Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

[Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

STOP A LA MAGOUILLE

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 20:48
Reprise du dernier message de la page précédente :
Désolé armée mais je n'ai vraiment pas le temps de m'inscrire sur un autre jeu Et pis jme connais si je m'y inscrit jvais vouloir y rester (si c'est bien mais comme je pense que c'est bien) J'ai pas le temps de jouer a plus de jeu pour le moment désolé.

Pour revenir au sujet, je ne pense pas que la cogestion soit une tres bonne idée, meme si tu as confiance en le mec qui s'occupe de ton compte, tu sais pas si il va bien jouer et tout Bref Dark a tout dit.

Contre
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 21:20
C'est une bonne idée mais si le cogestionnaire supprime votre compte, vous devez recommencer je serais plus pour l'idée de lilith.

Cordialement "joce".
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 09:40
La seule chose qui soit possible de mettre en place et pas trop contraignante est le temps de connexion minimum entre deux vacances.... minimum deux jours de connection entre deux periodes de vacances pour permettre aux internes de jouer et éviter un maximum les abus du mode vacances...
Désinscrit # Posté le 07/05/2009 à 16:32
Salut
Citation : Mika Vanh
La seule chose qui soit possible de mettre en place et pas trop contraignante est le temps de connexion minimum entre deux vacances.... minimum deux jours de connexion entre deux périodes de vacances pour permettre aux internes de jouer et éviter un maximum les abus du mode vacances...


Oui en effet se serais intelligent... Maintenant les comptes qui "abusent" du mode vacances pourrait redevenir tous les deux jours alors qu'avant il ne pouvait que tous les 4 jours... Donc ils seront là deux fois plus souvent mais vous pourrez pas les attaquer pour autant vu qu'a final ils seront toujours en mode vacances... Donc ça les arrange eux et vous bah ça ne change rien

Et puis laissez les les joueurs comme ça! Ils vous attaquent quoi? Une fois tous les 4 jours... Mais mon dieu c'est énorme! En plus vu leur vitesse de progression vous avez vite fait d'être loin devant...

Le sitting? Magnifique! Admettons que vous partiez un mois en vacances... Vous laissez votre compte pendant un mois et il se retrouve totalement changé (tout le monde a son style de jeu ) Je pense pas non plus que ce soit la bonne solution...

A+ et bon jeu
Désinscrit # Posté le 07/05/2009 à 17:44
bonjour moi je dit de ne pas la suprimé mais au moin de la faire payer
Désinscrit # Posté le 27/05/2009 à 23:22
bonjour

moi j'ai une proposition pour le mode vacances
enfin si ont peut dire vacances pour certain

que pour les classement des alliances
il y a que les joueurs activent qui comptent et plus les vacanciers
ex une alliance a 3000 points elle a trois joueurs qui partent en vacances un du level 60,47 et 33 donc elle aurra plus que 2860 points
certains pour pas que leur alliances chute au classement y regarderont a deux fois avant de partir pour un rien
ou peur de se faire remplacer par des joueurs actives
c'est qu'une idee
a bientot
Désinscrit # Posté le 27/05/2009 à 23:33
Avec ce système, pendant les vacances scolaires, le classement ne voudra plus rien dire du tout.
Je suis pas pour.
Désinscrit # Posté le 27/05/2009 à 23:42
re et merci de m avoir lu

oui rob pendant les vacances scolaires cela sera dure
mais je suis sure que la beaucoup seront en vacances presque en meme temps
donc toutes les alliances descenderont pareil
enfin d'apres moi

ou alors okin peut ajouter sur le mode vacances quand tu clique dessus 5 jours 1 semaine 15 jours ou 1 mois
et tu choisit quoi avec impossibilite de revenir avant la date
et pas le droit de retourner en vacances avant 48 heures
c'est peut etre faisable
a bientot et felicitation pour ta promo
Désinscrit # Posté le 27/05/2009 à 23:50
L'idée de 48h en deux modes vacances, comme ça a déjà été dit est le mieux pour moi.
Je suis vraiment pour cette idée sur ce point précis.
Désinscrit # Posté le 15/08/2009 à 00:22
armée t'as mon vote
Désinscrit # Posté le 17/08/2009 à 17:14
Super armée, je suis pour aussi .

Mais dans se cas si, le sitting sera autoriser.
Faudront que les adm ont toute les informations sur le joueurs qui ne sera pas la et sur celui qui prendra son compte entre temps .

Mais la pareil, pour eviter que certain donne leur compte trop longtemps a un autre, il faudrais mettre en place quelque chose qui bloque le compte au bout d'un mois.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter