Forums > Vos Suggestions > passage de niveau > passage de niveau

passage de niveau

attente

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 30/12/2011 à 00:26
Reprise du dernier message de la page précédente :
une heure ou deux?ça monte vite,c'est bien plus que ça après mais même si ça change pas,je sais pas trop..je dirai neutre,j'attend de voir comment ça se développe
Lilith # Posté le 30/12/2011 à 00:51
Avatar de Lilith
je trouve l idee interessante


Le Portugais ==>

Citation : Charte
2.2 - Utilisation du forum

Pour conserver une ambiance conviviale dans les lieux d'échange de WorldWar, tous les utilisateurs sont priés de respecter ces quelques règles élémentaires :

[...]

• Il est interdit de flooder, c'est à dire de polluer le forum en envoyant plusieurs fois la même information (répéter inutilement des lettres et/ou caractères, mots, smileys, phrases...). De plus, les informations sans aucun fondement (exemple: clkɨ_5nx0,J216dL: fk78%@":Ç) sont considérées comme du flood.

[...]

Message édité le 30/12/2011 à 00:53 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 01/01/2012 à 17:18
Contre: Si c'est long, c'est peut-être qu'il y a une raison.
Jhrk # Posté le 01/01/2012 à 20:07
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour tout le monde !

Je suis d'accord, c'est pas mal comme idée, mais les prix devront être hyper élevés alors .

Et le but des suggestions, Drawn', c'est justement de proposer des changements . Avec ton raisonnement, la partie « Suggestions » devient inutile parce qu'on pourrait dire « Si le jeu est comme ça, c'est peut-être qu'il y a une raison. », or, nous sommes là pour proposer des choses auquel Okin n'avait peut-être pas pensé, et qui seraient susceptibles de l'intéresser .

Amicalement,
Damoclès.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 01/01/2012 à 20:49
+18465
Désinscrit # Posté le 01/01/2012 à 23:30
Citation : Damoclès
Et le but des suggestions, Drawn', c'est justement de proposer des changements . Avec ton raisonnement, la partie « Suggestions » devient inutile parce qu'on pourrait dire « Si le jeu est comme ça, c'est peut-être qu'il y a une raison. », or, nous sommes là pour proposer des choses auquel Okin n'avait peut-être pas pensé, et qui seraient susceptibles de l'intéresser .

Oui mais bon voilà, si c'est long, c'est peux-être parce que il y a logique...
Pnsez ce que vous voulez, mais mon vote reste négatif.


Amicalement,

DrawnDrago'.
Désinscrit # Posté le 02/01/2012 à 00:25
Secret (Afficher le contenu)
Citation : Le Portugais
+18465

Reflood


Je deviens NEUTRE.
Désinscrit # Posté le 02/01/2012 à 09:21
krostar tu te fous de moi ou tu le fait expres je vais te donner la definition de flood "Il est interdit de flooder, c'est à dire de polluer le forum en envoyant plusieurs fois la même information (répéter inutilement des lettres et/ou caractères, mots, smileys, phrases...). De plus, les informations sans aucun fondement (exemple: clkɨ_5nx0,J216dL: fk78%@":Ç) sont considérées comme du flood."
or dans mon post il n'y a ni l'un ni l'autre
tout ca pour dire que tu commences a me courir sur le haricot krostar

Message édité le 02/01/2012 à 09:22 par _delete

Okin # Posté le 02/01/2012 à 12:03
Avatar de Okin
Développeur
Non. C'est pas si long. Au niveau 120, ça sera 6h d'attente, ça reste acceptable.
Okin # Posté le 02/01/2012 à 12:04
Avatar de Okin
Développeur
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter