Forums > Vos Suggestions > [En cours] Diplomatie personnalisé pour les membres > [En cours] Diplomatie personnalisé pour les membres

[En cours] Diplomatie personnalisé pour les membres

Donnez votre avis

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:41
Reprise du dernier message de la page précédente :
oki tu m'a convaincu je suis pour mettre en ennemie un seul membre cependant je suis contre la deuxieme suggestion chacun dirige ca partie comme bon lui semble ceux qui ne veulent pas etre dans une alliance c'est leur probleme...
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:47
Oui mais sa serais pas mal que certains joueurs qui sont seuls puissent s'associer sans forcement être dans une alliance je pense que sa serais moins inégalitaire d'ailleurs c'est pareil quand tu es dans une petite alliance qui a une diplomatie simple , en 5 jours tu peux avoir ta base raser surtout quand tout le monde manque de cible la cible idéal c'est toi.
Quand tu es sans alliance c'est super de l'attaquer car tu risque des représailles que de ce membre et non d'une alliance et il fut un temps où être un membre seul était un avantage mais plus maintenant (je me rapelle d'un joueurs il était sans alliance et il était premier du jeu ça fait depuis un bail qu'on a pas vus cela en ce moment c'est soit un ONE soit un BSC )
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 13:22
alors la ca m'enerve les ONE et les BSC monopolise la premiere place du classement alliance mais aussi du classement general

oui tu as sans doute raison mais ca m'etonnerais que beaucoup de joueur solitaire s'associe a des alliances sinon c'est comme si ils avaient une alliance...
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 13:48
oui bof si une alliance accepte un joueur qui ta pille ou volé ou quoi que se soit tu les contactes si il veulent pas comprendre tu les met en ennemis voila la guerre et voila quelqu'un qui sait lire un sujet et trouver une solution cher angel
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 13:53
Si tu es dans la logique qu"il faut faire à une alliance avec qui tu est allies depuis 6 mois pour un membre décidément ...
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 19:00
C'est une bonne idée !

Je pense que sa éviteras des conflit avec tes alliance allié a cause d'un seul joueur mais je voie plutôt sa dans la V5 .

Cordialement "joce".

Message édité le 02/05/2009 à 19:01 par

Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 01:19
Oui sans doute
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 17:32
s ai une super idee
Désinscrit # Posté le 09/05/2009 à 15:11
POUR !
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter