Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Forum général > [Refusée] Forum général

[Refusée] Forum général

limité laccès

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 22:04
Bonjor a vous tous.

Bon bien ma suggestien par raport au chat général serrait, si possible, de limiter l'accès. je mexplique.
Comme il y a des joueur qui ne sont point capable de respecter les autre ou sammuse de crée des dérapage, et que d'un autre coté des joueur aime bien discuté conviviallement sur le chat de tout et de rien, ont pourait limmiter l'accès a ceux qui ne sont pas des trouble fête, et oui un genre de billet VIP, car je ne crois pas que le chat général devrais etre effacer, il est serviable au joueur qui veule discuté en communauté, et je ne crois pas que sa serrait un + pour WW de le désactiver.
Allor nous devriont, comme partout ou il y a plus que 1 humain, le limmité ceux qui le mérite, bien sure, sa veux dire quelqu'un qui gère les demmande pour le chat. car je ne crois pas que tout le monde devrais avoir accès au chat..mais je ne crois pas non plus que tout le monde devrais en etre privé.

Merci Cordialement Mikess
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 22:11
Je suis d'accord avec toi j'ai déjà mis mes penser sur un autre sujet sur se problème ou bien il faut punir plus sévèrement.
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 22:19
oui se serais une bonne idée
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 22:21
Salut!
Arf...Entièrement contre...
Je suppose que ces "billets Vip" vont être distribués par la team? Et le favoritisme? Désolé de le dire mais certain joueurs cherchent tout le monde mais son apprécier par la team Et comme je doute de leur objectivité...
Et puis il y a l'exclusion pour ça! Virer 48h un joueur parce que l'on a provoqué c'est déjà pas suffisant?
Donc non...
A+ et bon jeu
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 22:24
Durbuz si c'étais suffisant explique moi pourquoi alors Okin en ai venu a supprimé le chat pour une durée indéterminé un week end en plus alors que ses le moment ou beaucoup joue et l'équipe elle n'est même pas présent. En plus avec ses passe VIP serons peut 'être du piston pour certain mais il ne sera pas supprimé a tous
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 22:31
Salut!
Mais tu te rends compte de l'ambiance insipide qui arriverait sur wwar si l'on créer ces "billets VIP"?
Encore plus de lèches! C'est déjà suffisamment pénible comme ça lors bon...
La multiplication des râleurs! Imaginez qu'on vous dise "Vous n'avez plus le droit d'aller sur le chat général" Je sais pas vous mais moi je crierai au scandale (oui je suis pas une référence en même temps xD)
Et ce serais facile de "museler" quelqu'un... Il dit quelque chose de génant PAF on lui empêche d'aller sur le chat...
Ce serais une abomination... Je préfère qu'on triple les sanctions plutôt que ça...
Mais surtout! Si la team serait active... Est-ce qu'on aurait besoin de faire ça? Non parce que les fautifs seraient virés bien avant... (regardez ce soir combien de temps ça a duré avant une sanction) Donc si la team serait plus active il n'y aurait plus de problèmes... mais bon c'est une autre histoire
A+ et bon jeu
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 22:34
Pour la team je me suis exprimé déjà la dessus sur un autre sujet, il sont plus que avant mais moins souvent connecté, a cause de quoi cette team a changé ? Pour se sont la perte de membre important, bon les place VIP ne sont pas peut être se qu'il y de mieux, je pense qu'il vaudrais mieux augmenter les sanctions et qu'elle soit appliquer plus rapidement.

Depuis se soir quelque membre de l'équipe sont passer en vitesse, Okin est partis se qui fait que nous les joueurs innocent somme obliger d'attendre. Mais ou va t'ont il faut réagir sinon ceci entrainera une dégradation de WW.

Message édité le 24/04/2009 à 22:40 par _delete

Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 00:22
Salut..

oui bon le "billet VIP" n'était pas un bonne example, en efet se que je voulais dire c'est de sanctionner plus sévairement en coupent le chat général au récidiviste...et aussi suivre leur changement de nom pour ne pas quil revienne sous un autre pseudo. car la perte du chat général serrait un désastre je crois.
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 04:36
En effet, j'ai noté depuis quelques temps que le chat est bombardé d'insultes et de grossièretés en tout genre. Ça frôle le ridicule ...

La plupart d'entre vous avez peur que le chat soit supprimé du site, et je vous comprends, car on y passe un plaisir fou à discuter de tout et de rien, en direct, avec les autres joueurs. D'ailleurs, il est de notre devoir de veiller à ce qu'il n'y ait aucun problème sur WorldWar et c'est pourquoi nous allons être plus sévères désormais. ( surtout contre les anciens joueurs qui devraient normalement avoir compris le sens du mot '' respect '' ) .

Le système d'exclusion du chat actuel est tout à fait approprié et fonctionne bien. Il est donc inutile d'en créer un autre.

J'en profite également pour vous dire que la charte sera sûrement mise à jour dans les jours à venir, en rectifiant des passages superflus qui portent confusion. Bref, il y aura une news à ce sujet et fort probablement un message général, vous en serez donc tenu informés.

Sur ce, bon jeu.

Cordialement,
-MaXis-



Message édité le 25/04/2009 à 04:37 par

Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 07:27
merci maxis
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter