Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Ressources Aléatoires > [Refusée] Ressources Aléatoires

[Refusée] Ressources Aléatoires

Batiment type Mines et Extrateurs aléatoir

Page : 1
Désinscrit # Posté le 17/05/2009 à 14:19
Salut

Je pense qu'il serait bien que l'on ai des batiment d'extration de ressource soit aléatoire ce qui aurrai effet plus de réalitée et un commerce plus solicité.
En effet aux lieux d'avoir les mines de fer, d'or ou de petrole identique pour tous on ai une des trois au hazard.
C'est vrais que au debut on obtiendrai tous une mine de fer , une mine d'or et un extracteur de petrole, mais ensuite on obtiendrais soit une mine de fer ou une mine d'or ou un extrateur de petrole au hazard ce qui donnerai des base légerement differente et un commerce qui serait base sur l'echange de resoursse et donc plus sollicité.
En effet je pense que comme nous aurrion pas les même resources nous utiliseront plus les avantages du commerce et des alliances

Bon jeux a tous

et merci de vos responses
Désinscrit # Posté le 17/05/2009 à 14:32
bonjours
je suis favorable a cette solution
pour une reson simple c'est que les gens en deficide financier (comme moi), on de plus en plus de mal a vendre leur ressource car les gens on de moins en moins besoins de ressource alors que ci c'est aleatoire il y aura toujours tu monde qui auront besoins de fer ou petrole voila.
au revoir a tous et bon jeu.
cordialement joce.
Désinscrit # Posté le 17/05/2009 à 14:57
Je suis pour aussi sauf pour les mine d'or. Car l'or ne se vend pas et il y aurai trop de différence mais pour le fer et le pétrole je suis pour.
Désinscrit # Posté le 17/05/2009 à 15:07
Bonjour !

Je suis pour cette idée. Je la trouve vraiment bien mais impossible pour cette version : ça pertuberait tout le système. Autrement bonne idée. Il y aurait un meilleur monde d'affaire.

Message édité le 17/05/2009 à 15:08 par

Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 08:48
Je rajoute mon vote avec vous
Désinscrit # Posté le 15/06/2009 à 17:45
bonjour,
je fais remonter ce post car je trouve l'idée excellente.
cela permetterait d'améliorer le commerce et peut etre de s'enrichir un peu moins.
pourquoi pas dans la v5

Message édité le 15/06/2009 à 17:45 par

Désinscrit # Posté le 15/06/2009 à 21:13
Je suis contre même si j'aime bien l'idée, car je pense qu'il y aura des effets de bord :

Les trois types de ressources ne sont pas équivalentes. Certains comptes se retrouveront favorisés par le hasard, et d'autres comptes seront défavorisés. Souvenez-vous du système d'attaques au début de la v4, le système était assez désastreux à cause du hasard trop grand, hé bien là je pense que ça aura un peu les mêmes effets. Et au final, les gens défavorisés abandonneront le jeu, ou recommenceront une partie jusqu'à obtenir un compte favorisé.

De toute façon, le commerce est assez utilisé, il n'y a qu'à voir le nombre de pages de ressources mises en vente.
Désinscrit # Posté le 21/06/2009 à 20:21
Je suis contre, le jeu serait plus difficile pour ceux qui possederont le moins de mine d'or
Désinscrit # Posté le 21/06/2009 à 21:30
Justement astonn, ses se que j'ai dit, il faudrait le faire que pour le fer et le pétrole
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter