Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Mutinerie > [Refusée] Mutinerie

[Refusée] Mutinerie

Une idée qui mettrait du piquant.

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 17/08/2009 à 16:22
Reprise du dernier message de la page précédente :
ET pourquoi pas faire un systeme d'élection régulièrement 6 mois, 3 mois a choisir. Cela permettrait d'etre moins monarchique et de changer de chef si il ne fait pas.
On pourrais avoir des candidats, une campagne electorale et toutt le tralala.
Ca revient un peu a ton idée clément,
Courroux # Posté le 17/08/2009 à 16:45
Avatar de Courroux
bonjour,

Citation : bourepif
. En fait les alliances fonctionnent sur un mode monarchique actuellement


tu as tout a fais raison...

Citation : ciol43
ET pourquoi pas faire un systeme d'élection régulièrement 6 mois, 3 mois a choisir. Cela permettrait d'etre moins monarchique et de changer de chef si il ne fait pas.
On pourrais avoir des candidats, une campagne electorale et toutt le tralala.
Ca revient un peu a ton idée clément,



trop compliquer...


Mais:



mon idee:

on pourrais avoir un chef pendant 1 mois par exemple ensuite ce delais depasse le chef et supprimer automatiquement...

ensuite par exemple le chef choisis 3 personne au mini et 10 personne au max pour le remplacer parmis ces supposons 10 personnes les joueurs de l'alliance vote pour le joueur qui deviendras le futur chef [g]ET
le futur second

voila dites moi ce que vous en dites...

cordialement ***---Léo---***[/g]

Message édité le 17/08/2009 à 16:46 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 18/08/2009 à 14:45
Je suis contre
Car c'est le chef qui a créer l'alliance , c'est lui qui as tout fait pour cette alliance et du jour au lendemain il est viré sa se fait pas...si tu aime pas le chef tu quitte l'alliance.
A la limite le second mais pas le chef
Courroux # Posté le 18/08/2009 à 15:59
Avatar de Courroux
Pardon soldat du 13 mais quand un joueur crée sa propre alliance c'est plutot parce que il a envie de s'amuser et de creer une ambiance differente des autres alliances...

Donc le chef est en meme temps un joueur dans l'alliance ...

Du moins c'est mon avis un chef qui aime son alliance ferais tout ce qu'il y a de mieux pour qu'elle survive et non pour diriger les autres joueurs ...


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 19/08/2009 à 00:29
restons sur l'idée principale.


Ne pas virer le chef, car c'est remplacer un systeme totalitaire par un autre, bref ce que je veux dire, c'est de mettre un boutton ou autre dans l'alliance pour avertir qu'un joueur de l'alliance souhaite tenter sa chance pour devenir chef ou second en creeant un vote interne de l'alliance et au bout d'un certain temps si le pourcentage voulu des joueurs acceptant n'est pas atteint et bien le chef reste chef et le joueur qui a voulu tenter sa chance ne pourra le faire qu'à partir d'un délai d'une semaine.



Vous comprenez? cela résoudrait beaucoups de probleme et mettrait du piquant dans le jeu et le systeme de l'alliance.
Désinscrit # Posté le 19/08/2009 à 08:59
je suis totalement contre en étant chef d' alliance moi meme ! c est moi qui as fait forum de recrutement pour l alli , qui as fait la description de l ' alli , ... et apres on me virerait de mon poste ?
et puis quoi encore ?
non
Désinscrit # Posté le 19/08/2009 à 20:01
En tout cas le débat est bien vaste et très intéressant !

Ce qu'on pourrait faire, à la création de l'alliance, le créateur pourrait choisir le régime qu'il veut pour l'alliance: monarchie, démocratie, et pourquoi pas ploutocratie, ou encore gérontocratie. Chez les TWO ça se passe comme ça, on est en gérontocratie, car ce sont les plus anciens les plus sages
Désinscrit # Posté le 19/08/2009 à 20:58
Citation : bourepif
Chez les TWO ça se passe comme ça, on est en gérontocratie, car ce sont les plus anciens les plus sages



Mouais, ça reste à prouver tout ça


Courroux # Posté le 20/08/2009 à 09:22
Avatar de Courroux
on fait un peu du hors sujet la


Mais bon quoi qu'il en soit l'idée n'est appliquable que pour la V5...


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 12:31
Franchement maximecol si tu es un bon chef t'a rien a craindre
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 14:12
et tomber sur un chef qui vire tous le monde est puis quoi encore totalement contre.
si les gens sont pas d'accord y'a une porte de sortie un point c'est tous
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter