Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

[Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

STOP A LA MAGOUILLE

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9
Désinscrit # Posté le 27/08/2009 à 10:04
Reprise du dernier message de la page précédente :
merci tres constructif le paf monsieur le mode vac pour cause de ko
Désinscrit # Posté le 27/08/2009 à 11:00
Le sujet étant fermé du fait que c'est un "sujet complètement inutile" je me permet de repasser la question ici... car à mon sens ce sujet était tout sauf inutile!

comment se fait-il qu'un joueur en mode vacances puisse jouer? Le principe du mode vacances (dites moi si je me trompe) est de suspendre la partie pendant l'absence du joueur, hors là, ce n'est pas le cas, la patrie continue à se dérouler et dans un seul sens puisqu'aucune réplique ne peut être faite.

Je propose donc qu'aucune action ne puisse être faite pendant le mode vacances et que les attaques programmées soient annulées au moment du passage en mode vacances.
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 14:03
je fais un petit HS pour apporter mon soutien a Armée qui ne cesse de lutter contre les tricheurs avec quelque uns de ses comperes pour rendre ce jeu plus juste qu'il ne l'est actuellement

SUS aux tricheurs

et + 1 avec ti nounours pour faire annuler les attaques qui sont lancées avant de passer en mode vacances c'est ce qui me parait l'unique solution pour lutter contre les couards qui utilisent cette methode

Désinscrit # Posté le 03/09/2009 à 20:45
moi je suis pas pour que le mode vacances soit supprimer
car ont a tous besoin de partir en vacances
et pour ceux qui sont a l nternat d accord aussi

mais partir en vacances plus de trois mois la je suis contre car pour moi la c est des compte dormant et plus en vacances
donc pq pas le mode vacances retirer apres 2 voire 3 mois
car la de plus en plus dure a trouver des actifs
Désinscrit # Posté le 05/09/2009 à 00:39
La question c'est à quoi sa sert de supprimer des inactifs? ça sert à rien car c'est pas en virant des joueurs qui peuvent revenir que vous gagner des joueurs actifs faut pas rêver et il faut être no life pour ne jamais avoir mit une seule fois le mode vacance ;)

ps: y'a les No Life et ceux qui trouve le moyen de n'avoir jamais pris de vacance depuis qu'ils sont sur le jeu
les No Life qui sont souvent contre le mode vacance (car comme ils sont tout le temps sur le jeu ils peuvent pas comprendre l'interet de ce mettre en mode vacance il parait même qu'il y'en a qui rate le boulot pour worldwar ) je ne les plaints pas c'est de leur faute (ce sont aussi les plus tricheurs d'ailleurs )
pour les second j'espere que vous prendrez des vacances bien mêrités et au soleil si possible

ps2 : Petite précision vous verrez que seul les no lifes utilisent des hallo pass pourquoi? Parceque quelqu'un de normal ne mettrait pas son blé en tant de crise dans des bombes virtuel tout sa pour grimper 15 niveaux en 1 semaine c'est pas de la triche juste de la bétise

Message édité le 05/09/2009 à 01:02 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 05/09/2009 à 01:23
Les allusions a moi sont si proche dans le " ps2 "
Pour ton informations personnelle je crois que tu as mal compris mon MP!
" tourne ta langue ... "
La crise je ne la vois pas de chez moi si je peux me permettre d'acheter des allo pass pourquoi me priver ?

Ensuite tu as le dons de dévier les sujet car là tu es parti dans n'importe quoi.

HS terminé
Merci

(Chabal arrête de faire des manières comme sa sur le forum, mais si tu crois que sa peut te rendre puissant...)

Jay.
Désinscrit # Posté le 05/09/2009 à 01:33
Y'a une règle dans un forum si tu veux éviter le hors sujet mieux vaux ne pas répondre au gars qui fait du hors sujet ;)
Sinon content que tu te sente viser ça prouve que tu comprends des choses (tu sais moi quand on me menace par MP en me disant "on a raser ta base donc la prochaine fois sur le forum tu te taira " ça marche pas désoler )

Sinon je ne faisait pas du hors sujet (tu sais là où tu as pas lut ) je disait juste que seul des gens égoiste qui ne pense pas à ceux qui ont un travail et une vie "normal" sont pour cette suggestion .Le sitting est interdit vous voudriez le rendre obligatoire pourquoi pas le faire tout de suite pendant qu'on y 'es comme sa on pourra encore plus tricher
Sinon quesque vous gagnez a enlever le mode vacance ? la réponse rien puisque au mois de juillet aout particulierement tout le monde serais raser et je trouve sa totalement fou que cette suggestion ne soit pas encore fermer qui peux donc vouloir empecher les gens de se reposer et de faire une pause?


ps: Vous verrez que Bientot vous aurez une suggestion pour que 1 joueur non connecter pendant 3 journées ai son compte supprimer ou d'autres encore plus loufoque qui feront des No life et des hyperactif les rois du jeu
Mais étant donner que la moyenne d'age de ce jeu est inférieur à 18 ans je dirait que obliger les gens a se connecter souvent c'est inciter les jeunes a rester sur leur PC toute la journée (normal si y'a plus de mode vacance ben l'été est fichu "génial"
Désinscrit # Posté le 05/09/2009 à 05:59

Remarque du modérateur :

Premièrement, vous divaguez complètement du sujet initial. Vous n'avez pas à juger les personnes que vous qualifiez comme '' no-life '' parce qu'elles sont toujours sur le jeu, manquent leur travail pour jouer, ça les regarde. Vous n'avez en aucun cas le droit de les critiquer ( je m'adresse surtout à toi chabal ) de cette manière.

Deuxièmement, le mode vacances ne sera pas supprimé et il est très bien comme il est. D'ailleurs, pour passer en mode vacances, on doit annuler toutes les attaques en cours ou programmées, sans quoi notre passage nous est refusé.

Je vous remercie d'avoir débattu sur ce sujet, mais nous n'avons pas besoin d'aller plus loin.
Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter