Forums > Vos Suggestions > [En cours]Suppression automatique des offres irréalisables > [En cours]Suppression automatique des offres irréalisables

[En cours]Suppression automatique des offres irréalisables

plus rapide

Page : 1
Désinscrit # Posté le 23/02/2009 à 11:06
bonjour a tous,

alors voila je propose une petite amélioration pour le commerce, si vous avez remarquer dans la rubrique commerce vous passez du tant a trouver ce que vous chercher pour la simple raison que la moitié des echanges ne peuvent pas marcher car le joueurs en question n'as plus les resources que l'on souhaite echanger.


mon idée:
dès que le joueurs n'as plus les ressources qu'il avais mis dans sa proposition d'échange,l'echange est automatiquement supprimer c'est plus rapide pour nous et ca permet de s'y retrouver plus facilement


quand dites vous?
Désinscrit # Posté le 23/02/2009 à 13:39
très bonne idée c'est vrai que c'est embétant... mais je sais pas si c'est facile a faire?
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 22:32
Contre... parce que moi kan je met des échanges j'utilise après donc sa sert a rien Voilà bon jeu!!!
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 22:39
Je ne vois pas l'interet de ce que tu fais Ratchet, car comment vendre du petrole innexistant ?
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 22:44
C'est pour plus tard quand jen utilise plus sa remonte et quand jen ait assez sa pourra se vendre Voilà jespere que ta compri jerem
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 12:40
oui mais qu'est ce que ca te fais si tu refais un échanges sa prend deux minutes alors que la va voir dans la premiere et deuxieme pages du commerces tout les échanges sont irréalisable.


Ensuite il y a des joueurs qui n'ont peut etre plus de base donc ils n'ont plus de ressources donc l'échange seras pour toujours impossible a faire.
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 12:49
Citation : leo
oui mais qu'est ce que ca te fais si tu refais un échanges sa prend deux minutes


Je les fais avant car, contrairement à certains , je ne suis pas toute la journée sur le jeu... Et donc cela me permet d'avoir toujours des echanges qui pourront se faire quand je suis pas là

Citation : leo
Ensuite il y a des joueurs qui n'ont peut etre plus de base donc ils n'ont plus de ressources donc l'échange seras pour toujours impossible a faire.


3 jours après si l'échange n'est toujours pas réalisé, il est automatiquement supprimé

Voilà sur ce bon jeu a tous
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 12:51
oui mais c'est trois jours c'est long quand même moi pour trouver l'échange qui me plait il me faut au moins 10 mn
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter