Forums > Vos Suggestions > [En cours] subir une attaque > [En cours] subir une attaque

[En cours] subir une attaque

...

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 19:51
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi c est pas comme toi c est drole !
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 19:57
Oui il me semble que c'est aléatoire. Je trouve ça bizarre que ça marche que dans un sens et ce tout le temps.

[HS]Maximecol, quand je disais "édite ton post", je voulais dire pour corriger tes fautes et pas supprimer ton message. [/HS]
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 20:49
Je viens perturber tout ce petit monde je n'aime pas cette idée . Je suis d'accord avec vous c'est une bonne idée, mais il faut du hasard.

A ton avis les attaqués vont dire aux enemis : "Bas maintenant tu n'attaque que mes tanks ou tu vas avoir à faire à moi".

Je ne suis pas du genre à dire ça et vous, vous êtes trop dans votre monde de facilitées. La vie n'est pas facile, et il faut donc gérer tout ça, développer des techniques...

Si cette idée est prise en compte je ne suis pas sur que celle ci seras réellement utile, apart à ne pas mourrir.

Alors je suis contre cette idée de facilitée !


Merci,
TheKingWorld,
Désinscrit # Posté le 27/05/2009 à 08:42
bonjour, je trouve cette idée asser interessante, en éfait si ont pouvait choisir soit meme l'unité de combat que l'ont veut mettre en priorité pour defendre sa base sa serait bien.ainsi ont pourait préservé les unitée que l'ont veut et évité des réparations tres chers surtout quand ont subit plusieurs attacks dans la journée ca coute tres chers..
Désinscrit # Posté le 28/05/2009 à 19:20
je sait mais j ai voulut l effacer !!
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 22:49
l'idée n'interesse persnne qu'il n'y a pas de message
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 23:07
Bonjours pour moi sa faciliterais trop la tache et pendant une vrais guerre tu ne va pas dire a l'armée ennemis attaquer mes tanks il y en a que 1.
Mon exemple et un peu nul mais je pense que c'est le plus représentatif de l'idée que je veut faire passer.
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 00:31
Salut,

Bon , premièrement les attaque sont alléatoire mais il peut arriver que parmis les 2000 joueur ,un de ces joueur peut se faire détruire toujours les unité qui a en grand nombre, le probabiliter sont la et se n'est pas un complot crée par le jeux contre vous..

je ne suis pas pour choisir l'unité a etre attaquer,car comme d'autre l'ont dit sa faciliterait le jeux ,finalement sa revient a ne pas vouloir se faire tué des unité l'or d'une attaque ce qui est tout a fait contraire a la guerre et a se jeux,

perssonnellement je trouve que cette idée na pas sa place,car le system présant est tout a fait logique.

Cordialement Mikess
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 00:54
Je vais dire ma pensée à ce sujet.

Moi je suis juste contre, je vais m'expliquer.

De 1: comme Mikess l'a dit les attaques sont vraiment aléatoires...
Moi même il fut un temps que je faisait que défendre, avec deux types d'unités ( Les deux autres types je n'avais que 1 unité de chaque)
Bah les attaques tombées autant que les types aux grand nombre que sur les unités à petit nombre.

De 2: En restant dans le mode ou je défendais, je sais pas si vous avez remarqués, mais certains types d'unités sont plus ou moins efficaces sur d'autres types d'unités.
Si chaque attaques que je recevais je pouvais choisir sur le type d'unité ou elle tombera on peut vite devenir intouchable.

Il faut voir sur tout les bords du jeu.
Je suis contre pour tout simplement une grande facilité du jeu.

Voilà.

Mido-ban
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter