Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Pillage > [Refusée] Pillage

[Refusée] Pillage

...

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 19:27
Bonjour tout le monde !

Je suis désolé si ceci a déjà été proposé !


Donc je propose que l'on puisse piller des ressources à un adversaire ! Mais que l'on est le droit a 3 fois / jour.
Que l'on puisse favoriser le pillage d'argent,pétrole ou fer.

J'espère que l'on pourra approfondir cette idée !
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 19:47
  Salut Benguingampais !

  À ma connaissance, la suggestion a déjà été proposée (si non, Okin a quand même songé à l'appliquer sur le jeu). Cela n'empêche pas pour autant que je sois totalement pour cette suggestion qui apporterait, en plus des dernières améliorations réalisées (influence de la météo sur les combats, réduction des doubles-attaques, réduction de la partie aléatoire des victoires et défaites...), une grosse part de réalisme et de stratégie en plus. Tu as donc une première réponse affirmative à ta suggestion.

  Merci à toi d'apporter une pierre à l'édifice qu'est devenu WorldWar au fil du temps, et à bientôt !
Cordialement, Havok Novak.

Message édité le 13/03/2009 à 21:33 par

Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 20:09
Contre, on peut perdre énormément...
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 20:19
Je dis pas de tous prendre mais de prendre un peu.
Si tu as 150 000 l de petrole.
Le gars peut te prendre 35-40 000 l
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 22:44
Certes, mais dans les hauts niveaux avec toutes les attaques qu'on se prend il nous resterer 0L de pétrole et 0t de fer à la fin de la journée...
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 22:58
Contre car comme polo l'a dit on perdrais beaucoup de ressources
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 08:36
Pour mais par exemple si dans notre dépôt de pétrole on peut contenir 150 000 L de pétrole et bien arrivé 50 000 L on ne peut plus nous piller ou bien comme la dit
Citation : Benguingampais
Mais que l'on est le droit a 3 fois / jour.

Donc par exemple on peut nous piller des ressource que minimum 3 fois/jour
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 00:42
Pour! Si les administrateurs sont d'accord sur le sujet, alors voici mon opignon :

- 2 pillages par jours.
- les 2 pillages ne doivent pas être fait sur la même base.
- La base pillée a un repos d'une journée entière, donc il ne se fera pas piller pendant ce temps là...
- On a le droit de choisir la ressource à piller (pétrole, fer et $)
- Si vous voulez, je vous donne quand même l'idée de piller pour des actions (je trouve ça un peu bizarre, mais bon, c'est un petit plus à choisir)
- Le pillage rapporte 1/4 des ressources ennemis (exemple: 1/4 de 40 000 litres de pétrole = 10 000 litres de pétrole)
- Les soldats seront les unités pilleurs (presque inutile dans les combats, alors voilà quelque chose pour les mettre en valeur)
- Il faudrait un camion (unité pour les pillages) pour transporter les butins et un bâtiment pour stocker le camion (j'ai penser stocker le camion dans le laboratoire)

J'ai une suggestion à ma suggestion:

- Par contre, si la base pillée pille une base, alors il n'a plus sa journée de protection.
- Prendre 1/4 des $ de l'ennemi est trop énorme à mon goût et chiant pour la victime, donc je propose que le maximum de $ à piller est 1 000 000$
- Si vous voulez, on peut installer des équipements anti-pillages, comme par exemple: des alarmes, qui alerter les soldats pour réduire les pertes de ressources (ce qui donne 1/5 ou 1/6 au pillage)

Voici l'opignon d'un nouveau venu qui a fait une entrée fracassante ! Faites en bonne usage...

Message édité le 09/03/2009 à 00:00 par _delete

Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 00:52
Merci pour ton idée
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 00:55
J'adhère complètement à l'idée de Tyrex qui est super bien présentée Sauf je mettrais 2 millions $ maxi pour les sous pillés
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter