Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Mutinerie > [Refusée] Mutinerie

[Refusée] Mutinerie

Une idée qui mettrait du piquant.

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 14:12
Reprise du dernier message de la page précédente :
et tomber sur un chef qui vire tous le monde est puis quoi encore totalement contre.
si les gens sont pas d'accord y'a une porte de sortie un point c'est tous
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 23:19
Lol


nan mais je crois que certains non pas compris, c'est pas le joueur qui décide d'etre chef qui l'est obligatoirement, avant cela il y a un vote de toute l'alliance et à défaut d'un pourcentage correct de participants et de votes positifs pour le joueur qui tente sa chance, il aura lieu alors que le joueur en question ne pourra retenter sa chance que dans la semaine d'après et c'est tout.


J'ai déjà eu ce système et je peux vous dire qu'il fonctionne parfaitement, cela ne provoque pas d'abus et généralement quand tu te sens bien avec ton chef et bien tu ne fais rien donc pas d'alarme et donc pas de votes. C'est juste une option pour pouvoir permettre à chacun de se présenter et de voir si il peux l'être ou pas avec la majorité de l'alliance.


Le Chef ne sera jamais virer mais il abdiquera simplement et restera dans l'alliance et après à lui de décider si il quitte ou non l'alliance mais je ne vois pas pourquoi il le ferait si tout ce passe bien.



Clément
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter