Forums > Vos Suggestions > [Refusée] chat > [Refusée] chat

[Refusée] chat

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/08/2009 à 16:15
bonjour,
une idée vient de n'apparaître, pour permettre de calmer le chat lors d'un début d'embrouille et quand la team n'est pas la

se seraient de pouvoir fermes le chat un peu comme pour le signalement, on dois expliquer le pourquoi tu comment, pour une durée de deux minute par exemple je sais que certain pourrais en profiter mais bon, je sais pas je propose on ne sais jamais


comme dis le dicton qui ne tente rien n'a rien.

merci, a okin de me dire si c'est possible (pour la V5).

merci d'avoir pris le temps de lire cordialement ¤joce¤ et désoler pour les fautes
Désinscrit # Posté le 10/08/2009 à 17:14
Je suis contre.
Pour la simple raison, que si un joueur ne te plait pas pour x raisons et qu'il est présent sur le chat, tu pourras avoir envie de couper le chat juste pour l'embêter.

Bref que d'abus possible.
Désinscrit # Posté le 10/08/2009 à 19:22
faux avoir une raison valable qui pourra etre veirfie par un robot un peu comme le robot pour les insulte qui a etait enlever d'ailleur
enfin bref merci pour ta reponse
Désinscrit # Posté le 10/08/2009 à 21:23
D'accord avec rob44...

par exemple... quand tu te prend le bec avec un joueur, tu ne vas pas couper le chat pour l'empêcher de répondre??

Il faudrait une team plus présente et non des pis-allers...

Je sais qu'il y a de nombreuses candidatures en cours... On ne me fera pas croire qu'aucune ne convient??

Alors, pourquoi attendre encore et toujours? La situation se pourrit et (pardon) ce n'est pas attendre qui va améliorer les choses.
C'est parce que trop de choses ont attendus que le jeu a perdu beaucoup de son attrait et que la plupart des anciens joueurs sont partis.

S'il vous plait, ne laissez pas le jeu couler encore plus profond!!

Il suffit de nommer une ou deux personnes dans la team pour redresser les choses et retrouver une bonne ambiance, ne laissez pas passer l'occasion d'améliorer les choses pour des considérations futiles...

Message édité le 10/08/2009 à 21:24 par

Désinscrit # Posté le 11/08/2009 à 04:18
je suis tout aussi en défaveur de cette idée.
Désinscrit # Posté le 11/08/2009 à 12:45
pour te repondre frater,
il se fermerais aussi le chat donc sa seraient idiot si sa ne serre a rien et puis y'aura un robot pour controler au cas ou mais c'est sur que un ou deux poste de veilleur en plus ne seraient pas de refue dans une team ou les modo sont tres present mais on vois pas beaucoup de violet, enfion peux etre que cette idée aura fais comprendre certain choses on sais jamais.
Désinscrit # Posté le 11/08/2009 à 13:09
Bonjour à tous,

Je pense que l'Equipe composée de 12 membres comme actuellement est suffisant. C'est une période creuse, les vacances etc, la Team comme tous les joueurs à le droit à une vie personnelle. Il est donc normale qu'en ce moment il y est moins de présence de leur part. La Rentrée des classes est proche, ce sera beaucoup plus calme.

En revanche ce serait le top si le Robot du chat pouvait être réactivé une fois que tous les problèmes rencontrés auparavant le concernant soient résolus.

Bon jeu.++
Désinscrit # Posté le 11/08/2009 à 21:01
Il n'y a peut être pas beaucoup de violet mais les verts et les rouges font le même boulot sur le chat.
En ce qui concerne le robot, à voir avec okin, mais je ne pense pas qu'il travaille dessus.
Désinscrit # Posté le 12/08/2009 à 00:17
Citation : rob44
tu pourras avoir envie de couper le chat juste pour l'embêter.


Pauvre bête !

http://bestphotooftheday.net/qdig-files/converted-images/med_funny-cat.jpg

Message édité le 12/08/2009 à 00:21 par _delete

Désinscrit # Posté le 12/08/2009 à 00:28
Au sens figuré bourepif, pas au sens propre!
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter