Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Forum général > [Refusée] Forum général

[Refusée] Forum général

limité laccès

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 07:27
Reprise du dernier message de la page précédente :
merci maxis
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 09:44
Merci MaXis de réagir a rapidement sur se problème, qui pose beaucoup de problème au ceux qui n'y sont pour rien.
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 09:54
Citation : MaXis
Le système d'exclusion du chat actuel est tout à fait approprié et fonctionne bien. Il est donc inutile d'en créer un autre.


Bonjour,

désolé, je ne suis pas du tout d'accord! C'est un pis aller! Il fonctionne bien, mais il n'est pas approprié ou pas suffisant à tout le moins.
(S'il était approprié, ce sujet n'existerait pas )

Je suis toujours sur le chat et l'ambiance est pire que jamais, pourquoi?
Parce que les signalements ne sont pris en compte que plusieurs heures après, quand le mal est déjà fait!

Auparavant, lorsque la team était plus présente, il n'y avait pas ce genre de problème pour la simple et bonne raison que le coupable était exclu dès le départ et non plusieurs heures après, ce qui ne sert à rien puisqu'il est exclu pendant qu'il n'est pas connecté. Les joueurs se moquent ouvertement de ces sanctions.

Voilà l'avis du jour
FIGO # Posté le 25/04/2009 à 10:02
Avatar de FIGO
Administrateur
je suis contre car 1 parti de la team ne servirai a rien (même si c'est déja le cas )
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 15:13
Je suis contre
Citation : figo
e suis contre car 1 parti de la team ne servirai a rien (même si c'est déja le cas )

Si on vire définitivement les joueurs qui se dispute rien que une fois les veilleurs ne servirais plus à rien et je trouve que c'est un aveux de faiblesse que de demander cela comme le signalement un aveux de dire que par moment y'a souvent aucun membre de la team connecter et comme par hasard c'est le moment où les membres décide de semer le trouble .
Avant les veilleurs étaient moins nombreux mais plus sévère je pense que un durcissement de la charte serais bien (surtout pour les insultes qui sont des fois punis comme si le joueur avait fait du flood ce qui est grotesque )mais delà a supprimer le chat a des membres ce principe n'hésite sur aucun autre jeu et comme le chat est le centre de vie de worldwar ben un joueur qui n'a plus accet au chat se désinscrira sans doute car ce n'est pas à cause des graphisme ni de l'interet du jeu que les gens reste c'est juste parceque y'a des membres super sympa a qui parler .
Suffit de faire un teste vous supprimer le chat du jeu et vous verez le nombre de désinscription monter en flèche .

Message édité le 25/04/2009 à 15:14 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 15:16
Salut!

Citation : Maxis
J'en profite également pour vous dire que la charte sera sûrement mise à jour dans les jours à venir, en rectifiant des passages superflus qui portent confusion. Bref, il y aura une news à ce sujet et fort probablement un message général, vous en serez donc tenu informés.


Effectivement il serais temps... N'hésiter pas a prendre votre temps pour que rien ne manque

Citation : Lilith
Je suis toujours sur le chat et l'ambiance est pire que jamais, pourquoi?
Parce que les signalements ne sont pris en compte que plusieurs heures après, quand le mal est déjà fait!

Auparavant, lorsque la team était plus présente, il n'y avait pas ce genre de problème pour la simple et bonne raison que le coupable était exclu dès le départ et non plusieurs heures après, ce qui ne sert à rien puisqu'il est exclu pendant qu'il n'est pas connecté. Les joueurs se moquent ouvertement de ces sanctions.



Et oui les signalements c'est purement n'importe quoi... Pour fonctionner avec un système a retardement comme ça on aurait besoin d'une seule personne dans la team qui vire tout le monde 4 ou 5 heures après l'action... Et le reste du temps sa serait l'anarchie... Et surtout, on peut se faire virer alors qu'on ne fait que répondre. Certes le chat s'affiche à coté du signalement (a la bonne heure bien sur) mais prenons un exemple :
Le joueur A provoque le joueur B. Forcément si ça dure longtemps le joueur B finit par se mettre en colère Et ça peut déraper très vite. A ce moment le joueur A signale le chat en sachant qu'il n'aura rien vu que ses propres provocations datent de (disons) 20 minutes...
Donc le joueur B viré et le joueur A continue tranquillement a parler sur le chat et avec cette technique fais virer plein "d'innocents"

Et c'est ce qu'il se passe! certain joueurs sont virés alors qu'ils n'ont rien fais a cause d'un signalement fait plus d'une heure auparavant tandis que les fautifs ne sont pas inquiétés... Et même en cas de dispute franche, il peut y avoir a la clé des excuses ou je ne sais quoi et donc le Bam devient inutile

Voilà!
A+ et bon jeu

Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 15:21
Citation : lilith
Je suis toujours sur le chat et l'ambiance est pire que jamais, pourquoi?
Parce que les signalements ne sont pris en compte que plusieurs heures après, quand le mal est déjà fait!

Auparavant, lorsque la team était plus présente, il n'y avait pas ce genre de problème pour la simple et bonne raison que le coupable était exclu dès le départ et non plusieurs heures après, ce qui ne sert à rien puisqu'il est exclu pendant qu'il n'est pas connecté. Les joueurs se moquent ouvertement de ces sanctions.

Je suis tout a fait d'accord d'ailleurs quand on signale on ne sais jamais si se sera pris en compte ou non et si les membres de l'équipe était plus présents le signalement n'aurais jamais était proposer .Et pour moi si le robot était améliorer je pense que sa serais bien plus efficace qu'un signalement
Souvent on a des heures de pointes où plusieurs joueurs de la team sont connecter en soirée et en fin de matinée mais entre 14 heures et 18 heures c'est le grand vide ...
ps: même si au point de vus des veilleurs sa c'est largement améliorer avec le recrutement de Ceriize et de mido ban

Message édité le 25/04/2009 à 15:32 par Angel_delete

Okin # Posté le 25/04/2009 à 15:47
Avatar de Okin
Développeur
Je vais répondre à Durbuz au sujet des signalements. Lisez bien, c'est la dernière fois que j'expliquerais leur utilité.

Comme je le disais à Lilith hier, les signalements sont apparus tard dans le jeu, mais étaient nécessaires depuis bien plus longtemps.
Tout d'abord, on ne s'en sert pas pour exclure un joueur qui floode sur le chat 5 heures après, le flood est puni lorsqu'il est constaté, et si un joueur passe son temps à profiter de l'absence de membres de l'équipe pour ça, alors il pourra être sanctionné, mais ça relève de l'exception.
Non, le signalement (pour le chat) est utile en cas de faute plus grave : un joueur qui en insulte un autre. Et dans ce cas, même plusieurs heures après, la faute reste conséquente ! De même, des incidents graves autres devant nécessiter une sanction (pouvant aller jusqu'à l'exclusion définitive) peuvent être sanctionnés des heures plus tard.
Pour ceux qui répondent que l'équipe était plus présente avant, je dirais deux choses : d'abord il n'y a jamais eu 100% du temps quelque de l'équipe, ensuite ça va changer.

Donc Durbuz, tu as tort, les signalements ne sont pas "purement n'importe quoi", mon avis à ce sujet est clair, et je serais fermé à toute discussion supplémentaire.

De plus, les signalements ont été ajoutés sur les forums et les MP. Pour les MP, ils évitent aux administrateurs de devoir se connecter à un compte pour vérification, et pour les forums ils permettent d'accélérer le traitement des problèmes (il n'y a pas un modérateur par sujet en permanence, j'imagine que vous vous en rendez bien compte !).
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 15:54
Je vais continuer à répondre à vos questions.

Citation : Lilith
Je suis toujours sur le chat et l'ambiance est pire que jamais, pourquoi?
Parce que les signalements ne sont pris en compte que plusieurs heures après, quand le mal est déjà fait!

Auparavant, lorsque la team était plus présente, il n'y avait pas ce genre de problème pour la simple et bonne raison que le coupable était exclu dès le départ et non plusieurs heures après, ce qui ne sert à rien puisqu'il est exclu pendant qu'il n'est pas connecté. Les joueurs se moquent ouvertement de ces sanctions.


En effet, l'équipe est moins présente qu'auparavant, mais nous sommes tous des bénévoles qui souhaitent aider WorldWar de son mieux. Il est donc difficile d'épingler des personnes qui restent des heures et des heures sur le jeu ( un peu comme Nathou ).

Le signalement est un système qui nous aide au plus au point ! En effet, puisque nous sommes moins présents qu'auparavant, puisque des membres nous ont quitté,( mais quand même, il ne faut pas exagérer, l'équipe est assez active et se connecte régulièrement ), ce système nous permet de savoir qu'à une heure précise, il y a eu un débordement si aucun veilleur n'était connecté. Alors, nous allons lire l'historique du chat pour se mettre en contexte pour ensuite appliquer des sanctions.

Citation : Lilith
ce qui ne sert à rien puisqu'il est exclu pendant qu'il n'est pas connecté. Les joueurs se moquent ouvertement de ces sanctions.


Alors pourquoi ne pas doubler et même tripler les sanctions ? C'est quand même grave qu'ils profitent du fait que l'équipe ne soit pas présente pour insulter et être irrespectueux. Je crois ouvertement qu'ils ne se moqueront plus, bientôt.

Citation : Durbûz

Le joueur A provoque le joueur B. Forcément si ça dure longtemps le joueur B finit par se mettre en colère Et ça peut déraper très vite. A ce moment le joueur A signale le chat en sachant qu'il n'aura rien vu que ses propres provocations datent de (disons) 20 minutes...
Donc le joueur B viré et le joueur A continue tranquillement a parler sur le chat et avec cette technique fais virer plein "d'innocents"

Et c'est ce qu'il se passe! certain joueurs sont virés alors qu'ils n'ont rien fais a cause d'un signalement fait plus d'une heure auparavant tandis que les fautifs ne sont pas inquiétés... Et même en cas de dispute franche, il peut y avoir a la clé des excuses ou je ne sais quoi et donc le Bam devient inutile


Comme j'ai écrit plus haut, l'équipe à accès à l'historique du chat pour toute une journée. Alors, avec le signalement, il suffit d'aller relire à cette heure ( ça prend même pas deux minutes ) pour se remettre en contexte et exclure les fautifs. Donc, sur ce point, ne vous inquiétez pas.

Citation : Angel

Je suis tout a fait d'accord d'ailleurs quand on signale on ne sais jamais si se sera pris en compte ou non et si les membres de l'équipe était plus présents le signalement n'aurais jamais était proposer .


Les signalements sont tous pris, sans exception, en compte. Il ne faut pas s'inquiéter sur ça.
D'ailleurs, même si l'équipe aurait été tout aussi active, les signalements auraient forcément été mis en place. Ce n'est pas parce que le taux d'activité a diminué que le signalement a été proposé.

L'important n'est pas à la vitesse que l'équipe exclut les fautifs, mais bien à ce qu'il soit exclu tôt ou tard et ce en appliquant des heures beaucoup plus sévères. C'est bien rare qu'un policier se pointe en même temps qu'un voleur qui s'apprêtait à voler une voiture. Il y aura toujours une enquête suivant l'acte et le fautif sera toujours, tôt ou tard, puni.

.:.

Cordialement,
-MaXis-

Message édité le 25/04/2009 à 15:55 par

Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 16:14
Citation : Maxis
En effet, l'équipe est moins présente qu'auparavant, mais nous sommes tous des bénévoles qui souhaitent aider WorldWar de son mieux. Il est donc difficile d'épingler des personnes qui restent des heures et des heures sur le jeu ( un peu comme Nathou ).


Nous sommes d'accord à 100%


Citation : Maxis
Alors pourquoi ne pas doubler et même tripler les sanctions ? C'est quand même grave qu'ils profitent du fait que l'équipe ne soit pas présente pour insulter et être irrespectueux. Je crois ouvertement qu'ils ne se moqueront plus, bientôt.


D'accord à 100%


Bon, alors pour les signalements, je reformule, car je pense que ce que j'ai dit à été mal interprété
Les signalements sont nécessaires mais non suffisants


Citation : Maxis
L'important n'est pas à la vitesse que l'équipe exclut les fautifs, mais bien à ce qu'il soit exclu tôt ou tard et ce en appliquant des heures beaucoup plus sévères. C'est bien rare qu'un policier se pointe en même temps qu'un voleur qui s'apprêtait à voler une voiture.


N'est ce pas mieux, si le policier le prend en flagrant délit et l'empêche de finir de forcer la porte?
Il vaut mieux arrêter un voleur pendant qu'il essaye d'entrer, plutôt que 2 jours après une fois qu'il a tout volé et mis la maison sans dessus-dessous...
Bien que le résultat soit le même et qu'il soit condamné dans les deux cas.

Citation : Okin
Pour ceux qui répondent que l'équipe était plus présente avant, je dirais deux choses : d'abord il n'y a jamais eu 100% du temps quelque de l'équipe, ensuite ça va changer.


C'est vrai, mais on ne peut nier que le taux de recouvrement était plus important... de l'ordre de 75% contre peut-être 35% actuellement
Mais que le problème soit résolu, voilà que c'est'y que c'est une bonne nouvelle
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 16:15
Oui pour signalé les abus ses pas mal il n'empêche que ses pas la peine d'avoir plusieurs veilleur si il ne se connecte pour simplement 10 minutes histoire de lancé des attaques ... et tous en même temps.

Je comprend que la team ne peut pas être la 24h/24, il n'empêche que hier soir je n'es pas vu beaucoup passer de veilleur entre 21 h à 23 h. Donc plutôt que d'agrandir le nombre de membre de l'équipe les veilleurs devrais être choisi comme même sur le temps de jeux passer.

Certain veilleur comme l'étais lilith, n'étais peut être pas aimé de tous mais il y avais des actions de faite, se qui fait qu'il y avais moins "l'anarchie" qu'il y a en se moment.

La charte peut être modifié, on peut doublé les punitions mais sans veilleur pour appliqué cela ses impossibles.

Je bien de regarder et constater nous somme comme même samedi, le nombre joueur est comme augmenter mais nos veilleur ne sont pas la même l'après-midi, si on observe, Artemis, jerem, amir60, ne sont pas connecté depuis plusieurs jour ou bien d'hier soir.

Je ne vais pas tous les citer car d'autre comme nathou sont venu aujourd'hui mais a cette heure cette après-midi seul maxis et malus sont connecté 2 membre / 10. Alors normale que dans la nuit personne n'est présent.


J'admets que l'équipe a aussi une vie en dehors du jeux mais certain sont moins longtemps présent que d'autre joueurs.

Message édité le 25/04/2009 à 16:23 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter