Forums > Vos Suggestions > [En cours] Diplomatie personnalisé pour les membres > [En cours] Diplomatie personnalisé pour les membres

[En cours] Diplomatie personnalisé pour les membres

Donnez votre avis

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/05/2009 à 23:39
Bonjours à tous et à toutes .
Voila comme vous l'indique le titre de mon sujet l'amélioration concerne la diplomatie.
Comme tout monde le sais (surtout les chefs et les seconds d'alliance) une alliance a une diplomatie (des ennemis et des allies) le but serais de rendre possible la diplomatie aux joueurs .
Par exemple une alliance pourrais mettre un joueur ennemis (pour cause de pilage,vol,insulte ...) sans pour autant mettre son alliance en ennemi (si il en a une bien sure) et ainsi pouvoir l'attaquer .
Pareil les membres solitaires pourrais se mettre allies entre eux et mettre des alliances alliés et ennemis .Pourquoi cette amélioration?
Imaginons Un traitre quitte votre alliance pour une alliance allié vous ne pouvez plus l'attaquer a part si vous mettez un terme a cette alliance juste pour ce joueur ce qui est abusif en le mettant ennemis vous pourrez vous vengez sans pour autant enlever pour de mauvaise raison un allié.
Autre point dans les temps qui court il est devenus presque suicidaire d'être sans alliance dans les niveaux (102 à 40) sans être le bouquet mixer de tout les membres de votre niveau et des niveaux inférieurs ( en plus vous pouvez pas prendre de ressource et vous êtes constamment harceler par des MP de recrutement en général).
Je ne sais pas si c'est compliquer ou même utile de faire sa mais étant donner que nous avons déjà le système pour les alliances c'est reprendre le même principe .
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 00:00
Je suis tout à fait d'accord avec toi . Je trouve ça très utile! C'est une super idée
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 00:10
Merci pour ta réponse Tyrex Comme quoi certaines personnes savent encore lire un sujet du forum

Message édité le 02/05/2009 à 00:56 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 11:09
Sault angel exellente idée cependant ne serait il pas logique qu'une alliance meme si elle est alllié a ton alliance ne defende pas ses membres sinon a quoi sert une alliance?
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:08
Des fois une alliance peux comprendre que un de ses membres a fait quelque chose de mal et qu'il doit payer .Au lieu d'être virer de l'alliance le joueur pourrais être attaquer pour le mal qu'il a fait à ton alliance (ce n'est que temporaire ).
Mais l'intérêt c'est surtout pour les membre seuls car être un membre seul dans ce jeu c'est pas une partie de plaisir
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:12
nan angel si par exemple moi je suis un pilleur de ressource je vais chez L.T et toi tu veux me mettre et moi seul en ennemie et bien je quitte L.T tout de suite et je vais chez une alliance ennemie a la tienne pour te faire la guerre donc voila...

Ensuite ceux qui veulent pas d'alliance ils sont libre c'est leur choix mais moi je trouve que worldwar sans alliance s'est un peu ennuyeux...
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:17
Moi je trouve pas être sans alliance c'est savoir se débrouiller tout seul sans être assister par quelqu'un avoir une liberté ne pas avoir d'ordre a recevoir .Mais les membres seuls ont un énorme désavantage pour la diplomatie ce qui fait que le jeu est remplis de petites alliances car les joueurs veulent ne pas être en grand groupe mais veulent ne pas être attaquer .
Leo le but est que le membre s'excuse et reconnaisse ses fautes d'ailleurs si tu as compris la suggestion le joueur pourra aussi mettre l'alliance ennemi et si dans par exemple à CRS il y'a que deux membres qui peuvent t'attaquer tu va pas quitter l'alliance pour sa
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:27
c'est pas ca angel mais repond a ca a quoi sert une alliance?

Dans la descritption de CRS tu mets protection un truk dans ce genre qu'est ce que ca veux dire protection pour toi?
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:36
tu doit parler de sa :
Citation : description de CRS
" L'esprit RUGBY "est notre qualité fondamentale ! Dans une équipe comme la notre tu pourra y trouver ta place a coup sûr et nous t'aiderons dans les moments les plus sombres de ton séjour [...]

Une alliance sert à :
-Etre plus proche de certains membres (avec le chat alliance)
-Etre aider et etre proteger(ou aider et protéger les autres membres ) (si des joueurs s'attaque sans raison à un CRS ont doit le protéger
-Se sentir utile et pouvoir partager de bon moment
-Pouvoir attaquer en attaque groupés
- Donner un vraie plus au jeu.

Maintenant y'a des joueurs qui préfère être seul pour ne pas devoir quelque chose à une personne , ne pas être aider et pouvoir etre libre sans quand on fait une erreur être "engueuler" par le chef ou le second bref être autonome
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:41
oki tu m'a convaincu je suis pour mettre en ennemie un seul membre cependant je suis contre la deuxieme suggestion chacun dirige ca partie comme bon lui semble ceux qui ne veulent pas etre dans une alliance c'est leur probleme...
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter