Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Vétéran > [Obsolète] Vétéran

[Obsolète] Vétéran

mention pour 1 ans et + de jeux.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/01/2009 à 20:22
Bonjour a vous tous soldats Worldwardien,

Petite suggestion,les joueur dont la présance sur le jeux est de plus de 1 ans,pourait avoir la mention de vétérant de WW,
et avoir soit une médaille dans le profile ou (suggestion) .Ont pourait aussi recevoir des ressources,,mais on dirait que tout sujet est une bonne excuse pour demander des ressources ou du $$....

Allor vous en pencer quoi?

Merci, Mikess
Désinscrit # Posté le 27/01/2009 à 20:30
J'adore, mais une question :

Ce qui ont eu plusieurs partie ? Ils font comment, car moi, j'ai 390 jours d'ancienneté et j'aurait pas la médaille
Désinscrit # Posté le 27/01/2009 à 20:35
Oui, bonne idée, faudrait pas forcément que vétérans au bout de un ans il faudrait par exemple 100 jours, 200 jours... et pas non plus des ressources a gagné, mais par exemple mettre des médailles dans notre description ou autre, pour faire une différence entre chaque joueur et voir les anciens.


Darksouvrain
Désinscrit # Posté le 27/01/2009 à 20:38
Bien si tu réeussi a prouver tes dire avec les admin,,,tu peut peut-être l'avoir....Mais ne recommance plus......car c'est comme si tu serrait mort!
Désinscrit # Posté le 27/01/2009 à 20:42
Pourquoi tu dit sa mikess ??
Désinscrit # Posté le 27/01/2009 à 20:45
Bien la médaille va a ton ''bonhomme dans ton jeux,,,allor si tu a recommancer...c'est que l'autre techniquement ..il est mort....tu comprend....

Mais je dit sa juste comme ca ,sa peut etre autrement sa change pas grand chose!
Désinscrit # Posté le 27/01/2009 à 20:49
en fait le message etait pour pikachouchou Dark
Désinscrit # Posté le 27/01/2009 à 20:50
Oui et bien ? Ton idée était la même que moi, toi, tu ferais comment si tu recommencer avec ton idée de départ, en plus moi je parle pour effectivement le joueur avec que l'on joue et si tu recommence bah logique que tes pas le médaille puisque si tu recommence tu n'es plus au nombre de jours que avant . Les médailles non qu'a se calculé en fonction de nos jours que l'on joue .
Désinscrit # Posté le 27/01/2009 à 20:50
Super bonne idée je trouve, c'est comme une reconnaissance et en même temps des références pour la relève !
Désinscrit # Posté le 27/01/2009 à 20:57
Voila ta tous compris rommel sa marque une petite différence entre chaque joueur même si t'es pas dans les premiers tu peut être dans les premiers à avoir commencé joué .
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter