Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Forum général > [Refusée] Forum général

[Refusée] Forum général

limité laccès

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 16:15
Reprise du dernier message de la page précédente :
Oui pour signalé les abus ses pas mal il n'empêche que ses pas la peine d'avoir plusieurs veilleur si il ne se connecte pour simplement 10 minutes histoire de lancé des attaques ... et tous en même temps.

Je comprend que la team ne peut pas être la 24h/24, il n'empêche que hier soir je n'es pas vu beaucoup passer de veilleur entre 21 h à 23 h. Donc plutôt que d'agrandir le nombre de membre de l'équipe les veilleurs devrais être choisi comme même sur le temps de jeux passer.

Certain veilleur comme l'étais lilith, n'étais peut être pas aimé de tous mais il y avais des actions de faite, se qui fait qu'il y avais moins "l'anarchie" qu'il y a en se moment.

La charte peut être modifié, on peut doublé les punitions mais sans veilleur pour appliqué cela ses impossibles.

Je bien de regarder et constater nous somme comme même samedi, le nombre joueur est comme augmenter mais nos veilleur ne sont pas la même l'après-midi, si on observe, Artemis, jerem, amir60, ne sont pas connecté depuis plusieurs jour ou bien d'hier soir.

Je ne vais pas tous les citer car d'autre comme nathou sont venu aujourd'hui mais a cette heure cette après-midi seul maxis et malus sont connecté 2 membre / 10. Alors normale que dans la nuit personne n'est présent.


J'admets que l'équipe a aussi une vie en dehors du jeux mais certain sont moins longtemps présent que d'autre joueurs.

Message édité le 25/04/2009 à 16:23 par _delete

Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 16:48
Re,
Citation : Okin
Tout d'abord, on ne s'en sert pas pour exclure un joueur qui floode sur le chat 5 heures après, le flood est puni lorsqu'il est constaté, et si un joueur passe son temps à profiter de l'absence de membres de l'équipe pour ça, alors il pourra être sanctionné, mais ça relève de l'exception.
Non, le signalement (pour le chat) est utile en cas de faute plus grave : un joueur qui en insulte un autre. Et dans ce cas, même plusieurs heures après, la faute reste conséquente ! De même, des incidents graves autres devant nécessiter une sanction (pouvant aller jusqu'à l'exclusion définitive) peuvent être sanctionnés des heures plus tard.


Ah bah je savais pas xD personne ne nous a dis que le signalement ne servait que pour les insultes... Si la team nous donnait tous les éléments d'une nouveauté ça nous éviterait d'avoir des jugements erronés...


Citation : Maxis
Comme j'ai écrit plus haut, l'équipe à accès à l'historique du chat pour toute une journée. Alors, avec le signalement, il suffit d'aller relire à cette heure ( ça prend même pas deux minutes ) pour se remettre en contexte et exclure les fautifs. Donc, sur ce point, ne vous inquiétez pas.


Bon d'accord...Mais je doute que certain de la team (pas tous et heureusement) voyant disons, 10 signalements, vont relire bien tranquillement le chat à chaque fois en essayant de comprendre... Parce que vu le nombre de gens de la team connecté, les signalements s'accumulent. Et puis je suppose que seul les veilleurs s'occupent du signalement du chat (les modos/admi doivent s'occuper des mp et du forum ) ça ne fait que deux connectés régulièrement.

Donc vu que apparemment le signalement n'est que pour les choses graves, que la team relirait les signalements alors le signalement est un bonne chose.

Citation : Okin

De plus, les signalements ont été ajoutés sur les forums et les MP. Pour les MP, ils évitent aux administrateurs de devoir se connecter à un compte pour vérification, et pour les forums ils permettent d'accélérer le traitement des problèmes (il n'y a pas un modérateur par sujet en permanence, j'imagine que vous vous en rendez bien compte !)


Je suis d'accord... Je n'ai jamais critiquer le signalement pour les mp ou les forums (même si on a juste besoin de lire le sujet pour se rendre compte d'un abus ou pas) mais seulement celui du chat. Mais bon si tous ce qu'ont dit Maxis et Okin se vérifient alors je ne vois pas de problèmes au signalement...
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 16:49
Citation : Lilith
N'est ce pas mieux, si le policier le prend en flagrant délit et l'empêche de finir de forcer la porte?


Si si, on est d'accord !

Mais c'est rare ...
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 16:57
Citation : Durbûz
10 signalements, vont relire bien tranquillement le chat à chaque fois en essayant de comprendre... Parce que vu le nombre de gens de la team connecté, les signalements s'accumulent. Et puis je suppose que seul les veilleurs s'occupent du signalement du chat (les modos/admi doivent s'occuper des mp et du forum ) ça ne fait que deux connectés régulièrement.


Faux, faux et complètement faux !

De un, les signalements ne s'accumulent jamais. Comment peux-tu être si sûr qu'ils s'accumulent ? C'est rare que les signalements passent à 5 signalements non-vérifiés. En moyenne, il y a 2 signalements à vérifier et après, le compteur retombe à zero. Tu as tort de prétendre cela quand tu n'es pas un membre de l'équipe. C'est de la fausse propagande ....

De deux, il n'y a pas que les veilleurs qui s'occupent des signalements du chat. En effet, tant qu'à être dans les signalements, autant les régler. Donc encore là, ce que tu penses est faux.
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 17:05
Citation : Maxis
C'est de la fausse propagande ....

Ce n'est pas de la propagande mais de la déduction... Si il n'y a que 2 signalements a chaque fois alors ça vaut le coup, ces signalements.

Citation : Maxis
De deux, il n'y a pas que les veilleurs qui s'occupent des signalements du chat. En effet, tant qu'à être dans les signalements, autant les régler. Donc encore là, ce que tu penses est faux.

Comment savoir? On n'a aucune information. On nous balance une nouveauté et on doit se débrouiller avec...

Finalement en vue de toutes ces informations, je suis pour le signalement et je retire tout ce que j'ai dis dans mes précédents messages sur le signalement (et non le "Billet Vip" but de ce sujet)
Okin # Posté le 25/04/2009 à 19:43
Avatar de Okin
Développeur
Durbuz : la façon dont fonctionne l'équipe n'est pas censée influer sur le comportement des joueurs, que je sache...
Que les signalements soient traités par un seul membre ou tous ne change rien.

Et pour le flood non reproché plusieurs heures après, c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle, mais tout flood est bon à signaler pour (comme je l'ai dit...) les joueurs qui passent leur temps à en faire. Ensuite sanction ou non, ça ne regarde plus le joueur signalant, c'est entre l'équipe et le fautif.
Désinscrit # Posté le 26/04/2009 à 08:07
Bon, le sujet a ete loin, sa nous auras permis dans apprendre un peut plus...car je ne critiquait en aucun cas la team, plutot
des joueur récidiviste qui pourisse le chat quand les veilleur ou admin ne sont pas la,et surtout aprais que Okin est coupé le chat
(le jours meme du début de se sujet) et quil est mentionner la possibilité de limité le chat au alliance.

Ma proposition n'était peutetre pas bien Formulé, se quelle voulais dire au frond cetait de ne pas perdre le chat général
pour des joueur qui ne sont pas trop malin et qui oubli lessance meme du jeux,,,C'EST UN JEUX.

Cordialement Mikess
Désinscrit # Posté le 29/04/2009 à 14:06
Pour recentrer un peu le sujet (et le remonter ), je rappelle que limiter l'accès au chat, c'est ce qui était fait quand les joueurs étaient exclus jusqu'en 2038.

Est-ce toujours possible aujourd'hui?
Les veilleurs/modos/admins peuvent-ils exclure un joueur du chat définitivement?

Désinscrit # Posté le 29/04/2009 à 14:23
oui bien vue lilith,je me rapelle avoire vue des joueur se faire bannire jusque la...certin des mes joueur d'ailleur.avec l'alliance des Super Soldats..et qui le méritait car jétait présent quand il ont ete fautif..et j'était d'accord avec la décision.
Okin # Posté le 29/04/2009 à 20:30
Avatar de Okin
Développeur
Oui Lilith, c'est toujours possible.
Désinscrit # Posté le 29/04/2009 à 20:36
et pas sur l allience au moin
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter