Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

[Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

STOP A LA MAGOUILLE

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 00:35
Reprise du dernier message de la page précédente :
Punir les gens qui ont besoin du mode vacance à cause de gens qui en abuse c'est n'importe quoi d'ailleur je pense que cette suggestion si doit etre faite sera faite dans la V5 directement mais encore une fois est ce que dans O game ou dans Ikariam ou dans Greeck epick ou même dans travian on te demande une durée avant de partir en vacance? La réponse est non car on peux jamais etre sure de pouvoir se connecter à un jour précis et là je parle pas d'accident ni de soucis d'ordi mais comme on dit y'a pas que worldwar dans la vie

Sinon Ti Nounours je savais pas que poster plusieurs postes d'affiler comme tu le fait était conseiller par la charte

ps: Certains diront que je ne voit aucun fautif est que je suis un fan du mode vacance moi même étant un ex ennemi de Rmu (à l'époque de CRS) on peux dire sans hésiter que le mode vacance chez les Rmu est une coutume mais pour autant la plupart des joueurs utilise le mode vacance pour une chose devinez quoi? Pour passer des vacances tranquille Ouah surprenant franchement .
Sinon si mode vacance supprimer le sitting deviendra obligatoire et Bonjour les magouilles pour faire croire au admin que deux comptes appartienne a deux personne et non pas à une . Bonjour le Boulot que vont devoir se payer les admins pour vérifier tout les IP identiques et Bonjour les dont de ressources et les alliances ayant 4 joueurs ayant la même Ip légalement car forcement c'est du sitting obligatoire pour pas avoir base raser Bien sure ! Sinon attendez des vous a voir des joueurs gérer une dizaine de compte

ps2: Inutile de me demander si je suis pour ou contre je suis contre cette suggestion visant à faire empirer le jeu expliquer pourquoi O Game a un mode vacance libre alors que c'est l'un des jeux en lignes le plus populaire?

Message édité le 21/08/2009 à 00:54 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 09:59
Euh ti_nounours un petit problème avec le forum ?
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 11:22
raaaahhhhh

y'a eu un bug??

désolé
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 12:29
petite suggestion : apres un certain temps en mode vacances (+trois semaines) etre exclu d office de l alli !comme les lvl en dessous de 8 !
cela libererait des places aux nouveaux et arreterai de gonfler artificiellement la taille des depots !
cela ne penaliserait pas le joueur en mode vacances puisque rien ne l empeche de la reintegrer a son retour
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 12:52
24°chasseur ta suggestion est mauvaise
Citation : chasseur
cela libererait des places aux nouveaux

Ben suffit que le chef et le second vire les inactifs pour libérés de la place tout bon chef et bon second sais virer un joueur de l'alliance
Citation : chasseur
arreterai de gonfler artificiellement la taille des depots !

Je voit pas en quoi avoir un dépot plus grand c'est mauvais mais bon ... Si le chef de l'alliance décide d'avoir une alliance inactive c'est son probleme car cette alliance coulera de toute façon

Désinscrit # Posté le 22/08/2009 à 21:59
tu en connait beaucoup qui virent un "gros" lvl inactif !! ne serait ce que pour garder la place au classement !

exemple type titans
Désinscrit # Posté le 23/08/2009 à 00:41
J'aime beaucoup les suggestion et les avis impartial des gens .Ils ont des ennemis en mode vacance donc forcement le mode vacance c'est le mal
Moi même j'ai beaucoup de respect pour toutes les alliances même si y'en a que j'Aimerais plus voir disparaitre que d'autre et c'est normal
Pour Revenir au sujet si ils veulent pas viré les inactifs qui tue l'ambiance de leur alliance c'est leur soucis après tout mais une alliance inactive finie toujours par chuter.
J'ai moi même était chef d'une alliance avec beaucoup d'inactif et je les ai garder j'en ai payer le prix fort CRS n'existe plus

Je suis toujours aussi contre la suppression du mode vacance car je suis le premier concerner étant là que le week end le mode vacance 4 jours minimum me convient parfaitement et puis pour la proposition d'astonn je connait beaucoup de monde dans le jeu je suis sure que je pourrais trouver quelqu'un pour s'occuper de ma base (surtout vus mon niveau et mon argent )mais pour autant je préfère garder ma base pour moi et faire ce que je veux avec et puis quand si j'étais niveau 8 et que j'étais nouveau ça serais très dure de trouver quelqu'un pour s'occuper de mon compte vus que je connaitrais personne et puis au niveau 8 tu es tout content car ça commence a devenir amusant et je suis sure qu'on doit rager de repasser niveau 1 faut penser à soit et surtout aux autres

Message édité le 23/08/2009 à 00:47 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 23/08/2009 à 00:51
Citation : 24°chasseur
tu en connait beaucoup qui virent un "gros" lvl inactif !! ne serait ce que pour garder la place au classement !


Les TWO virent les joueurs inactifs:

13den13 (79)
strombinus (73)
Fosh (ensuite revenu chez COS, maintenant 62)
Commandant Dranner (34)
Al-Qa!da (31)
Doom (30)
slidersky (23)

(liste des joueurs exclus entre le 22 mars et le 28 juin 2009 )

Voilà
Désinscrit # Posté le 23/08/2009 à 00:57
Bonne alliance alors
Bravo


JAY.
Désinscrit # Posté le 23/08/2009 à 20:14
Et paf 24°chasseur
Désinscrit # Posté le 27/08/2009 à 10:04
merci tres constructif le paf monsieur le mode vac pour cause de ko
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter