Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Mutinerie > [Refusée] Mutinerie

[Refusée] Mutinerie

Une idée qui mettrait du piquant.

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 15/08/2009 à 21:45
Bonsoir tout le monde,



Voila je viens de penser à cela à l'instant, il se peux que dans quelques compagnie le chef et le second soient incompetent ou juste absent, or ceci ne peux changer tant qu'ils sont pas là et qu'ils changent pas, donc j'ai penser à mettre une sorte de bouton pour se rebeller et à condition d'un pourcentage des membres de l'alliance d'accord à renverser le pouvoir pour permettre un nouveau régime au sein de l'alliance.


(ceci est un peu extremiste vu les mots employés) mais non c'est juste qu'il faudrait mettre une sorte de vote à bulletin secret bien entendu, pour qu'en cas de crise (absence du chef et du second, une guerre mal entreprise, défaillance de l'alliance et etc...) on puisse changer et voter pour un nouveau chef ou second comme cela ça sera mieux au terme de l'alliance.


Biensur vous allez me répondre, pourquoi ne pas le faire par mp, car ceci ne peux se faire qu'avec l'accord du chef et du second et là dans l'idée que j'énonce, le vote pourrait ce faire à n'importe quel moment avec un signal qui nous alerte de qui veux remplacer le chef et un vote sur une durée minimal de 2jours et maximal; temps que le pourcentage voulu pour accepter cela soit valide ou au bout de 5jours si le pourcentage de joueurs votant n'atteint pas le pourcentage voulu.



Est-ce clair?
Désinscrit # Posté le 15/08/2009 à 23:12
ouais complétement pour clem
Désinscrit # Posté le 16/08/2009 à 03:52
Etant chef d'alliance moi-même, je suis pleinement contre Nan je rigole

Tu sais, quand les joueurs sont mécontents, ils s'en vont tout simplement dans une alliance concurrente. C'est aux chefs d'alliance de veiller à garder leurs équipes en leur fournissant tout ce dont ils ont besoin (ressources, primes, responsabilités, etc). Un mauvais chef d'alliance ne garde jamais son alliance très longtemps.

Monte donc ta propre alliance pour voir, après tu réviseras sûrement ta proposition

Message édité le 16/08/2009 à 03:56 par _delete

Courroux # Posté le 16/08/2009 à 12:51
Avatar de Courroux
bonjour a tous,

tout dabord je suis pleinement conre pourquoi?


car:

°un joueur qui deteste l'alliance pourrais en profiter et etre voter par pur hazard pour etre le remplaçant du chef et supprimer l'alliance...

vous allez me dire c'est absurde mais il c'est passé presque la meme chose avec la grande alliance S1R


cordialement ***---Léo---***

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 16/08/2009 à 14:02
il faudrait la majoriter de l'alliance
Désinscrit # Posté le 16/08/2009 à 14:07
bonjour,
petite question si le vote se fait pendant que la majorité est en mode vacances
comment cela ce passe, car leur avis ne sera pas pris en charge

pour ma part je suis contre
Désinscrit # Posté le 16/08/2009 à 14:45
Léo, je suis au courant car je suis depuis bien longtemps S1R.


Sinon Bourepif, je pense que mon expérience sur le jeu aujourd'hui me permet donc de te répondre , je pars du principe qu'un joueur aimant son alliance mais qui n'aime pas le comportement du chef ou qu'il voit que sa propre alliance va mal, puisse faire quelques chose pour elle, mais à une condition qu'une majorité l'accepte en tant que chef ou second de son alliance sinon cela ne fonctionne pas.


Comprends tu maintenant?



mais je pense que beaucoups sont contre, alors que cette idée pourrait mettre du piquant dans le systeme des alliances et permettre de rendre les guerres, les mauvaises passes d'une alliance et autres plus attractives.



Désinscrit # Posté le 16/08/2009 à 23:46
Oui je comprends C'est vrai que tout repose sur les chefs et les 2nd, et les autres n'ont pas vraiment de responsabilité ni de poids en cas de pépin. En fait les alliances fonctionnent sur un mode monarchique actuellement

Message édité le 16/08/2009 à 23:47 par _delete

Désinscrit # Posté le 17/08/2009 à 15:08
Oui voila, donc ce systeme permettrait de changer les choses.
Désinscrit # Posté le 17/08/2009 à 16:22
ET pourquoi pas faire un systeme d'élection régulièrement 6 mois, 3 mois a choisir. Cela permettrait d'etre moins monarchique et de changer de chef si il ne fait pas.
On pourrais avoir des candidats, une campagne electorale et toutt le tralala.
Ca revient un peu a ton idée clément,
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter