Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

[Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

STOP A LA MAGOUILLE

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/04/2009 à 19:51
Reprise du dernier message de la page précédente :
je trouve que ces une exelente idée , ca mettrait fin au mode vacance juste pour ce refugier comme certain le fond.
Désinscrit # Posté le 06/04/2009 à 08:46
Ras le bol...

Encore une fois un joueur est sorti du mode vacances et y est retourné trop vite...

Juste le temps de transférer des ressources entre les comptes...


Comment voulez vous jouer correctement quand vous ne pouvez pas vous battre vu que les adversaires refusent le combat en se cachant en mode vacances!!

Et surtout en sortant toutes les deux semaines du mode vacances pendant 1H avant d'y replonger...

Ca ne met la puce à l'oreille de personne?

Les admins, je croit qu'il serait fort intéressant de se pencher sur le taux d'activité et le cycle d'activité de certains comptes...

Message édité le 06/04/2009 à 09:00 par

Désinscrit # Posté le 06/04/2009 à 09:21
oui lilith le joueur dont tu parles es ATTILA kael en tant que second des rmu te confirmera qu'il est le financier de zouhairxorba.
il a laissé sa base se faire raser sans riposter puis se place en mode vacance attend un moment et alimente ensuite le dépot pour renflouer zou ous ses doubles.
voici une attaque de museof23

museof23 [ATTAQUE] Votre attaque sur Attila posté le il y a 15 min posté le aujourd'hui à 01:51
Avatar de museof23
Groupe : membre [ATTAQUE] Votre attaque sur Attila posté le il y a 15 min
Victoire de museof23
Déroulement de l'attaque
Unités de museof23 -----------------------Unités de Attila
Avant l'attaque
75 avions----------------------------------------- 2 soldats

Après l'attaque
75 avions
-------------------------------------------------------Aucune unité

chose remarquable c' est qu'on remarque qu' au niveau d' attila aucun anti aérien pourquoi car il sait qu'il risque rien puisqu'il se connecte trés tard la nuit place 2 soldats par sécurité et repasse en mode vacance
chose aussi intéressante quelque minutes + tard il était sur la page gestion alliance bizarre zou aussi puis replongeont dans le mode vacance.

amir60 je te prépare des litres de café
Désinscrit # Posté le 06/04/2009 à 14:01
Je pense pas que à cause de la tricherie d'un joueur (attila) doit punir des membres honnêtes qui ont besoin du mode vacance réellement et Attila est un cas a part jamais je n'ai vus un joueur faire autant d'anti Jeu pour moi il devrait être exclus du jeu car vus la façon dont il joue il est évident qu'il est là que pour renflouer les caisses de Rmu et pour moi un joueur qui met 30 minutes entre deux modes vacance n'aime pas worldwar .
De plus il est facile pour un Rmu de se connecter une fois par mois sur une IP différente pour allez sur le compte d'Attila et tricher je fait des suppositions mais avouer que c'est louche un membre si peu connecter à croire que le vrai Attila a quitter le jeu pour passer du stade d'actif au stade de joueur inactif et tricheur

ps:Je le redirait jamais assez le mode vacance a permis à beaucoup d'actif qui avait des problème de santé ou familial de reprendre le jeu (je pense que tout le monde connait au moins une personne sur le jeu ayant eu cela )et puis depuis que la base rasée=recommencement de la partie ,le mode vacance est devenus indispensable avant on risquer d'avoir une base détruite qu'on pouvais reconstruire en 1 jour maintenant on risque de retourner niveau 1 (d'ailleurs est ce que quand on revient niveau 1 on garde notre argent?).
Pour conclure les joueurs comme Attila qui triche ,font de l'anti jeu et nuise aux principes du jeu (c'est un jeu de guerre pas un jeu de cache cache )doivent être punis ça j'en suis sure

Message édité le 06/04/2009 à 14:09 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 06/04/2009 à 16:40
Vous êtes dingue ou quoi Vous voulez que les joueurs comme moi soit réinitialisés ou quoi? En période scolaire, je joue seulement le week end car je suis a l'internat (comme d'autres sur le jeu d'ailleurs). Je suis aussi partis en Pologne la semaine dernière (désolé de raconter un peu ma vie ) et donc pas bocoup accès a internet et donc mode vacances. Il y a certains qui trichent avec le mode vacances, laissons les et jouons normalement, nous les joueurs honnêtes. Gardons le mode vacances et c'est tout. CONTRE le cogestion...
Désinscrit # Posté le 06/04/2009 à 18:54
Moi je suis contre ce que dit Ratchet9 vus comment tu dit sa les Joueurs qui ont des doubles comptes on devrait les laisser tranquilles et faire comme si de rien n'étais je trouve cela fou de dire sa car dans ce cas les membres honnêtes seront désavantager injustement et je trouve cela dégoutant .Ratchet le principe du délai entre les modes vacances tu peux pas être contre 24 heures entre deux modes vacances c'est pas la mort et si tu peux pas te reconnecter après les 24 heures de délai pour remettre ton mode vacance ben tu l'eneleve pas et puis voila .Je suis toujours contre l'idée principal de supprimer le mode vacance et de faire de la cogestion mais je suis pas contre un délai entre deux modes vacances pour éviter les joueurs comme Attila qui passe en coup de vent en donnant leur ressource et à faire de l'anti jeu apres tout si il veux faire ce qu'il fait il peux le faire au niveau 1
Désinscrit # Posté le 07/04/2009 à 00:13
Ok Angel c vrai que les doubles comptes c super genant mais bon... Ok pour un temps entre 2 modes vacances, mais pas plus de 48h, sinon je pourrais plus jouer moi. Et par contre un mode vacances de minimum 10 jours sa non!! Je pourrais plus jouer non plus si yaurais sa
Désinscrit # Posté le 09/04/2009 à 00:07
Juste un délai entre deux mode vacances mais on veux plus du membre comme Attila qui quitte son mode vacance pour 30 minutes et qui le remet
Désinscrit # Posté le 22/04/2009 à 00:45
rachet 9 je te comprend parfaitement j' ai moi meme un ami corsaire qui est dans ton cas fut un temps il ne pouvait jouer que pendant les we ou les vacances .

la cogestion ne se fait pas n' importe comment je te demande de prendre 5 minute de ton temps et d' aller sur travian un énorme jeu nous nous sommes des petits microbes à coté du taux de fréquentation de travian:

Joueurs inscrit: 202615
Joueurs actifs: 171967
Joueurs en ligne: 7795


pourtant la cogestion y est pratiqué régulièrement et cela dans le souci de gars qui ont des difficultés de connexion.
si tu ne respecte pas les règles de la cogestion toi et le compte que tu gères êtes exclus.

je pense que c' est une trés bonne solution pour l' avoir pratiqué moi même et l' énorme avantage c' est que tous les magouilleurs ne pourront plus se cacher.
Et l' excuse de certain qui soit disant ne connaisse personne la je suis mort de rire. Le point fort DE WW ET LE CHAT ET LA MESSAGERIE PERSONNE NE PEUT DIRE QUAND JOUANT A WW IL N' EST PAS DEVENU AMI AVEC AU MOINS UN GARS .

alors va voir travian uniquement pour tester la cogestion je te laisserai mon compte si tu veux
Désinscrit # Posté le 22/04/2009 à 07:24
Armée d'afrique je connais peut étre beaucoup de monde mais pas assez pour leur laissé ma partit, qui me dit qu'il s'en occupera tous le temps ?
L'été moi je pars 3 semaine et imagine que mon cogestionnaire lui parte en vacance alors que moi j'y suis, qui s'occupera de me compte ? Ou alors jouera t'il bien sont jeux ? Si les 2 cogestionnaires sont dans la même alliance, ils pourrais tricher ? De différente alliance, le compte de l'un pourrai aidé l'autre, va savoir?
Je suis méfian et je les toujours étais.

En plus franchement les multis comptes je croyais que les admins s'en occupais ? Amir avais même envoyer un MP pour lui dire quand on est plusieurs sur la même connexion mais franchement vous parlé d'inégalité avec les tricheurs moi sa me fais rire, les mec qui sont tous le temps en mode vacance si on les supprimes on n'aura toujours autant de joueur a attaqué.
Les joueurs qui triche, et bien temps mieux pour eux mais moi quand j'ai toute mais ressource toute mais unité et quel sont parti a l'attaque et bien le tricheur n'est pas plus avancé que moi surtout que sa lui sert a pas grand chose vus que son autre compte ne pourra pas se connecté avec 5 jours.

Alors les tricheurs avec le mode vacance virai les mais vous ne viré pas la différence puisque d'une manière ou d'une autre on ne pourra pas les attaqués.
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 20:48
Désolé armée mais je n'ai vraiment pas le temps de m'inscrire sur un autre jeu Et pis jme connais si je m'y inscrit jvais vouloir y rester (si c'est bien mais comme je pense que c'est bien) J'ai pas le temps de jouer a plus de jeu pour le moment désolé.

Pour revenir au sujet, je ne pense pas que la cogestion soit une tres bonne idée, meme si tu as confiance en le mec qui s'occupe de ton compte, tu sais pas si il va bien jouer et tout Bref Dark a tout dit.

Contre
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter