Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

[Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

STOP A LA MAGOUILLE

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 22:18
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonjours,

Je suis contre la cogestion, moi je suis pas sur de bien vouloir laissé mon compte à quelqu'un croyais moi on ne sais jamais, quand à mettre les modes vacances que en période de vacance ses nul puisque certain prenne leur vacance hors de cette période. Mais je suis pour l'idée de lilith, de mettre un temps minimum entre chaque mode mais certain se plaindrons car par exemple ceux qui sont en internat vont joué le week-end end, se mette en mode vacance puis rejoue le second week-end-end end mais si il faut qu'il attende deux semaine avent de pourvoir se remettre en mode vacance, leur base sera rasé. Je suis d'accord que certain en abuse mais moi personnellement je ne laisserais pas quelqu'un que je ne connais pas vraiment bien joué à ma place. En plus certain abuse mais ne me gêne pas puisque qu'il sont en mode vacance je peux pas les attaqués et si il n'avait plus de mode vacance alors leur compte n'existerais plus et donc je réattaqueré ceux que j'attaque déjà quand certain son en mode vacance.

De plus je tien à vous rappeler que Okin à réduit le nombre de jour de vacance pour que certrain qui ne peuvent pas joué la semaine puis joué le week end
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 22:20
bonjour a tous ..... il y a u pour ou contre
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 22:26
et oui il faut pense a tous le monde alors que faire ?????
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 22:57
Simplement pour dire que le mode vacances est indispensable et la cogestion sans intérêt.




Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 23:06
DARKSOUVERAIN TU ES INSCRIT DEPUIS LE Le 16/11/2008 à 17:09 pardonne moi mon étonnement tu veux me dire que depuis cette date tu n' a pas sur ww au moins un ami a qui tu pourrai laisser ton compte pendant un absence de ta part
ww n' est pas le numéro de ta carte bancaire .
Depuis que je suis sur ww je ne connaissais pas ASTONN je l' ai connu en allant faire un tour au lt pourtant il me laisse son compte a gerer sur travian et crois moi je fais 2 fois plus attention que si c' était le mien

certes la confiance ne donne pas mais ce mérite mais que tu ne puisse pas trouver au moins 1 personne a qui tu a confiance allé cherche un peu en refléchissant je suis sur que tu vas trouver un pote a qui tu avais pas penssée
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 23:31
Bonsoir a tous,

Pour ma part je trouve que certains abusent du mode vacance, iis cherchent a se proteger des attaques.

Je pense avoir une solution :

étant donner que certains sont absent toute la semaine pour le travail ou l ecole, je pense qu il serait bien d interdir le mode vacances pour deux week end de suite, ainsi les problemes pourait etre résolus et n embeterons personne .

Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 23:33
aller finalement j'ai bien réfléchis je suis d'accord avec toi a 100 % sur cette idée armé d'Afrique et donc je te soutien a 100 %
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 23:57
Citation : armée d'Afrique
DARKSOUVERAIN TU ES INSCRIT DEPUIS LE Le 16/11/2008 à 17:09 pardonne moi mon étonnement tu veux me dire que depuis cette date tu n' a pas sur ww au moins un ami a qui tu pourrai laisser ton compte pendant un absence de ta part
ww n' est pas le numéro de ta carte bancaire .
Depuis que je suis sur ww je ne connaissais pas ASTONN je l' ai connu en allant faire un tour au lt pourtant il me laisse son compte a gerer sur travian et crois moi je fais 2 fois plus attention que si c' était le mien

certes la confiance ne donne pas mais ce mérite mais que tu ne puisse pas trouver au moins 1 personne a qui tu a confiance allé cherche un peu en refléchissant je suis sur que tu vas trouver un pote a qui tu avais pas penssée


Bah là comme ça, je vois pas à qui je pourrais confier mon compte et pourtant ça fait déjà un moment que je suis ici...
Comme quoi
Désinscrit # Posté le 02/04/2009 à 01:27
rob44 pardonne moi depuis que je suis sur ww j' ai trouver de tout du trés mauvais au trés bon et meme chez nos ennemis allé je vais le dire meme chez les one two si je devais avoir un problème je laisserai ma base a des gars les yeux fermés

le mode vacance jusqu' a maintenant je ne l' ai trouvé que sur ww et certes il a était fait dans de bonne intention mais il est détourné
on devrai même le renommer mode protection .

Désinscrit # Posté le 02/04/2009 à 01:43
Je sais mais je suis un vieux guerrier solitaire et ce depuis le début (HS: tiens ça me donne une idée à rajouter dans ma signature )

Il faudrait donc que je me trouve un ami sur worldwar ?
Désinscrit # Posté le 02/04/2009 à 07:17
Citation : armée d'Afrique
DARKSOUVERAIN TU ES INSCRIT DEPUIS LE Le 16/11/2008 à 17:09 pardonne moi mon étonnement tu veux me dire que depuis cette date tu n' a pas sur ww au moins un ami a qui tu pourrai laisser ton compte pendant un absence de ta part
ww n' est pas le numéro de ta carte bancaire .
Depuis que je suis sur ww je ne connaissais pas ASTONN je l' ai connu en allant faire un tour au lt pourtant il me laisse son compte a gerer sur travian et crois moi je fais 2 fois plus attention que si c' était le mien

certes la confiance ne donne pas mais ce mérite mais que tu ne puisse pas trouver au moins 1 personne a qui tu a confiance allé cherche un peu en réfléchissant je suis sur que tu vas trouver un pote a qui tu avais pas pensée


Excuse moi armé d'afrique mais j'aurai pu a une certaine époque mais crois moi avec se que j'ai vu se dernier mois je suis retombé sur mes fesse. De plus tu n'a pas penser au nouveau joueur qui ne connaitrons vraiment personne, et ceux qui ne parle pas au autre et qui reste solitaire. De plus cette solution n'enlèvera pas le multi comptes sa pourra même empiré. Car de toute façon un tricheur trouvera toujours les moyen de tricher. Tans que l'homme vivra, le bon et le mal vivrons toujours. Car avec sa si par exemple je m'occupe de mon compte et tu me demande de géré le tien pendant un certain temps. Et bien qui dit en faite que toi et moi nous somme deux même personnes et pas une. Cela sera moins facile de prouvé qu'il a double compte puisque l'excuse se sera ses pas mon compte ses celui d'un ami. Alors pour moi sa ne changera rien du tous sa embetera les autres et ses tous.

Citation : armée d'afrique
le mode vacance jusqu' a maintenant je ne l' ai trouvé que sur ww


Quand au mode vacance je l'ai vu pas exprimé comme sa mes cela voulais dire pareil et je les trouvé dans beaucoup de jeux pas forcément un jeux de guerre mais je les vu presque a chaque fois.

Pense que tu n'es pas seul et que les nouveaux, ceux que l'on entend pas parlé, car ils isolés et ceux comme moi qui après certain truc ne veulent pas faire confiance et bien cela occupe un gros pourcentage de world war.

Et je vais te dire j'avais un copain qui joué à world war il m'avait demandé de m'occupé de son compte car il ne pourrait pas y joué une ou deux semaine et bien même si ses un ami des fois je me disais est ce que ses bien si je lui fait sa ? E

En plus si un truc ne va pas crois moi que ami ou pas il te le fera remarqué.


Message édité le 02/04/2009 à 07:20 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter