Forums > Vos Suggestions > [En cours] Diplomatie > [En cours] Diplomatie

[En cours] Diplomatie

PNA

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 17:19
Bonjour à tous,

Je pense qu'il faudrait rajouter les pactes de non agression dans la diplomatie en plus des alliés et ennemis. Ca arrive de mettre une alliance en allié pour ne pas qu'il y ait d'attaques entre leurs membres mais pour autant elles ne cherchent pas à s'allier réellement.
Ca ne changerais rien au niveau de la diplomatie mais ça permet d'être clair dans les relations inter-alliances et de peut être ne pas avoir trop d'allié. Dans ce cas, fixer une limite d'alliés et de PNA pour ne pas manquer de cibles.

J'atend votre avis
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 17:50
j'ai pas tres bien compris pourquoi s'allier avec une alliance qui ne veux pas te mettre en allier?
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 17:57
Je pense que c'est un système similaire au système des alliés sans l'être vraiment.

Je suis pour cette suggestions même si je ne vois pas la grande utilitée de celle ci mais juste une valeure pour moi.
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 18:02
Mauvais exemple alors ! c'est que des fois on est obligé de s'allier avec une alliance juste parce qu'on a pas envie de l'attaquer mais en fait elle n'est pas réellement alliée...
En fait c'est vrai que ça sert à rien parce que y'aura pas de changement mais c'est pas tout noir ou tout blanc quoi. Le PNA c'est juste un intermédiaire.
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 18:50
ah ok mais bon desolé du sens du mot mais pour moi c'est un acte de lacheté donc je suis:

contre
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 19:40
Donc pour toi leo, Hitler et Staline étaient des lâches

Sinon je suis pour, sa éclaircirait les relations entre les alliances.
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 19:53
http://www.com-20.com/wp-content/uploads/2009/01/point-godwin.png
Ne nous éloignons pas du sujet avec des comparaisons futiles.

Sinon ni vraiment pour ni vraiment contre.
C'est pour moi d'un intérêt vraiment limité mais si certains pensent que ça serait mieux. Ça changera pas le jeu.
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 20:41
aller pour
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 21:33
ouais ratchet ! leo dans ce cas être allié est aussi un signe de lâcheté puisqu'on limite le nombre d'attaquants...
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 23:47
Travail inutile ?

Laissons la mise en alliée comme elle est présentement, on fonctionne comme ça depuis l'ouverture de la v4 !

De toute façon, comme vous l'avez dit, ça ne changera rien ou presque.
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter