Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

[Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

STOP A LA MAGOUILLE

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 12:58
Reprise du dernier message de la page précédente :
Totalement d'accord avec Armée
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 13:08
Ou à la limte, ne pas supprimer totalement le mode vacances, mais augmenter la durée. Par exemple passer de 5 à 10 ou 15 jours, il y aurait moins de passage en mode vacances et surtout moins d'abus. Surtout que s'occuper d'un compte pendant 2 semaines peut être trop long.
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 13:27
moi aussi bonne sugestion.
FIGO # Posté le 01/04/2009 à 13:42
Avatar de FIGO
Administrateur
10 jours serait parfait mais j'aime bien l'idée de lilith
Citation : lilith
Je pense qu'il faudrait instaurer un temps minimum entre deux modes vacances consécutifs

pareil au moin 10 jours
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 14:06
Je pense que l'idée de lilith est la meilleure.
Un temps minimum entre deux modes vacances consécutifs me semble efficace pour lutter contre ces abus et surement très simple à mettre en place.

Par contre l'idée de permettre qu'aux vacances scolaires ... Certains ont du oublier que tout le monde n'était plus à l'école...
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 14:08
surtout que les vacances scolaires n'ont pas lieue en même temps ! Du coup le mode vacances serait quasiment toujours possible...
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 14:45
Je ne suis pas d'accord avec toi mon ami sa veux dire que quelqu'un d'autre pourras gérer ton compte pendant ton absence ou bien j'ai mal compris , alors déjà qu'on a du mal avec les 6 comptes de zouzou que tout le monde connais d'ailleurs , j'ai pas envies de le voir avec 12 de plus , mais je dois dire que sa m'agace vraiment a chaque fois que je lance une opération contre des joueurs ils ce mettent en mode vacance c'est pas juste c'est de l'anti jeu . c'est pas juste d'avoir 2000 joueurs sur le jeu alors qu'il y a au maximum que 100 connecté en plus le weekend seulement et je vais vous dire ce n'est pas un hasard si la météo est favorable uniquement le weekend car si sa continu comme ça certains joueurs vont s'affaiblir et il resterons que ceux qui sont en mode vacance autre chose j'aime pas que des joueurs en mode vacance peuvent lancer des attaques contre nous , bref tous sa ne répond pas a notre problème . meme si on instore le mode vacance spécial pour les étudiants ou pour les gens qui travaille et qui ne sont là que le weekend bah sa reste de l'anti jeu car on pourras les attaquer que 48 heures donc 6 attaques maxi a moins de mettre mode vacance précis c'est à dire que ceux qui voudrons partir en mode vacance spécial ( pour les étudiants et les travailleurs ) le pourrons uniquement le dimanche après midi et serons automatiquement sorts de leur hibernation le vendredi . bref ce n'est pas une bonne solution mais bon je pense que si les heures d'attaques ce limité a 1 heure qu'il passe en mode vacance ou pas on s'en fous il nous suffis que de 12 heures et ils seront cuit alors limité l'heure d'attaques et laissais nous leurs régler leurs comptes pour ceux qui abuse de ce bouclier ( mode vacance ) .
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 15:54
pheonix l' avantage du mode cogestion :
écartons le problème de savoir si c' est pour raison de travail scolaire ou pour aller faire une bise à grand -mère .car quel que soit la raison chacun de nous a dans ce jeu au moins un ami qui peut donner un coup de main et gérer un compte pendant une absence.
mettre 10 jours entre 2 mode vacances oui la ça peut marcher encore une fois pour un joueur honnête.mais pas pour celui qui utilise un multicompte car il s' en fou d' avoir 10 ou 15 puisque le 2nd compte ne sert qu' a soutenir le 1 er financièrement ou en échangeant des troupes sur le commerce
ex j' arrête le jeu je donne mon passe à kael
il garde armé au chaud une quinziane le reconnecte peut lancer une attaque le compte armée achète des actions plein pot au compte kael
le compte kael vend plein pot au compte armée sans compter les troupes .le compte armé achète des actions
le compte armée retombe en mode vacance et hop dans 10 jours reconnections et on ouvre la tirelire.
autant rester comme comme ça car cela reviendrai au meme que la base rasé et ou tu as 5 jours pour reconstrure la poudre de perlinpinpin.

pour te répondre pheonix au sujet de zou mais ce n' est pas le seul rmu multi compte il peut gerer 10 compte de plus s' il veut
car l' avantage du mode cogestion pour les joueurs honnêtes c' est que si zou gère fatima en mode vacance tu peux pas l' attaquer en mode cogestion tu peux attaquer fatima ainsi que tous les autres compte que lui ou sa copine gère .
le double compte reviendra tellement cher que c' est le tricheur lui meme qui va arreter
enfin comme tu le dis et je suis d' accord avec toi a tous casser nous sommes 200 250 sur ww 80 100 connectés aux heures de pointes le règlement de la cogestion vient de travian 6000 connectés aux heures de pointes depuis que je joue pas une seule histoire de multicompte
je gère le compte de astoon j' ai fait une erreur lors de ma première connexion sur son compte 15 minutes aprés je recevais un messages me disant que mon compte et celui de astoon serait immédiatement supprimé si je me reconnecte sans suivre la procédure .
chez nous ça fonctionne pas comme ça donc il faut que nous joueur fassions le ménage et sincèrement la seule façon c 'est de pas donner la moindre chance aux magouilleurs
M ais aussi tous les comptes de tous les multi comptes
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 16:46
moi je vote pour armee
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 19:56
Bonjour!
Je suis contre.
Une co-gestion serait un massacre... On est très peu sur worldwar et se serais surement toujours les même qui serait en train de gérer les comptes des autres...
Et puis vous oubliez surement que 99% des gens sont honnêtes Alors arrêtons de faire tout bouger pour une bande de tricheurs... il existe des solutions bien plus efficace pour s'en débarrasser comme le BAM par exemple
Virons les multi-comptes et ça ira...

Quand a ceux qui sortent de leur mode vacances 5 minutes pour aider leur alliance... Bah ils peuvent pas avancer dans me jeu sont bloqués a leur niveau et c'est peu enviable je trouve... Donc c'est pas parce que vous pouvez pas les attaquer qu'il faut être frustré... Une aide de ressources une fois tous les 4 jours c'est peu quand même...

Voilà
A+ et bon jeu
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 22:18
Bonjours,

Je suis contre la cogestion, moi je suis pas sur de bien vouloir laissé mon compte à quelqu'un croyais moi on ne sais jamais, quand à mettre les modes vacances que en période de vacance ses nul puisque certain prenne leur vacance hors de cette période. Mais je suis pour l'idée de lilith, de mettre un temps minimum entre chaque mode mais certain se plaindrons car par exemple ceux qui sont en internat vont joué le week-end end, se mette en mode vacance puis rejoue le second week-end-end end mais si il faut qu'il attende deux semaine avent de pourvoir se remettre en mode vacance, leur base sera rasé. Je suis d'accord que certain en abuse mais moi personnellement je ne laisserais pas quelqu'un que je ne connais pas vraiment bien joué à ma place. En plus certain abuse mais ne me gêne pas puisque qu'il sont en mode vacance je peux pas les attaqués et si il n'avait plus de mode vacance alors leur compte n'existerais plus et donc je réattaqueré ceux que j'attaque déjà quand certain son en mode vacance.

De plus je tien à vous rappeler que Okin à réduit le nombre de jour de vacance pour que certrain qui ne peuvent pas joué la semaine puis joué le week end
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter