Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Dépôt > [Obsolète] Dépôt

[Obsolète] Dépôt

pour chaque joueur

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/09/2009 à 20:00
bonjour

je ne pense pas qu'un sujet sur se principe est déja été poster en tout cas dans se que j'ai vu nan

donc mon idée serait de créer un dépot du joueur sur le principe de celui de l'alliance

comment mais venu cette idée: tous les soir quand le dépot de mon alliance est plein et que j'ai encore beaucoup de ressources qui ne serviront pas
alors j'ai penser faire un dépot pour le joueur pour qu'il puisse mettre des ressources de cotés et en reprendre quand il le souhaite


merci de donner vos impression

au revoir
Désinscrit # Posté le 25/09/2009 à 20:49
C'est une idée intéressante belfortain, mais cela risque d'être très difficile à la réalisation d'une idée si complexe que celle-ci.

Qui sait, peut-être que cette idée est déjà à la v5... (rien n'est sûre)
Courroux # Posté le 25/09/2009 à 21:00
Avatar de Courroux
un genre de coffre fort quoi

ouais pourquoi pas mais je ne croix pas que c'est réalisable en tout cas si ça l'est et bien c'est une bonne idée qui mériterais d'être étudier


cordialement *Léo*

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 25/09/2009 à 21:03
Pour biensur, très bonne idée
Désinscrit # Posté le 25/09/2009 à 23:22
Bonjour,

Je trouve que c'est une trés bonne idée et cela serait bien utile.


Désinscrit # Posté le 26/09/2009 à 12:03
je pense que sa serait réalisable puisqu'il y a le meme principe dans les alliance
Désinscrit # Posté le 28/09/2009 à 17:06
oui effectivement je crois que c'est une bonne idée

car nous perdons beaucoup de ressource et trop souvent le dépot est plain, et meme si ils sont au commerce des fois ils ne se vende pas.

donc un genre de coffre fort est une bonne idée.
Désinscrit # Posté le 28/09/2009 à 18:35
Salut
Réservoir ou dépôt personnel, il n'y a que le nom qui change
C'est toujours un espace ou stocker ses ressources...
Autant suggérer que la capacité du réservoir soit plus grande; plus simple et plus pratique
Désinscrit # Posté le 28/09/2009 à 20:00
nan car un réservoir peut se faire détruire que moi se que je dis c'est quelque chose d'indestructible et qui augmenterais de capacités au fur et a mesure des niveaux
Désinscrit # Posté le 28/09/2009 à 20:05
A ce moment autant demander à ce que le dépôt de l'alliance soit augmenté
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter