Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

[Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

STOP A LA MAGOUILLE

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 17/08/2009 à 17:14
Reprise du dernier message de la page précédente :
Super armée, je suis pour aussi .

Mais dans se cas si, le sitting sera autoriser.
Faudront que les adm ont toute les informations sur le joueurs qui ne sera pas la et sur celui qui prendra son compte entre temps .

Mais la pareil, pour eviter que certain donne leur compte trop longtemps a un autre, il faudrais mettre en place quelque chose qui bloque le compte au bout d'un mois.
Désinscrit # Posté le 19/08/2009 à 21:10
sinon moi j'ai une choses qui seraient peut-etre mieux
(a vois si sa sera pris en compte)

voila pourquoi ne pas fixe un delai j'ai vue que le montre minimun de jour pour le mode vacance et de une semain la mettre une durée maximal par exemple 3 semaine,
et mettre deux a trois jour de decallage entre deux mode vacances se qui reduirais la faciliter a se proteger

Cordialement ¤joce¤
Désinscrit # Posté le 19/08/2009 à 21:51
Je suis toujours aussi contre .
Primo ceux qui veulent que re le mode vacance ne dure pas plus de 3 semaine je trouve cela absurde je connait des personnes qui ont des ennuies de santé et des problemes familiaux et qui déménage pour moi la durée maximum devrais etre de plusieurs mois a moins que vous voulez punir les gens qui souffre de problemes encore plus ...
Secondo la proposition d'astonn est bancale car pour que quelqu'un s'occupe de son compte il faudrais connaitre une personne en qui avoir une confiance totale et alors ça ferait exactement comme des doubles comptes (une personnes controlant deux comptes )
Pour l'idée du classement en enlevant les modes vacances je suis contre aussi car ça voudra dire que les personnes qui ont une vie charger et qui ne sont pas des "no life" n'ont pas le droit de travailler ou d'être en vacance ce qui est hallucinants .
D'ailleur à tout ceux qui sont contre le mode vacance je répondrais que tout bon jeux en ligne on des modes vacances (Ikariam , Greeck epick mais surtout Ogame que tout le monde connait )d'ailleurs sans trop prendre de risque je dirait que tout les membres de la team se sont déjà mit en mode vacance sauf peut etre Okin

ps: Ceux qui me reprocherons de faire de la pub en citant des jeux en ligne je dirait juste que les jeux en ligne cités sont mieux organiser que worldwar car étant produit par plusieurs dévellopeurs et ayant plus de moyen financier pour autant ils n'ont jamais mit en doute l'importance du mode vacance car si le sitting est autoriser je peux vous dire que ce n'est pas les joueurs en mode vacance qui seront un fleau mais bien sure les doubles comptes

Message édité le 19/08/2009 à 21:56 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 15:34
3 semaine tu as le temps quand même
même si tu as des probleme familiaux sauf peut-etre demanagement mais sa prend pas trois semaine et au pire des cas
les personne mette leur durée de mode vacance 3 semaine 1 mois, 2 mois ect... depasse le delai qu'il c'etait fixe il redevienne attaquable. et ce qui profite du systeme tomberons forcement.
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 15:58
Tu sais Joce quand tu tombes malades ou que tu as des problemes familiaux tu devine à l'avance combien de temps il faudra pour te soigner ou pour que tes problemes se résolvent .
Et encore une fois tout les jeux que je connait qui sont mieux que worldwar ont un mode vacance libre (on a une durée illimité et personne ne se plaint )

Sinon c'est une suggestion plus pour la V5 personnellement moins même étant étudiant ne pouvant se connecter la semaine pour cause d'internat si suppression du mode vacance sur la V5 il y'a sa me donnera une raison de plus de rester sur la V4 et proposer des suggestions sur la V4 alors que depuis plus de 2 ans ça marche comme sa et que la team est assez occuper avec la V5 c'est totalement bancale .
Si vous voulez faites sa sur la V5 et vous verrez les doubles comptes à cause de sitting se multiplirons à vous de savoir si vous voulez punir tout les gens qui travail et qui ont une vie charger et rendre possible la triche
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 16:28
L'équipe ne s'occupe pas de la v5, il n'y a que Okin donc on est à fond sur la v4.
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 20:54
je parle pas d'autoriser le sitting et quand tu est malade généralement tu sais pour combien de temps tu en as suivant l'avis du médecin avant bref si sa convient pas sa convient pas chacun sont opinion j'ai pensée a sa maintenant il y a des avantage et des inconvénient.
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 21:21
Bizarement tu oublie les soucis familiaux .
Sinon imagine que tu as un accident et que tu doit faire une opération est ce que tu va deviner a l'avance que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas de complication .
Imagine tu ne peux pas te connecter sur worldwar et tu avais prévus de revenir une semaine plus tard une semaine plus tard donc tu essaye de te connecter et là ton ordi bug et tu doit allez le réparer (qui as jamais eu de soucis avec windows ? ) et là plus de base et grace a une précedente amélioration retour au niveau 1 génial non?

Pour l'histoire du sitting c'est
Citation : astonn
Mais dans se cas si, le sitting sera autoriser.

que quelqu'un propose cela je veux bien mais qu'un Moderateur veule rendre obligatoire qu'un étudiant soit obliger d'avoir recour au sitting ça devient grotesque tout ceux qui peuvent se connecter que le week end seront obliger de demander à leur ami de faire du sitting et puis y'a des gens qui aime Bien avoir leur base à eux sans que personne n'y touche je me trompe?
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 21:44
Oui c'est vrais ta pas tort, enfin comme je les dis je propose, tous effet aura des avantage comme des désavantage ! !
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 00:17
Citation : Ti_Nounours
[b]Citation : Ti_Nounours[/b]
[b]Citation : Chabal[/b]
Bizarement tu oublie les soucis familiaux .
Sinon imagine que tu as un accident et que tu doit faire une opération est ce que tu va deviner a l'avance que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas de complication .
Imagine tu ne peux pas te connecter sur worldwar et tu avais prévus de revenir une semaine plus tard une semaine plus tard donc tu essaye de te connecter et là ton ordi bug et tu doit allez le réparer (qui as jamais eu de soucis avec windows ? ) et là plus de base et grace a une précedente amélioration retour au niveau 1 génial non?




et s'il y a une guerre nucléaire entre temps?? non mais vous imaginez???



Chabal, t'exagère pas un chouïa?

En plsu si tu as un accident, comme tu l'as pas prévu, tu ne seras pas en mode vacances, donc ton argument ne tient pas debout.
Ensuite, admettons... le gars qui est dans le cas que tu présente, c'est vraiment un malchanceux de première...on ne peut pas faire tourner un jeu en fonction du plus malchanceux des gars, sinon, on va pas aller loin.



PS : la question du mode vacances ne se pose plus... zouhairxorba ne vient plus et il n'y a (étrangement) donc plus de comptes qui sortent de mode vacances pour une heure ou deux...
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 00:35
Punir les gens qui ont besoin du mode vacance à cause de gens qui en abuse c'est n'importe quoi d'ailleur je pense que cette suggestion si doit etre faite sera faite dans la V5 directement mais encore une fois est ce que dans O game ou dans Ikariam ou dans Greeck epick ou même dans travian on te demande une durée avant de partir en vacance? La réponse est non car on peux jamais etre sure de pouvoir se connecter à un jour précis et là je parle pas d'accident ni de soucis d'ordi mais comme on dit y'a pas que worldwar dans la vie

Sinon Ti Nounours je savais pas que poster plusieurs postes d'affiler comme tu le fait était conseiller par la charte

ps: Certains diront que je ne voit aucun fautif est que je suis un fan du mode vacance moi même étant un ex ennemi de Rmu (à l'époque de CRS) on peux dire sans hésiter que le mode vacance chez les Rmu est une coutume mais pour autant la plupart des joueurs utilise le mode vacance pour une chose devinez quoi? Pour passer des vacances tranquille Ouah surprenant franchement .
Sinon si mode vacance supprimer le sitting deviendra obligatoire et Bonjour les magouilles pour faire croire au admin que deux comptes appartienne a deux personne et non pas à une . Bonjour le Boulot que vont devoir se payer les admins pour vérifier tout les IP identiques et Bonjour les dont de ressources et les alliances ayant 4 joueurs ayant la même Ip légalement car forcement c'est du sitting obligatoire pour pas avoir base raser Bien sure ! Sinon attendez des vous a voir des joueurs gérer une dizaine de compte

ps2: Inutile de me demander si je suis pour ou contre je suis contre cette suggestion visant à faire empirer le jeu expliquer pourquoi O Game a un mode vacance libre alors que c'est l'un des jeux en lignes le plus populaire?

Message édité le 21/08/2009 à 00:54 par Angel_delete

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter