Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Bombes et Dortoirs > [Obsolète] Bombes et Dortoirs

[Obsolète] Bombes et Dortoirs

Non !

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 17:50
Bonjours à toutes et a à tous.

C'est encore moi .
Rapide, efficace la classe quoi .

Pourquoi les bombes seraient stocké obligatoirement dans les dortoirs ??
Pour les joueurs qui jouent avec les tanks ou les avions ils n'ont pas forcément la place de mettre des dortoirs pour stocker les bombes.

Oui car pour avoir des bombes il faut des dortoirs ce que je trouve pas logique du tout. Depuis quand des munitions, des armes, des bombes sont stocké dans les dortoirs ?

Moi je joues avec des tanks et des avions. Et me voir construire des dortoirs pour les bombes sa m'enquiquine .
J'ai plus de place pour la défense...

Donc mon idée :
Crée un bâtiment nommé Dépôt ou Armurerie ( qui existe déjà ) pour pouvoir stocker les bombes.
La quantité de bombe serai limité a 15 ou alors illimité ...

POUR ou CONTRE

Vous connaissez le principe.

Merci
Bon Jeu


JAY.
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 17:54
C'est logique ce que tu dis, mais la V4 a été construite comme ça, et je crois qu'au stade où nous en sommes, ça demanderait trop de temps .....

C'est une bonne suggestion, mais inapplicable ....

Message édité le 28/08/2009 à 17:54 par

Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 18:03
Évidement

La v4 il est trop tard pour faire cette modif
C'est une suggestion et une idée pour la v5
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 18:07
c'est logique je suis d'accord, mais ca donne du piquant au jeu
je suis contre
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 18:11
Quel piquant ??
Tu as déjà vu des bombes dans un dortoir avec 120 personne qui dorment autour ? un seul bâtiment peut suffire pour stocker plusieurs bombes !

Ou alors il faut que la base soit plus grande
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 20:08
Je trouve que JAY. n'a pas tord...

Il ne faut pas oublié qu'il y a aussi une touche de réalisme dans le jeu, donc en toute réalité, si j'étais soldat, j'aurai la ''chienne'' à dormir à côté d'une bombe qui peut exploser à tout moment!

Un bâtiment exprès pour ce genre d'occasion ne sera pas de refus, pour un stockage d'un nombre de bombes variés.
En terme plus clair, le bâtiment en question sera un seul et même bâtiment (pas plusieurs). Il accueillera un nombre maximal de 5 bombes (15 c'est trop, faut au moins faire durée le plaisir plus longtemps, non?). Ce bâtiment pourra bien sûre obtenir des améliorations au cours des niveaux suivants pour stocker plus davantages de bombes, et chaque amélioration permettera de stocker une bombe supplémentaire:

0 amél. = 5 bombes (initial)
1 amél. = 6 bombes
2 amél. = 7 bombes
... etc...

Pour la limite maximale de bombes après les améliorations, je dirais entre 15 ou 20 bombes, choisissez! (au-delà de cette limite, ça fera trop de bombes...)

Voici quelques idées de noms pour le bâtiment:

- Entrepôt
- Cours d'entreposage
- Armerie
- Zone de stockage


Voilà!

Message édité le 28/08/2009 à 20:10 par _delete

Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 20:12
Magnifique

Voilà tu ma compris peut importe le nom du bâtiment...
Mais le principe d'amélioration c'est bien

Merci pour ton soutien Tyrex.
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 08:41
La bombe inflige de lourd dégât et ne peut être arretée que par le brouilleur, contrairement au reste.

Si on commence a pouvoir stocké énormément de bombes dans 1 seul bâtiments ok, mais alors il faut augmenter de manière significative le prix de fabrication.
sinon le jeu va perdre de son charme, si tout le monde attaque a la bombe.
car aujourd'hui le fait de stocker une bombe dans un dortoir fait réfléchir plus d'un joueur. le côté tactique de savoir quel batiment fabriqué pour pouvoir avancé, risque de ne plus éxisté.

Mais ceci est ma vision et mon opinion
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 10:58
je trouve que ciol a raison (je comprends aussi jay qui lance beaucoup de bombes par jour ) mais pas mal de joueur n'ont construit que un ou deux dortoir pour pouvoir avoir des tanks et des avions sur la base et si avec 1 batiment on stock 5 bombes le jeu ne seras pas pareil car tous le monde ne se batterais qu'avec des bombes (un peu comme avant avec les soldats ) donc je suis contre cette idée de 5 bombes du 1er coups

je verais plus
niveau40(la ou ont peut enfin avoir des bombes)2 bombes
niveau 50+amélioration :3bombes
niveau60+amélioration:4bombes
ect...

donner votre avis
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 11:45
Moi j'attaque avec avions et bateaux et j'ai été obliger de construire 14 dortoirs pour stocké les bombes alors que je n'ai 0 soldats C'est un peu dommage...

Et la bombe et déjà assez chère !!!
Elle est rapide c'est sûr mais elle peut foirer et ne provoque pas de gros dégât.
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter