Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Primes pour les 3 premières alliances et suppression des 3 dernières chaque mois > [Refusée] Primes pour les 3 premières alliances et suppression des 3 dernières chaque mois

[Refusée] Primes pour les 3 premières alliances et suppression des 3 dernières chaque mois

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 10:10
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai eu une petite idée pour rendre le jeu un peu plus actif et stratégique .

La règle ressemble un peu au foot (je ne suis pas un fan de foot):

-Des primes pour les trois premières alliances ( argent et/ou possibilité d'accueillir plus de joueurs, 1 à 4)
-Les trois dernières alliances supprimer (avec si possible la non recréation de celle-ci évidement, genre les joueurs bloquer pour recréer une alliance, juste la possibilité d'intégrer une autre)

merci de dire ce que vous en pensez et n'hésitez pas à donner d'autres idées

merci beaucoup
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 10:19
salut,

alors je vais commenter tes deux idées


1-si j'ai bien compris tu veux recompenser les 3 premieres alliance en leur offrant des places supplémentaires et de l'argent

et bien je ne sais pas pour les places je te dirais des le debut je suis contre et c'est difficile a appliquer mais pour l'argent oui ça me semble etre une bonne idée;


2-pour la deuxiemes partit la ou tu veux que les joueurs qui ont supprimé leurs alliances soit pénalisé et bien nan je suis contre on ne peux pas sanctionner un joueur supprimant son alliance ça na aucun sens



donc voila mon avis

coordialement *The Dark Angel*

Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 10:24
j'ai dit et/ou pour l'argent, ça peut-être des places supplémentaires pour recevoir d'autres joueurs
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 10:27
Je suis ok pour la récompence mais contre la supréssion
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 10:32
c'est vrai que pour les 3 lanterne rouge c'est pas évident
mais peut-être une autre idée pour ça (ça permettrai de se battre aussi pour pas être dernier, faire bouger le bas du tableau quoi) prendre les $ des dernières alliances pour les premiers, donner vos idées aussi car pour les derniers c'est pas facile à trouver
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 12:54
moi pas d'accord, car ca serrai encore une différence entre les allie et une course au double compte

Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 13:18
dsl JP rien avoir aux doubles comptes
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 13:31
Les primes pour les 3 premieres alliance je suis d'accord mais pour la suppression des dernieres alliances je suis contre.
Et au foot les 3 dernieres equipes ne sont pas supprimer...ils vont en D2...mais si tu changes ta suggestion pour un systeme de promu et de relegation je suis 100% d'accord,sinon contre ton idée.
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 15:06
je suis d'accord avec soldat du 13, ,
ça peut donner un peu de piment

Message édité le 02/06/2009 à 15:07 par

Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 15:30
Ont pourrait faire sa avec les page, par exemple les 3 derniers descende d'une page et les 3 devant receverons une prime et montrons de pages, tout sa à la fin du moi, le 1 vers 12:00/1:00
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter