Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Base alliance > [Refusée] Base alliance

[Refusée] Base alliance

Page : 1
Désinscrit # Posté le 22/04/2009 à 19:07
Bonjour !

Voilà. L'idée est celle-ci : avoir une base pour l'alliance ! Je pensais aussi à mettre des niveaux à l'alliance pour que cette idée marche. Pour monter de niveau il faudra compter les victoires de chacun des membres de l'alliance et calculer le nombres de victoires à avoir pour monter de niveau à l'alliance par le niveau des joueurs. C'est peut-être dur à faire mais une bonne idée dans les cas ou il y ai des guerres. Bien sur pour construire les bâtiments et payer les soldats... sa partira du dépôt de ressources !

Cette idée serai pour une V5...
Dîtes s'il vous plait ce que vous en pensez !

Cordialement ,
Mewen,
Désinscrit # Posté le 22/04/2009 à 19:59
Salut

Cette idée a déjà été proposer je l'avais déjà réédité alors je pense que ta suggestion va être supprimé recherche le vieux sujet et remet le a jour . De plus cette suggestion ne pourra être fais que pour la V5

Cordialement Darksouvrain
Désinscrit # Posté le 22/04/2009 à 20:00
Ok ! Désolée j'avais oublié l'option recherche... Ça fais longtemps que je n'est pas joué
Désinscrit # Posté le 22/04/2009 à 20:02
Regarde je viens de faire le tour des sujets mais sans le voir cela veux dire que sa surement été traité
Désinscrit # Posté le 23/04/2009 à 12:27
salut,

je suis contre ca compliquerais beaucoup le jeu.

comment faire monter de niveau l'alliance tu vas me dire biensur par le laboratoire de niveau mais qui paierais les ressources?

et le niveau de l'alliance ne dependrais plus des joueurs mais de la base de l'alliance.

de plus en quopi sa aiderais dans les guerres et comment la base de l'alliance serais detruite?

donc voila peut être dans la V5 qui sait .

Mais sur la V4 ca changerais completement le systeme du jeu et se serais trop compliqué a l'appliquer.


Et comme l'a dit darksouvrain cettez idée a deja été proposer une dizaine de fois.

donc voila mon idéea+

ps:en revanche avoir des unité dans le depot de l'alliance se serais stratégique don voila je t'invite a donner ton avis sur ce sujet clique ici
Désinscrit # Posté le 23/04/2009 à 18:24
Pour moi leo je trouverai sa bien l'argent existe déjà dans le dépôt faudrait qu'il soit un peut plus gros mais la guerre des alliances aurai vraiment un sens avec se système par conte pour le classement je préfère le système qui est présent en se moment
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 08:29
salut alors dark repond a mes questions


-a quoi servirais a l'alliance de passer des lvl si tu veux ce systeme de classement?
-et comment la base alliance se ferais raser apres quoi?
-et apres si tu veux garder ce systeme de l'alliance qu'est ce qui se passeras si la base alliance est reinitialisé??? rien...


Donc voila pour moi une base alliance ca ne sert a rien

a+

leo
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 21:37
Aucun pour répondre au question

Pour la première je ne suis pas pour se classement.

Pour la 2ème l'alliance se fera raser comme une base d'un joueur a force d'être attaqués

Pour la 3ème si la base est rasé et bien l'alliance disparais et chacun recommence et va ou il veut.


Les guerres serais vraiment réel avec se système car avant on s'en prenez au joueur mais avec sa on s'en prendrais a l'alliance entière.
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 21:49
moi je pense que se searis une bonne idée
Désinscrit # Posté le 01/05/2009 à 13:49
bonjour
j'avais déjas proposer ce concept il y quelque temps...
explications :
_l'alliance possedera une base, sur laquel les joueurs pourrons construire des batiments ( de memes types que ceux des joeurs)
_le depot serviras a la construction des batiments et des armés (les joueurs pourrons donner leurs unités a l'alliance, comme ils le font actuelment pour les ressources)
_l'alliance possederas donc une armée qui represtenteras celle-ci. elle pourra ataquer d'autres alliances en combatant leur base directement
_les guerres d'alliance serons concrettes, les joueurs moin penaliser qu'avec les attaques groupées, et cela crérais une vrai solidariter entre les joueurs d'une alliance puisque il faut s'unir pour reconstruire, pour attaquer, pour trouver une stratégie etc...
l'alliance auras un vrais role, autre sue le depot de ressource...

merci
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter