Forums > Vos Suggestions > [En cours]Guerre > [En cours]Guerre

[En cours]Guerre

Guerre de type mondial

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/02/2009 à 09:27
Salut a tous


Beaucoup me connais , donc pas besoin de me présenter ( I'm a best )

Je poste ce sujet pour avoir l'avis de tous et cela sans arrière pensées.

Pour ceux qui répondrait je leur demande en toute amabilité de ne pas utiliser ce sujet pour une vendetta et de respecter tout les joueurs merci d'avance

Donc Je propose de faire une Méga Giga Guerre , je m'explique


Une guerre entre deux types de regroupement d'alliance ( Je les nommerais Type A et type B ) et ceux qui ne voudrait pas participer à cette guerre serait dans une alliance neutre de type C et ne prendrait part a la guerre pour aucun camps bien sûr ( pas d'attaques sur l'un ou sur l'autre )

Pour pimenter cette guerre il pourrait être demander un tribut de guerre à chaque alliance ou joueurs dissidants d'arrêter la guerre à définir,

comme juges si il en faut les veilleur, modo et Admins qui ne seraient pas dans les alliances A ou B

Sur ce bon jeux a tous, et bonne continuation

Message édité le 13/02/2009 à 09:39 par Nathou

Désinscrit # Posté le 13/02/2009 à 10:13
Temps qui y'a ONE et Emp d'un côté différent ça me va
Désinscrit # Posté le 13/02/2009 à 10:42
JP

Je n'est pas d'avis sur le sujet, je laisse les autres penser ce qu'ils veulent
Mais pour ma part je serais du Type 3 et je ferai seul la guerre au Type 1 et Type 2


Pour être sérieux tant que "certaines" alliance viennent pas ici foutre la "pagaille" sa ira
Alors vous autres oubliez pas le respect merci d'avance

Mido-ban
Désinscrit # Posté le 13/02/2009 à 11:52
Citation : Orochimaru
Alors vous autres oubliez pas le respect merci d'avance


Désinscrit # Posté le 13/02/2009 à 12:59
Ouais sa serait bien. Mais moi je participerait pas, car j'ai pas trop le temps
Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 20:43
moi je ne peux pas je suis admin dommage car j'aurais bien aimé participé pour pouvoir raser quelques bases .

très bonne idée. mais pourquoi pas voir avec okin et mettre une autre partie en parallèle et là il n'y aurait que deux alliances. le nord contre le sud ou l'est contre l'ouest, ou bien encore les bleus contre les rouges.
Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 21:08
J'avais déjà proposé ça avec les clans, mais de manière beaucoup plus poussée.
Avec des caractéristiques spéciales pour chacun des clans et un forum à part pour chaque etc...

Je suis pour. Mais est-ce que ça veut dire qu'on arrête tout ce qui est en cours ?
Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 21:11
Voila un qui a compris Amir

Il n'est pas question d'Empire et des ONE, mais d'une guerre pour le fun, le jeu où il y aurait le respect des autres et biensûr la victoire avant tout mais par équipe

Donc s'il vous plait pas de ONE ou d'Empire dans ce topic, je ne veux pas voir ce sujet dévier

Merci de votre compréhension

Message édité le 15/02/2009 à 04:32 par Nathou

Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 21:14
Malus

Non pas du tout mais juste possibilité d'une guerre sans limites de joueurs dans l'alliance une guerre pour ceux qui voudraient uniquement.

Et une alliance appelée bleue et une rouge pourquoi pas

Et avoir la parole des autres joueur, qu'ils ne veulent pas participer à cette guerre qui n'attaqueront ni les bleus ni les rouges

Voila

Message édité le 15/02/2009 à 04:29 par Nathou

Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 21:20
moi je suis de l avis de rassembler toutes les alliances et d en faire que deux clans , c est une tres bonne idée !!!!!!!!!a quand la grande guerre
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter