Forums > Vos Suggestions > [En cours] subir une attaque > [En cours] subir une attaque

[En cours] subir une attaque

...

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 08:14
bonjour a tous


le théme de cet article c'est pour que quand nous receveons une attaque on ne peut pas choisir qu'elles unités ira défndre la base (c'est en général l'unité ou tu as le plus de personne)

donc se que je propose c'est que quand on sait que l'on va recevoir una attaque(via le radar quand on en a un) onb puisse dire quel unités ira se défendre de maniére que si l'on veut garder un style d'unités précise pour les attaques on ne soit pas obligés de les réparer ou reconstruire a chaque fois que l'on recoit une attaque
merci d'avoir pris le temps de lire se message et bon jeux a tous
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 10:00
c'est vraie tu a raison moi je suis pour cette idée
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 15:08
j'ai oubié s'il vous plait laissé des messages que je sache si l'idée vous plait ou pas merci d'avance
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 15:13
j'avoue que cette idée serait super
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 15:15
Sur le principe oui, je suis assez d'accord.
C'est d'autant plus énervant quand on a un soldat tout seul et 30 avions de l'autre coté et que ce sont nos avions qui se font massacrer.

Mais cela a été voulu comme ça dans le jeu. Le hasard est présent et c'est une partie du jeu.
Je ne pense pas qu'un changement aura lieu à ce niveau là.
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 18:14

Message édité le 26/05/2009 à 19:52 par

Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 18:19
Citation : maximecol
sa a l air bien mes les attaques que tu resoient attaques tes uniters les moins fortes uniters a toi !!

S'il te plait, édite ton post et fait un effort sur l'écriture. C'est tout juste compréhensible comme ça. Je ne demande pas la perfection mais il y a un minimum.
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 19:26
Je suis pour cette idée car les points positif on déjà été énoncé alors que rajouté de plus ?
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 19:45
salut maximecol désoler mais quand (par exemple moi ) j'ai 27 avions 40 bateaux 1tank et 1 soldat et bien se seras toujours les avions ou les bateaux qui recevront l'attaque
et moi se que je souhaiterais c'est que l'on puisse faire venir l'attaque sur le tanks ou le soldat dans se cas ci-dessus
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 19:51
moi c est pas comme toi c est drole !
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter