, et donc on pourrais réduire a 2 jours, sans problème.

Moi je joue a d'autre jeu et quand on se met en mode vac, sa gêle le compte donc pas de ressource, on retrouve notre parti comme on la quitté.
Désinscrit # Posté le 07/10/2009 à 01:07
c'est un sujet qui a été suggérer et étudier minte et minte fois,,,et a mon avis 4 jours c'est correcte.

entre autre a cause des multi, entre autre pour cause de triche etc etc.
Désinscrit # Posté le 07/10/2009 à 07:01
Mikess je sais que se sujet a été répeté, pour cause de triche, je suis d'accord, mais si le mode vacance gelé le compte, donc pas de ressourcen rien, les joueurs ne pourrais pas triché avec le mode vacance, ou alors explique moi comment.
Désinscrit # Posté le 07/10/2009 à 14:21
Avec se que tu propose darksouvrain cela me fais changer d'avis considérablement, et le problème de la triche seraient résolu sur ce point donc du coup je seraient pour.


Cordialement.
Okin # Posté le 07/10/2009 à 15:55
Avatar de Okin
Développeur
Il est faisable de faire que les ressources continuent comme avant que le joueur ne parte (en gros, il n'arrive pas avec le plein comme c'est le cas jusqu'à maintenant, mais reprend ses ressources comme en partant).

Edit : c'est fait.

Message édité le 07/10/2009 à 16:01 par Okin

Désinscrit # Posté le 07/10/2009 à 16:43
C'est plus logique.
Merci Okin.
Désinscrit # Posté le 07/10/2009 à 17:01
Bonjour.

J'avais déjà fait cette suggestion il y a un sacré bout de temps déjà Et le mode vacances était encore à 5 jours à cette époque. Sa fait lontemps que j'ai vu une suggestion sur le mode vacances. Sur mon sujet, j'avais été recalé direct XD même pas le temps aux autres de donner leur avis que mon sujet était déjà fermé

J'ai appris la leçon Et aujourdui je suis du meme avis que m'avais donner celui qui avait fermé mon sujet.

Je suis contre, le mode vacances doit rester comme il est c'est très bien comme cela, pour les simples raisons que cela facilite la triche, et puis c'est trop facile de se mettre 2 jours en mode "pause" (car c'est comme sa qu'on pourra l'appeler si il est mis à 2 jours) et puis revenir et rebelote a chaque fois. Non 2 jours ce n'est pas assez. 4 jours c'est parfait

Voilà, ce n'est que mon avis

A bientot
Désinscrit # Posté le 07/10/2009 à 19:05
Sa serais bien okin, que tu puisse bloqué les ressources, sa ferais comme si on été pas partie, et sa arrange les joueurs, comme moi qui ne sont pas la le week-e,d (déjà dans la journé je reçoit 10 attaques, alors le week-end), mais sache ratchet que si on bloqué les ressources il n'y aurai pas de triche car sa ferais comme si tu n'étais pas partis
Okin # Posté le 07/10/2009 à 21:07
Avatar de Okin
Développeur
@darksouverain : c'est déjà fait ;)
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter