Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

[Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

STOP A LA MAGOUILLE

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/04/2009 à 07:17
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : armée d'Afrique
DARKSOUVERAIN TU ES INSCRIT DEPUIS LE Le 16/11/2008 à 17:09 pardonne moi mon étonnement tu veux me dire que depuis cette date tu n' a pas sur ww au moins un ami a qui tu pourrai laisser ton compte pendant un absence de ta part
ww n' est pas le numéro de ta carte bancaire .
Depuis que je suis sur ww je ne connaissais pas ASTONN je l' ai connu en allant faire un tour au lt pourtant il me laisse son compte a gerer sur travian et crois moi je fais 2 fois plus attention que si c' était le mien

certes la confiance ne donne pas mais ce mérite mais que tu ne puisse pas trouver au moins 1 personne a qui tu a confiance allé cherche un peu en réfléchissant je suis sur que tu vas trouver un pote a qui tu avais pas pensée


Excuse moi armé d'afrique mais j'aurai pu a une certaine époque mais crois moi avec se que j'ai vu se dernier mois je suis retombé sur mes fesse. De plus tu n'a pas penser au nouveau joueur qui ne connaitrons vraiment personne, et ceux qui ne parle pas au autre et qui reste solitaire. De plus cette solution n'enlèvera pas le multi comptes sa pourra même empiré. Car de toute façon un tricheur trouvera toujours les moyen de tricher. Tans que l'homme vivra, le bon et le mal vivrons toujours. Car avec sa si par exemple je m'occupe de mon compte et tu me demande de géré le tien pendant un certain temps. Et bien qui dit en faite que toi et moi nous somme deux même personnes et pas une. Cela sera moins facile de prouvé qu'il a double compte puisque l'excuse se sera ses pas mon compte ses celui d'un ami. Alors pour moi sa ne changera rien du tous sa embetera les autres et ses tous.

Citation : armée d'afrique
le mode vacance jusqu' a maintenant je ne l' ai trouvé que sur ww


Quand au mode vacance je l'ai vu pas exprimé comme sa mes cela voulais dire pareil et je les trouvé dans beaucoup de jeux pas forcément un jeux de guerre mais je les vu presque a chaque fois.

Pense que tu n'es pas seul et que les nouveaux, ceux que l'on entend pas parlé, car ils isolés et ceux comme moi qui après certain truc ne veulent pas faire confiance et bien cela occupe un gros pourcentage de world war.

Et je vais te dire j'avais un copain qui joué à world war il m'avait demandé de m'occupé de son compte car il ne pourrait pas y joué une ou deux semaine et bien même si ses un ami des fois je me disais est ce que ses bien si je lui fait sa ? E

En plus si un truc ne va pas crois moi que ami ou pas il te le fera remarqué.


Message édité le 02/04/2009 à 07:20 par _delete

Désinscrit # Posté le 02/04/2009 à 08:02
Bonjour,
Je suis contre aussi l'abus du système vacance.

Certains se mettent en mode vacance, après 4 jours se reconnectent , vous balancent 1 bombe, et retournent en mode vacance.

Proposition : entre 2 mode vacance , un délai de minimum 48 heures.

Ce qui laisse le week-end pour jouer , pour les étudiants.

Ceci empecherait l'abus de ce mode de protection.

Amicalement Bennys
Désinscrit # Posté le 02/04/2009 à 09:09
Comme je l'ai dit le mode vacances reste indispensable.

Pourquoi ?
Certaine priorité (famille, étude, vacances, etc...) nécessite une interruption de jeu de temps à autre.
Et c'est aussi un excellent refuge lorsque qu'un groupe de joueurs décide de te sortir du jeu.

Lorsque tu prend comme je l'ai connus 28 attaques une pose est parfois nécessaire.
(surtout lorsque l'on a affaire à un chef de guerre comme toi).

Aucun déshonneur de se réfugier en mode vacances.
Désinscrit # Posté le 02/04/2009 à 09:16
Citation : armée d'Afrique
je propose de supprimer le mode vacance qui est détourné actuellement et ne sert à certain qu' à se réfugier pour ne pas être attaquer .


Citation : armée d'Afrique
Il existe une solution qui aidera les joueurs honnête et réduira à 0 les magouilles des autres je n' ai rein inventé il sagit de la solution de la cogestion de compte


Citation : armée d'Afrique
Une cogestion doit correspondre à une absence. Le joueur doit donc mettre en place la cogestion au moment de son départ, et ne doit plus se connecter sur son compte pendant toute la durée de la cogestion. La cogestion doit durer au moins 48h. A son retour, le propriétaire du compte doit enlever la cogestion immédiatement et avant de faire autre chose. Afin d'éviter les abus, la période de présence doit également être d'au moins 48h avant de pouvoir réactiver une cogestion.


Citation : armée d'Afrique
Aucune compensation n'est prévue pour les dommages faits par le cogestionnaire. Si le cogestionnaire enfreint les règles, le propriétaire et le cogestionnaire pourront être sanctionnés.


Salut

Voila je dis ni oui ni non mais je trouve qu'il y a aussi des Problèmes qui ce posent.


1er : Un Joueur qui voudrait faire son chemin seul au début serrait obligé en ce cas de donné sa gestion de son compte a une personne quelconque ce qui implique pas d'affinité donc pas évident de choisir le cogestionnaire et de plus cette même personne aurai accé a la description de sa base avec possibilité a ce cogestionnaire de profité pour favorisé d'autre membres de son choix, Et oui rien empêche en cas de mauvais choix au cogestionnaire de s'arranger pour que des joueurs inférieur mais avec plus d'infinité de profité d'attaque facile et et planifié par ce cogestionnaire.

2eme : Rien n'empêche les double compte même mieux on les légalise (provisoirement) grâce a ce système, Et oui au lieu de jonglé sans cesse avec l'adresse IP comme Actuellement le joueur ayant un double compte pourra tous Légalement utiliser une seule IP pour ses double compte

Donc quelle est l'intérêt car le Mode VACANCES actuellement est défini tel que le temps de celui-ci il y a aucune renter de ressources. Alors si un joueur sort de son "mode vac" et lance une attaque puis se remet en "mode vac" il a en moins le pétrole, fer et $ utilisé et donc a force il sera soit obligé de rester une journée compte ou d'acheter des ressources et dans ce cas pas possibilité que ces $ montent, de plus ça l'oblige a jouer que tous les 5 jours faite l'expérience et vous verrez que vite vous serrez déclasser et doubler par beaucoup de joueur.

A la vue de cella on remarque que quelque soit la méthode utiliser il y auras toujours des avantages et inconvenants pour les joueurs honnête et que les tricheurs pourront trouver une parade.
De plus comme pour le la remise au LVL 1 il y a des joueur qui on su trouver la réplique a cella.
Le choix et difficile car nous jouons pas tous de la même manier.

JP
Désinscrit # Posté le 02/04/2009 à 12:37
D'accord sur l'ensemble avec JP.

J'ai tendance à pensé que la suppression du " mode vacances " demandé par armée, correspond plus à l'envie de trouver
de nouvelle motivation au jeu et de nouvelle strategies plus complexe.

Armée est l'un des meilleurs joueurs du jeu , mais c'est motivation sont différentes des autres joueurs.

Il y a d'autre façon d'améliorer ce jeu. Mais le mieux faire est souvent l'ennemi du bien.
Exemples:
-autorisé la création d'un double compte à partir du niveau 50.
-limité l vente de ressources au prix minimum ce qui est le reflet de la plupart des transaction.(aucune possibilité de s'enrichir).
-remettre les combats avec le facteur aléatoire.
-accordé 1 victoire à chaque joueur en cas d'égalité.
-limité le nombre d'alliés à 5 dans les alliances. (ce qui évite comme le fis le 1er......... de s'allier avec tous pour détruire l'alliance de son choix).

Par contre:
Laissé le mode vacances tranquille il est indispensable.

Autre chose:
J'entends souvent parlé de petit tricheur qui s'enrichisse de quelques $, ais par contre jamais des chef d'alliance qui reçoive
350 M$ offert par un joueur qui quitte le jeu.
Lorsque qu'un joueur quitte le jeu ces ressources devrai disparaître avec lui. Qui triche le plus celui qui prend 10$ ou celui qui
récupére 350M$.



Désinscrit # Posté le 02/04/2009 à 13:18
Bah moi j'avais bien légué toutes mes ressources quand j'ai décidé d'arrêter de jouer. Je ne vois pas en quoi c'est de la triche. Une alliance c'est fait pour s'entraider et celà au niveau des ressources également.
Désinscrit # Posté le 02/04/2009 à 17:34
Bonjour
La cogestion a aussi un autre inconvénient et non des moindres...
Comme vous l'aurez remarquer l'essentiel de worldwar se joue avec les alliances... Or disons qu'un joueur A se fasse co-gérer par un joueur B. Si le joueur A fait partie d'une alliance et le joueur B d'une autre on va encore tomber dans des affaires d'espionnages et de dispute inter-alliances...
De plus si joueur B se balade sur le chat, il peut avec le compte de joueur A se faire passer pour joueur B... Ou alors il faudrait une couleur, ou un statut spécial voir même l'impossibilité de parler sur le chat... Mais ça prendrai du temps a coder... (faut pas oublier que okin, le seul développeur, s'occupe en ce moment de la v5 et qu'il faudrait de gros arguments pour qu'il change totalement le système de vacances qui amènerait surement des bugs et compagnie )
Voilà
A+ et bon jeu
Désinscrit # Posté le 04/04/2009 à 01:49
Je suis contre la suppression du mode vacance car je trouve que cette idée serais néfaste pour le jeu .
Pourquoi?
Tout d'abord moi même étant en internat la semaine et ne connaissant personne dans la vie réel dans le jeu je ne pourrais pas nommer de cogestionnaire .
Ensuite le système de mode vacance existe dans pratiquement tout les jeux en lignes (O Game pour ne citer que lui)et tout le monde peux avoir le besoin de se mettre en mode vacance à cause d'une non accessibilité à internet pendant une période ,Problème familial ,vacance ,maladie ...tant de raison qui font que si ce principe est supprimer ce serais une catastrophe .la Cogestion je suis contre aussi même pour les gens qui connaissent du monde :
-Multiplication des tricherie et puis si les deux comptes sont aux même niveau Ben c'est facile de grimper des Niveaux en s'attaquant en double ...
-Espionnage et atteinte a la liberté je pense pas que un cogestionnaire est à lire les MP que des membres croient envoyer au membre absent
-Mensonge il peux se faire passer pour la personne absente et réduite à zero sa popularité
-Si votre cogestionnaire est fâcher avec Vous il peux très bien se connecter sur votre compte a tout moment faut encore une fois prendre ses precautions et changer de mot de passe .

Bref je trouve même absurde que certains membres est penser a supprimer le mode vacance car certes ces membres sont là tout les jours et connaissant pleins de monde mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde

Par contre je suis d'accord sur le fait que un membre qui quitte le mode vacance qui lit ses messages et qui se remet en mode vacance c'est de l'anti jeu je connait que une personne :

Voila un message que je lui ai envoyer :
Pourquoi? envoyé à ... le 22/03/2009 à 02:34
Je me demande bien pourquoi tu reste sur le jeu tu es tout le temps en mode vacance ...

La réponse:
RE : Pourquoi? posté le le 26/03/2009 à 00:39
Avatar de ...
Groupe : membre je me demande bien pourquoi cela t'intéresse vu que ce ne sont pas tes affaires!!!!!!!

Ps: Je pense que un Membre devrait rester au moins une certaine durée entre deux mode vacance comme je pense que y'a des étudiants et des personnes qui peuvent pas se connecter le semaine la durée pourrais être 24 heures Certes c'est pas enorme mais au moins sa éviterais le cas du Joueur je me connecte en retirant mon mode vacance et je regarde mes messages et 10 minutes plus tard mode vacance ...

Message édité le 04/04/2009 à 02:02 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 04/04/2009 à 07:58
Voila se que j'essaye d'expliquer angel merci d'avoir tous bien réuni quand au délais entre 2 mode vacance faudrait que se soit pas 2 jour mes presque car sinon sa ne changera pas grand chose pour ceux qui se mète en mode vacance tous le temps sachant que les étudiants ou autre joue que le week-end end faudrait environ si tu enlève ton compte le samedi matin que tu puisse le remette le dimanche soir. Car si tu met 48heure se sera pas possible car le joueur qui enlève le mode a 10 heure du matin le samedi et bien il ne pourra le remettre que le lundi 10 heure du matin. Ou alors dans mon compte on coche une case qui dit que l'on ne peut se connecter que le week-end et alors on a le droit de se connecter joué entre le samedi et dimanche et de se remette en mode vacance. Et pour les autres il joue normalement, avec un mode vacance ou l'on ne peut le remettre que 1 semaine après.
Désinscrit # Posté le 04/04/2009 à 13:56
bonne idée , je suis d'accord avec Armée,
Désinscrit # Posté le 04/04/2009 à 19:51
je trouve que ces une exelente idée , ca mettrait fin au mode vacance juste pour ce refugier comme certain le fond.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter