Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Pillage > [Refusée] Pillage

[Refusée] Pillage

...

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 00:55
Reprise du dernier message de la page précédente :
J'adhère complètement à l'idée de Tyrex qui est super bien présentée Sauf je mettrais 2 millions $ maxi pour les sous pillés
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 07:58
tyrex ton idée est géniale je la trouve superbe
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 20:14
Méga bonne idée, ce serait un bonus à l'encontre de la météo pénalisant dans le jeu. Mais c'est bizarre aucune réaction de la part des admins, ou bien de Okin en personne. Parce que ce sujet est très important je pense il faut une nouveauté dans ce jeu et agréable
Désinscrit # Posté le 09/03/2009 à 16:56
Contre, moi, par exemple je me prends en moyenne 20 attaques par jour et donc je ne vois pas du tout comment je pourrais m'en sortir...
Désinscrit # Posté le 09/03/2009 à 17:08
Je trouve l'idée de tyrex intéressante les joueurs de bas niveau en faite n'ont rien a perdre c'est surtoup pour les lvl 50 et plus car c'est vrai qu'ils recoivent beaucoup plus d'attaque que nous.


Seulement cette idée decrait être appliquer dans la V5 ce serait mieux.
Désinscrit # Posté le 09/03/2009 à 17:14
Je trouve cette idée n'est pas necessaire pour le jeu, membre depuis 584 jours, je trouve cette idée pas très bonne pour le réalisme du jeu, Avez-vous déjà vu, des soldats pillers du pétrole ou du fer en plein combat ! ( Pour moi, non !)

Je suis contre,
Cependant ce n'est que mon avis



Désinscrit # Posté le 09/03/2009 à 17:33
qui a dit que c'étais en plein combat ce n'est qu'une option
Désinscrit # Posté le 09/03/2009 à 18:03
C'est juste une idée que je donnais aux administrateurs (même si ils ne le lisent pas )
leo a raison! Rien ne presse. On peut l'applique à la prochaine version.
De toute façon cher polo41100, tout le monde pourra profiter de cette option, même toi !
Citation : ghostrecon
Avez-vous déjà vu, des soldats pillers du pétrole ou du fer en plein combat !

Dans le vrai monde, moi oui! Si le pétrole est vu comme du carburant et le fer vu comme comme des fusils, alors je vois qu'il y a du réalisme dans cette idée . Donc, pourquoi pas ici
?

Message édité le 09/03/2009 à 18:30 par _delete

Désinscrit # Posté le 10/03/2009 à 11:40
On avait déjà une fonction pillage sur l'ancienne version, celle-ci a été enlevée.
Je ne pense pas que ce soit un grand apport au jeu... Après si Okin le pense, il appliquera votre suggestion

PS : Nous lisons toujours, ce n'est pas parce que certains vous racontent qu'on est pas présents que c'est vrai
Désinscrit # Posté le 10/03/2009 à 19:57
Pourquoi pas , ca peu ètre pas mal mais ca serait bien si a chaque fois que l'on pille , ca nous coûte une victoire ! Comme ca cela aurait son avantage et son inconvénient !
Désinscrit # Posté le 11/03/2009 à 16:47
Pour mais que l'ont puissent par exemple piller un joueur comme on le veut c'est nous qui décidons de la somme mais le prix doit être enorme 100millions par exemple.
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter