Forums > Vos Suggestions > [Refusée] programmer les réparations et les constructions > [Refusée] programmer les réparations et les constructions

[Refusée] programmer les réparations et les constructions

Page : 1
Désinscrit # Posté le 16/09/2009 à 14:25
Bonjour à tous, comme j'aime bien avoir un jeu équitable pour tous j'ai pensé à pouvoir programmer plus que des attaques!!

Programmer les attaques est très utile lorsqu'on ne peut se connecter régulièrement, alors pourquoi pas les réparations ou les constructions d'engins de guerres?

- Les joueurs peu connectés apprécieront sûrement de pouvoir les programmer à l'avance pour qu'à leur prochaine connexion il puissent progresser normalement, c'est à dire au même rythme (ou presque) que les personnes qui sont très souvent connectés, car il est clair qu'en moyenne il y a un gros décalage de progression.

- Ça permettrai également à ceux qui ont des problèmes de connexions de pouvoir tout faire le peu de temps où la connexions fonctionne plus ou moins correctement.

- Enfin ça diminuera le temps de connexion des joueurs qui attendent la fin des réparations pour en lancer d'autre et donc nous rendre moins dépendant

- Donc je demande si possible de pouvoir programmer tout ça en prenant en compte que les troupes doivent soit être à la base soit sur le chemin de retour.

je vous remercie de votre compréhension

Message édité le 16/09/2009 à 16:35 par

Désinscrit # Posté le 16/09/2009 à 14:43
Problème déjà posé.
CONTRE

Désinscrit # Posté le 16/09/2009 à 16:13
Si tu pouvais mettre des formules de politesse (bonjour, au revoir...), il n'aurait eu peut-être pas de ''contre''.
J'aimerais que tu édites ton message, s'il te plait.
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 15:44
bonjour,
merci du conseil tyrex, j'ai modifier l'annonce,
a=
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 15:50
Bonjour,
cela rentrée le jeu trop facile donc pour ma part je suis contre....


cordialement.
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 22:02
En effet déjà demandé et refusé dans le passé.
Ensuite après tu te connecte une fois et tu programme tous, trop simple...(pour ma part)
Désinscrit # Posté le 21/09/2009 à 19:01
Bonjour,

Et avoir un système de réparation, construction automatique.
Aussi pourquoi ne pas pouvoir construire bâteaux, avions,tanks en même temps. Nous avons des usines différentes pour ces opérations, on pourrait qd même donner du travail à tout nos ouvrirers non, sinon risque de gréve, conflits avec les syndicats et tou, ll.
Désinscrit # Posté le 02/10/2009 à 19:52
bonjour,

En effet cela pourrait rendre le jeu trop facile, mais peut être qu'en limitant le nombre d'attaques, de constructions et de réparations par jours, ce serait différent.

Par exemple:
- 2 attaques par jours et par types d'unités
- 1 construction par jours et par types d'unités
- 1 réparation par jours et par types d'unités

Comme ça ceux qui ne peuvent se connecter régulièrement pourront mieux gérer leur bases et ceux qui sont souvent connectés ne pourront pas en abuser.

a+
Désinscrit # Posté le 02/10/2009 à 21:44
Bonsoir à toutes et à tous ,

Personnellement je suis contre l'idée que tu viens d'évoquer à l'instant.

Car, pour moi le contexte actuel est bien organisé (attaque toute les 8 h etc...).

Par contre moi je veux bien qu'on limite les constructions car comme sa je pourrais raser + de base non plus serieusement,
je pense que ça ne va pas être possible.

Ne seraient-ce que pour ceux qui ont du mal à reconstruire. Le plus heureux dans tout ça je pense que se sera tyrex il
aura du monde à la porte.

Celui qui se prend 10 attaques et qu'il est limité et qui s'en reçoit encore 10 voire plus il est dans de beau drap.

C'est tout de même bien pensé mais je suis contre.

Quand au programmation d'unités je suis contre aussi, le jeu deviendrais plus facile.

Bonne soirée à tous

Message édité le 02/10/2009 à 21:49 par _delete

Désinscrit # Posté le 04/10/2009 à 12:14
moi je suis pour mais il faut limiter car sinon certin vont en abuser
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter