Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] Confirmer avant la suppression ou l'annulation d'un évènements en cours > [Réalisée] Confirmer avant la suppression ou l'annulation d'un évènements en cours

[Réalisée] Confirmer avant la suppression ou l'annulation d'un évènements en cours

Une bonne idée

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/09/2009 à 16:50
Bonjours à toutes et à tous.

Je viens d'avoir une idée en faisant une bêtise...
Dans le bloc note, au lieu de cliquer sur " http://www.worldwar.fr/images/divers/modifier.gif " j'ai cliqué sur " http://www.worldwar.fr/images/divers/supprimer.gif ". Il été déjà trop tard . j'ai perdu beaucoup de truc important pour mon alliance et moi même.

Donc je propose d'améliorer le système de suppression ou d'annulation d'un évènements en cours. (car il se passe la même chose pour les évènements en cours)

Quand on clique sur " http://www.worldwar.fr/images/divers/supprimer.gif " il faudrait qu'un message apparaisse en nous demandant de confirmer la suppression.

Exemple : vous cliquez sur " http://www.worldwar.fr/images/divers/supprimer.gif "
Voulez-vous vraiment supprimer [...] Oui Non

Cette suggestion pourrait s'appliquer pour supprimer nos MP ou avant l'achat au commerce.

J'espère que vous m'avez compris.



Merci de votre lecture
Bon jeu a tous.


Jay.
Désinscrit # Posté le 04/09/2009 à 17:02
Totalement pour cette suggestion.
Personnellement, je n'ai jamais fait la bêtise de Jay. mais je sais que c'est déjà arrivé à d'autres joueurs et que ceux-ci ont été retrouvés pendus avec le fil de leur souris (voilà où le désespoir mène).
De plus, étant un grand partisan (un obsédé plutôt) des jeux par navigateur, je sais que beaucoup de jeux (notamment des jeux professionnels, c'est-à-dire créés par des entreprises) utilisent ce genre de méthode permettant au joueur d'être sûr de ses gestes et donc d'éviter les pertes de joueurs (eh oui, les joueurs quittant leur jeu car ils viennent de supprimer un truc important existent...).

Merci pour votre suggestion.
Désinscrit # Posté le 04/09/2009 à 17:33
Pour également sauf pour les messages.
Tu as la sélection puis tu supprimes. Avec deux actions si tu te trompes, il faut en vouloir.
Par contre pour le reste oui.
Désinscrit # Posté le 04/09/2009 à 17:50
Les messages dans la " Boite d'envoi " Quand tu cliques que " tout supprimer " c'était pour sa les MP
Sinon merci de votre soutiens
Courroux # Posté le 04/09/2009 à 18:01
Avatar de Courroux
sueprbe idée jay personellement ça m'est arrivé mais je suis tellement accros sur wwar que j'ai pas quitté le jeu pour ça

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 04/09/2009 à 19:00
Bonjour,
suite a cette suggestion que je trouve très bonne mais j'ai a retire,
Il y a peu si je ne m'abuse Okin a tu réduire ou supprimer des choses pour que le jeu accéléré et donc si on rajoute sa je suppose que le serveur seraient encore surchargé et sa ralentirais donc encore le jeu,

donc je pense qu'avec un peu de prudence les suppressions ne se feront pas .


comme on dis ne cherchons pas une choses pour faire se que l'on peut faire nous même....


Cordialement.
Désinscrit # Posté le 04/09/2009 à 19:05
Rien a voir !
Avec un bon codage on peut toujours faire des choses magnifique .
Ensuite les suggestions trop complexe ne se feront pas sur la v4.
Mais moi je pense a la v5!
Donc voilà.

Désinscrit # Posté le 04/09/2009 à 19:21
Tu peux rajouter mon nom à ta faveur jay.
Désinscrit # Posté le 04/09/2009 à 20:09
Ok enfin rien ne vous empêche de faire attention, mais si sa ne change rien sur la rapidité du jeu,

ma voix sera favorable a ta suggestion.

Cordialement.
Okin # Posté le 04/09/2009 à 21:07
Avatar de Okin
Développeur
Effectuée ;)

C'était juste un peu de javascript à rajouter, donc rien qui alourdisse le jeu.
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter