Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Primes pour les 3 premières alliances et suppression des 3 dernières chaque mois > [Refusée] Primes pour les 3 premières alliances et suppression des 3 dernières chaque mois

[Refusée] Primes pour les 3 premières alliances et suppression des 3 dernières chaque mois

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 15:30
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ont pourrait faire sa avec les page, par exemple les 3 derniers descende d'une page et les 3 devant receverons une prime et montrons de pages, tout sa à la fin du moi, le 1 vers 12:00/1:00
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 15:38
pour la relégation je vois pas trop comment faire , j'ai besoin d'aide là faudrait trouver quelque chose qui fasse bouger le bas du tableau, j'y réfléchi
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 15:39
Ou alors ont prendrait des ressources dans le depôt \/

Message édité le 02/06/2009 à 15:44 par _delete

Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 15:55
pourquoi pas augmenter par 2 ou 3 les impôts des 3 dernières alliances, ça serait une solution

Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 17:28
Chruchru Augmenter en impôts les derniers ? Je te rappelle que les impôts apporte de l'argent pas en dépense ( sur le jeu mais pas dans la vie reel )

Je pensais à diminuer les impôts, pas augmenter, en revanche pour les 3 premiers, il faudrait augmenter les impôts, tu comprend ?
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 17:42
Pour la relegation je pensais à faire plusieur classement ou le premier aurait les alliances les plus fortes (BSC,COS,HBT....)
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 18:39
Non, les joueurs sont libre de leurs choix dans une alliance, ils ne sont as obligés
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 20:05
Moi je suis pour l'idée de titi, mais disons que si on veux faire un tel classement on doit modifié la façon dont le classement est fais car forcément vu les niveaux que ont les premiers face au autre il y a une différence enfaite faudrait que les alliances s'attaque entre elle et suivant les attaques on ramasse des points se qui fait augmenter ses positions dans le classement,

Ou alors car l'idée précédente été compliqué ses de faire le classement sur la base des attaques des joueurs, par exemple une alliance qui est enfin de classement avec peut de joueur mais qui attaque beaucoup face a une alliance avec beaucoup de membre mais peux d'attaque, et bien l'alliance avec les joueurs qui lance le plus d'attaque par semaine pourrais augmenté dans le classement, mais bien sur il ne faudrait pas cumulé les attaques sinon on en reviens presque au classement actuel.

Pour résumer il faut que toute les semaines l'alliance qui attaque le plus augmente de niveau et les moins actif décendent. Car ses facile d'avoir des niveaux 90 ou autre mais si il n'attaque pas il ne font pas grand chose.
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 22:06
je suis pour l'idée de récompense mais j'ajoute encore une idée même si je pense que se serait compliquée a faire se serais de catégorifier les alliances (exemple de 1 a 10 joueur , de 11 a 20 joueur , de 21 a 30 joueur , de 31 a 40 joueur) et donc les 2 alliances moins forte de chaque niveau serais rétrograder et les 2 meilleurs passerais a un niveau supérieur et ainsi de suite

j'éspaire que vous comprendrer parce que j'avais vous que moi même j'ai trouvé sa compliquer
Désinscrit # Posté le 09/06/2009 à 18:56
Déjà la première idée est assez bonne mais à revoir certainnes choses. De la, la première idée, "d'où vas être pris l'argent ?". Si c'est du dépôt, mauvaise idée parce que certaines alliance seront plaines mais d'autres pas. Si c'est pris du chef qui n'est pas riche par exemple c'est la destruction de son avancée. Et donner de la place en plus c'est triché pour moi. Les autres ne pourront plus évoluer.

La deuxième idée n'est pas super. Déjà l'idée de privation de recommencer une alliance est complètement nul. Il faudrait juste une mini taxe de 1 petit milion et on en parle plus.

Je suis donc contre pour tout !
Désinscrit # Posté le 14/06/2009 à 15:47
Bonjour,

Je suis assez contre de concentrer encore davantage de moyens aux premières alliances, mais assez pur le système de Belfortain, de créer des catégories en fonction du nombre de joueurs, et le problème n'est pas tant de rétrograder les dernières alliances, qui ont déjà du mal, en les coulant encore plus, mais de supprimer les comptes des joueurs en vacances depuis le plus longtemps, puisque même ne jouant plus, leurs niveaux comptent dans le classement de leurs alliances !
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter