Forums > Vos Suggestions > passage de niveau > passage de niveau

passage de niveau

attente

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 11:05
je trouve que dans se jeu l'attente pour changé de niveau est trop longue alors je propose que a la place d'attendre plus 'une heure pour changé de niveau on mettent une somme en proportion de se que l'on gagne en une journée par exemple si l'on gagne 5millions $ on donne 500000$ pour pouvoir passer le niveau plus rapidement
mais sa ne serai pas obligatoire de payer on aurait le choix entre attendre le changement de niveau et payer une pettite somme pour pouvir recomencer a avoir un but dns le jeu merci de me donner votre avis
et j'espere que l'on pourra appliquer sa dans le jeu

merci a tous bon jeu
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 11:41
c'est vrai le temps d'attente devient énorme a partir de certain niveau je trouve que c'est une exelente idée de pouvoir le réduire
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 12:34
Cette idée n'est pas mal mais le temps d'attente est comme même acceptable surtout que vous débuter le jeux moi qui suis au niveau 64 je doit attendre 2 heure, et sa va.
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 12:42
Edite ton Sujet avec les formules de politesse(Bonjour...)
Maintenant je vous laisse délibérer.
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 16:16
bonjour, je pense aussi que c'est une tres bonne idée d'avoir le choix de pouvoir payer pour gagné des minutes ou bien attendre le delai prévu par le systeme..c'est vrai que pour l'instant sa va a mon niveau 83 minutes mai que ca monte a chaque fois..bon jeu a tous..
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 16:11
déterrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour
Désinscrit # Posté le 29/12/2011 à 18:39
et ben déjà qu'on a pas tant de cible que ça au fur et à mesure qu'on monte, si en plus on peut monter plus vite, ça va espacer les joueurs et on aura encore moins de cibles donc CONTRE (et encore je suis qu'un petit 50)
Désinscrit # Posté le 29/12/2011 à 23:28
Flood.
Contre.
Désinscrit # Posté le 30/12/2011 à 00:23
euhtlegras c'est pas pour dire mais c'est pas une heure ou 2 qui va changer grand chose
Désinscrit # Posté le 30/12/2011 à 00:26
une heure ou deux?ça monte vite,c'est bien plus que ça après mais même si ça change pas,je sais pas trop..je dirai neutre,j'attend de voir comment ça se développe
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter