Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Bombes et Dortoirs > [Obsolète] Bombes et Dortoirs

[Obsolète] Bombes et Dortoirs

Non !

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 11:45
Reprise du dernier message de la page précédente :
Moi j'attaque avec avions et bateaux et j'ai été obliger de construire 14 dortoirs pour stocké les bombes alors que je n'ai 0 soldats C'est un peu dommage...

Et la bombe et déjà assez chère !!!
Elle est rapide c'est sûr mais elle peut foirer et ne provoque pas de gros dégât.
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 17:00
contre, c'est vrai que tout le monde attaquerais à la bombe sans relache, sa serait 2 bombes par batiment ok mais pas 5 c'est de trop
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 17:22
Oui alors modifier le stockage

Il faudrait pouvoir stocker 2 bombes par dortoir.
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 17:40
Cette sujetion a étai soulevé par chouchou il y a un baille

pourquoi en recré une plustôt que de réactiver l'ancienne.

deplus il me semble qu'Okin avec donner un avis négatif sur cette possibilité
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 17:43



EDIT :

Merci JP

Voivi le lien du premier sujet sur cette suggestion. CLIQUER ICI

Le sujet a été fermé sans réponse précise

Message édité le 29/08/2009 à 17:51 par _delete

Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 17:49
Je te croi pour tand regarde Stockage de bombe

Message édité le 29/08/2009 à 17:50 par

Désinscrit # Posté le 09/05/2010 à 21:41
UP !!
Désinscrit # Posté le 10/05/2010 à 16:56
Citation : Jay.
Moi j'attaque avec avions et bateaux et j'ai été obliger de construire 14 dortoirs pour stocké les bombes alors que je n'ai 0 soldats C'est un peu dommage...

14 dortoirs ? Mais quand tu as une bombe tu la lances de suite non ? Moi avec trois dortoirs j'en ai déjà trop ! De toute façon, 14 bombes je n'ai pas assez de ressources personnellement . Sinon je voulais juste te donner un conseil, car tu dis n'avoir aucun soldats, mais dans ce cas fais d'une pierre deux coups, tu en profites pour embaucher 1 soldat, ce qui te fait déjà une bonne défense (un batiment de rasé de moins, ou bien 60 avions non-détruits...) .
Citation : Jay.
Elle est rapide c'est sûr mais elle peut foirer et ne provoque pas de gros dégât.

Pas de gros dégats ! Envoie un avion puis après une bombe, tu verras ! Bon ok c'est plus cher qu'un avion mais bon.. C'est un peu normal !
Désinscrit # Posté le 10/05/2010 à 17:18
Valloch le post à 8 mois !!! j'ai changer de technique de jeux mais la j'arrive au niveau 40 et j'ai pas envie de construire de dortoir pour les BOMBES

Et bien sûr que j'ai 1 soldat en défense tu vas pas me l'apprendre
Puis je suis d'accord quand tu as une bombe tu la lance mais si tu as que 1 dortoir et qu'il faut répéter l'opération 15 fois c'est relou !! et c'est bien d'avoir un gros stock d'avance
Désinscrit # Posté le 10/05/2010 à 17:21
Citation : Jay.
Et bien sûr que j'ai 1 soldat en défense tu vas pas me l'apprendre

J'ai dis ça car tu avais dit que tu avais 0 soldats, il faut savoir ...
Désinscrit # Posté le 10/05/2010 à 17:28
Je suis pour mais vous vouler tout faire sure la v5 il y en a qui reste sure la v4 et donc voilà.
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter