Forums > Vos Suggestions > [En cours]Guerre > [En cours]Guerre

[En cours]Guerre

Guerre de type mondial

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 21:20
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi je suis de l avis de rassembler toutes les alliances et d en faire que deux clans , c est une tres bonne idée !!!!!!!!!a quand la grande guerre
Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 21:22
moi je suis pour et je ferais une alliance qui aura comme nom " destruction totale de la base de JP".

oui je sais je dérive.

non sérieusement, il faudrait voir si okin peut nous mettre cela en place, vu qu'il nous l'avais si gentillement proposé
Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 21:28
jackson, non il faut pas faire sa

Je suis toujour pour l'idée de JP
Désinscrit # Posté le 16/02/2009 à 00:16
Bonjour,

Citation : Sherlock
Temps qui y'a ONE et Emp d'un côté différent ça me va

Que l'empire choisisse le type A ou le type B, les ONE choisiraient alors le type C neutre, une méga-giga-guerre doit être "fun"...


Pour en revenir à l'idée de JP :
La cartographie de qui est allié ou ennemi avec qui dans le système actuel des alliances maintenant nombreuses est devenu une véritable toile d'araignée.
On retrouverait avec cette idée un peu de l'excitation des premiers temps de la v4, quand quelques alliances se faisaient des guerres mémorables.
Et pour qu'une méga-giga-guerre soit intéressante, je pense qu'il faudrait que les composantes des types A et B soient relativement équilibrées au départ et qu'un suivi des dégats de chaque coté soit mesuré par un système du genre attribution de points permettant d'apprécier l'évolution de la guerre.

Bise,
Tromba
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter